CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

Major321
Major321
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:35:37

Moi je serais fidele au grunt Vous pouver comtez sur moi.(JE SUIS UN ACCRO AU METANE

chaolink
chaolink
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:01:50

Salut tout le monde si larbitor est la est ce que tu epus m aider a corriger mon recit?

GRUNTALEX ( =chaolink) : les hérétiques sont venus à bord d´un croiseur. Vous devez vous en emparer ! Comme ça, même si nous nous enlisons dans la structure, ils ne pourront pas repartir. Réduisez tout son équipage à néant

Je pris 90 de mes soldats.
Je leur dis :
« Soldats, lieutenant, vous êtes conscient que cette mission va être l’une des plus dure, je suis un nouveau major c’ est ma première mission entant que major. Je n’ais pas peur car nos prophètes nous soutiennent, je sais que certain ont peur, mai je leur dis de me faire confiance ! »
Un soldat répondait :
« Je n´ais pas peur, quelle est notre stratégie ? »
Rapidement pour ne pas les inquiéter je répondis vite :
« Nous rentrons dans le vaisseau, nous tuons pour nos prophètes et pour notre honneur nous le ramenons. »
Un autre soldat criait en rechargent son arme :
« Je suis près ! »
On arrivait près du croiseur.
Un élite sortit pour voir ce qui se passais.
De suite on tirait sur lui, le temps de cligner de l’œil et on ne voyait plus que son arme.
On rentrait et on commençait à tirer dans tous les sens. Très vite on était tous dans le croiseur.
On commençait notre exterminassions et je décidais de nous séparer en deux groupes de 45 soldats.
On se retrouvait dans une salle ou on se séparait encore en deux : j’étais content d apprendre qu´ils n´avaient pas trouvé de flood et qu´ils n y avaient aucun blessé.
Mon groupe arriva a une salle de regroupement ou une vingtaine d hérétique était en train de se préparer au combat .
Je chuchota qu’on allait attaquer à la grenade car nos munitions n’aurai peut-être pas suffit .
Je criais :
« GOOOOO ! »
On vit une pluie de grenade s’abattre sur les ennemis .
Je hurlais :
« Tirez ! »
Et des tirs se diriger tous dans le même sens .
Apres dix secondes de tir à volonté , les corps fumaient
Un soldat me chuchota :
«Pourquoi nous avait vous dit de tirer ?
-Je ne veut aucun mort , aucun blessé dans nos rangs … »murmurai-je
J’appela le second groupe pour savoir s’ils étaient en difficulté
« On a entendu des explosions , je crois qu ils se suicident !
-Non c’était juste nous , aucun problème dans vos rangs ?
-Non on s’est arrété pour voir se qui se passer…
-Bon venez a la salle B-16-05 , on se regroupera pour attaquer la salle de commande. »
On arriva a la salle B-16-05 .
Je leur faisais le briefing en faisant attention que tout le monde écoutaient .
« Il y a trois porte , on se sépare encore mais en trois groupe de quarante-cinq . On passe mais PAS de grenade , PAS de tir a volonté , on vise les hérétiques et faites attention aux commandes ! »
On marchait silencieusement et on rentra en force . Ils étaient déconcerté de voir 90 grunts leur tirai dessus de tous les côtés , ils tombaient sous nos balles .
« Stop ! » criai-je
On regardait s’il y avait un survivant mais aucun ne se manifestait. Moi et 12 soldats prenaient le contrôle du vaisseau pendant que tous les soldats essayaient tous les couloirs.
Ils revenaient en rapportant des têtes d’elites.
« Bien joue. » Leur dis-je.

larbitor
larbitor
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:04:17

:oui: chaolink je m´en occuppe, ça arrive au prochain post! :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:05:38

Ah, au fait après manger!!
:-)))
:p)

chaolink
chaolink
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:14:36

Grand merci grand merci pour toi je te ferais un gros kiss si t etait pas un mec...

chef256
chef256
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:15:40

----------------------RAPPORT DE MISSION-------------

GRUNTAR ( =chef256) : dès que Grunatan ( =hellsing vamp) a sécurisé les étages supérieurs de la base hérétique, vous vous enfoncerez avec moi au coeur de la base, tout au fond. Nous nettoierons tout. Ensuite, je me chargerais du chef hérétique.

UNITE ENGAGE

250 GRUNTS

Nous avons débarquez en phantoms près de la structure il n’y avaits aucuns ennemis car les 2 équipes précédentes avaient nettoyés la zone.Moi,mes hommes ainsi que le commandant avons pénétrés dans la structure.Nous sommes arrivés au niveaux 7 c’est a cette endroits que se sont enfoncés les dernieres équipes de combats , à ce moment là j’ai demandé à mes hommes de se mettrent en formation carrée pour protégé le commandant,nous avons activez notre camouflage moi et mes hommes ainsi que le commandant arrivés au dernier niveaux la zone grouillait d’hérétiques et nous avons remarqués le chef de l’orde du jugement dernier.J’ai ordonnés a mes grunts de sortir leur glaive , pendant ce temps le commandant est allé tué le chef de l’ordre du jugement dernier.C’est a ce moment la que j’ai remarqué que 20 hérétiques :

Moi : 50 grunts avec moi

Un Hérétique : attention ! ! les renfort ennemis arrivent

Moi : grunts glaive au poing ( avec le musique blow me away).Commandant continuez on vous couvre.

Le Commandant : bien , faite quand même attention, cela pourrait être piège.

Le commandant a suivi le chef de l’ordre du jugement dernier dans une salle pendant que l’on se battaient contre les hérétiques.Une fois que nous avions achevez les hérétiques une nouvelles vagues de renfort est arrivés mais cette fois j’ai employé une méthode plus a l’ancienne.Nous avons rengainés notre glaive et avons sortis notre canon a combustible puis avons tirés tandit que 100 grunts attendaient prés de la salle ou combattait le commandant.Moi j’ai commencés a tiré.En voyant que nos tire ne leur fesaient rien j’ai dit de ressortir les glaives , nous avons laissez assez de temps pour que les artilleur a tourelles portatives se mettent en places, un lancés de grenades de notre par en suivi , les hérétiques n’ont pas eu le temps de riposté face a nos tires une fois tous les hérétiques morts je suis allés vers la salle ou se battait le commandant c’est a ce moment la que je vis a quel point le commandant était stratégiques pendant qu’il avait fait un saut il a posé une mines de faibles puissance mais assez pour tué un élits derrière le chef de l’ordre du jugement dernier.Une fois le combats terminés nous sommes ressortient a la surface en portant le cadavre du chef de l’ordre du jugement dernier.

UNITES PERDUS :

0 Grunts perdus

Mission accomplis commandant

--------------RAPPORT DE MISSION TERMINES-----------------

Larbitor_108 ne touche a rien aucun bilan nietch que dalle

chaolink
chaolink
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:18:22

Je lui demande pas de toucher au tiens je lui demande de m aider a corriger les fautes celle que je n ai pas vus...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:39:44

:hello: j´étais pas là hier dsl

chaolink
chaolink
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:44:00

Salut

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:45:53

salut, i fo ke capytaingalaxy revienne . pour qu´il fasse le bilan de ma mission
:lol

chaolink
chaolink
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:50:51

Pendant ce temps il est pas la et je dessine des croquis pour un vehicule que je cree j ai deja trouver son nom ce sera un " passager" je le dessine et je pourrais le passr a ceux qui ont mon msn chaosum@hotmail.com

je dis bien des croquis et apres je le ferais en nickel...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:52:00

Correction by larbitor_108 : :-)))

Je leur dis :
« Soldats, lieutenant, vous êtes conscient que cette mission va être l’une des plus *dures*, je suis un nouveau major c´est ma première mission en tant que major. Je n’*ai* pas peur car nos prophètes nous soutiennent, je sais que *certains* ont peur, *mais* je leur dis de me faire confiance ! »
Un soldat répondait :
« Je n´*ai* pas peur, quelle est notre stratégie ? »
« Nous rentrons dans le vaisseau, nous tuons pour nos prophètes et pour notre honneur nous le ramenons. »
Un autre soldat criait en *rechargeant* son arme :
« Je suis *prêt* ! »
Un élite sortit pour voir ce qui se *passait*.
De suite on tirait sur lui, le temps de cligner de l’œil et on ne voyait plus que son arme.
On rentrait et on commençait à tirer dans tous les sens. Très vite on était tous dans le croiseur.
On commençait notre *exterminions* et je décidais de nous séparer en deux groupes de 45 soldats.
On se retrouvait dans une salle *où* on se séparait encore en deux : j’étais content d´ apprendre qu´ils n´avaient pas trouvé de *floods* et qu´*il* n y *avait* aucun blessé.
Mon groupe arriva *à* une salle de regroupement *où* une vingtaine d´*hérétiques* était en train de se préparer au combat .
Je *chuchotai* qu’on allait attaquer à la grenade car nos munitions n’*auraient* peut-être pas *suffis* .
Je criais :
« GOOOOO ! »
On vit une pluie de *grenades* s’abattre sur les ennemis .
Je hurlais :
« Tirez ! »
Et des tirs se *dirigaient* tous dans le même sens .

• Après* dix secondes de tir à volonté , les corps fumaient.

Un soldat me chuchota :
«Pourquoi nous *avez*-vous dit de tirer ?
-Je ne *veux* aucun mort , aucun blessé dans nos rangs … »murmurai-je.
J’*appelai* le second groupe pour savoir s’ils étaient en difficulté :
« On a entendu des explosions , je crois qu´ils se suicident !
-Non on s’est arrété pour voir *ce* qui se *passait*…
-Bon venez *à* la salle B-16-05 , on se regroupera pour attaquer la salle de commande. »
Je leur faisais le briefing en faisant attention que tout le monde *écoute* .
« Il y a trois *portes* , on se sépare encore mais en trois groupe de quarante-cinq . On passe mais PAS de grenade , PAS de tir a volonté , on vise les hérétiques et faites attention aux commandes ! »
On marchait silencieusement et on rentra en force . Ils étaient déconcertés de voir 90 grunts leur *tirer* dessus de tous les côtés , ils tombaient sous nos balles .
« Stop ! » criai-je.
On regardait s’il y avait un survivant mais aucun ne se manifestait. Moi et 12 soldats prenaient le contrôle du vaisseau pendant que tous les soldats essayaient tous les couloirs.
« Bien *joué*. » leur dis-je.

chef256, chaolink m´a demandé de corriger ses fautes, je le fais, alors du calme.
Conseils :
-attention à la conjugaison du passé simple
-attention aux confusions avec l´infinitif
-attention aux accents
-attention à la ponctuation
-attention au sens : quelques maladresses dans l´expression.
-enfin, attention aux espaces, tu en mets parfois trop après une virgule.
Sinon, c´est à captaingalaxy de déposer vos bilans ainsi que le mien!
:-)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:52:05

t´as de la chance d´avoir un scanner :snif:

chaolink
chaolink
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:55:14

J ai pas de scanner j ai un appareil photo numerique . .. :rouge:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:55:36

Qui ça ALPHA? :question:
:p)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:58:15
  • a compris*

Alors, chaolink? satisfait?

• correcteur surpuissant*

:-)))
:-)

chaolink
chaolink
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:59:38

Merci larbitor je m attendais pas a autant de faute...

Je leur dis :
« Soldats, lieutenant, vous êtes conscient que cette mission va être l’une des plus dures, je suis un nouveau major c´est ma première mission en tant que major. Je n’ai pas peur car nos prophètes nous soutiennent, je sais que certains ont peur, mais je leur dis de me faire confiance ! »
Un soldat répondait :
« Je n´ai pas peur, quelle est notre stratégie ? »
Un autre soldat criait en *rechargeant* son arme :
« Je suis prêt ! »
Un élite sortit pour voir ce qui se *passait*.
On commençait notre exterminions et je décidais de nous séparer en deux groupes de 45 soldats.
On se retrouvait dans une salle où on se séparait encore en deux : j’étais content d´ apprendre qu´ils n´avaient pas trouvé de floods et qu´il n y *avait* aucun blessé.
Mon groupe arriva *à* une salle de regroupement où une vingtaine d´hérétiques était en train de se préparer au combat .
Je chuchotai qu’on allait attaquer à la grenade car nos munitions n’auraient peut-être pas suffis .
Je criais :
« GOOOOO ! »
On vit une pluie de grenades s’abattre sur les ennemis .
Je hurlais :
« Tirez ! »
Et des tirs se dirigaient tous dans le même sens .
Après dix secondes de tir à volonté , les corps fumaient.
Un soldat me chuchota :
«Pourquoi nous avez-vous dit de tirer ?
-Je ne veux aucun mort , aucun blessé dans nos rangs … »murmurai-je.
J’appelai le second groupe pour savoir s’ils étaient en difficulté :
« On a entendu des explosions , je crois qu´ils se suicident !
-Non on s’est arrété pour voir ce qui se *passait*…
-Bon venez à la salle B-16-05 , on se regroupera pour attaquer la salle de commande. »
Je leur faisais le briefing en faisant attention que tout le monde écoute .
« Il y a trois portes , on se sépare encore mais en trois groupe de quarante-cinq . On passe mais PAS de grenade , PAS de tir a volonté , on vise les hérétiques et faites attention aux commandes ! »
On marchait silencieusement et on rentra en force . Ils étaient déconcertés de voir 90 grunts leur tirer dessus de tous les côtés , ils tombaient sous nos balles .
« Stop ! » criai-je.
« Bien joué. » leur dis-je.

Voila la version final de ma mission

_best_
_best_
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:09:13

:hello: les grunts

il est pas la captain?

si vous le voyez vou pouvrez lui dire que le capitaine gruntan ( best ) attend une mission!
merci!

_best_
_best_
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:17:00

je viens pas beaucou et can je vien ya pus personne! :snif:

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:17:58

iii j´ai flinguez un putain d´hérétiques j´était mort de rire tellement jl´avas bien niqué ce couillon(grenade plasma plus nedleer putain gt mdr)

La vidéo du moment