----------------------RAPPORT DE MISSION-------------
GRUNTAR ( =chef256) : dès que Grunatan ( =hellsing vamp) a sécurisé les étages supérieurs de la base hérétique, vous vous enfoncerez avec moi au coeur de la base, tout au fond. Nous nettoierons tout. Ensuite, je me chargerais du chef hérétique.
UNITE ENGAGE
250 GRUNTS
Nous avons débarquez en phantoms près de la structure il n’y avaits aucuns ennemis car les 2 équipes précédentes avaient nettoyés la zone.Moi,mes hommes ainsi que le commandant avons pénétrés dans la structure.Nous sommes arrivés au niveaux 7 c’est a cette endroits que se sont enfoncés les dernieres équipes de combats , à ce moment là j’ai demandé à mes hommes de se mettrent en formation carrée pour protégé le commandant,nous avons activez notre camouflage moi et mes hommes ainsi que le commandant arrivés au dernier niveaux la zone grouillait d’hérétiques et nous avons remarqués le chef de l’orde du jugement dernier.J’ai ordonnés a mes grunts de sortir leur glaive , pendant ce temps le commandant est allé tué le chef de l’ordre du jugement dernier.C’est a ce moment la que j’ai remarqué que 20 hérétiques :
Moi : 50 grunts avec moi
Un Hérétique : attention ! ! les renfort ennemis arrivent
Moi : grunts glaive au poing ( avec le musique blow me away).Commandant continuez on vous couvre.
Le Commandant : bien , faite quand même attention, cela pourrait être piège.
Le commandant a suivi le chef de l’ordre du jugement dernier dans une salle pendant que l’on se battaient contre les hérétiques.Une fois que nous avions achevez les hérétiques une nouvelles vagues de renfort est arrivés mais cette fois j’ai employé une méthode plus a l’ancienne.Nous avons rengainés notre glaive et avons sortis notre canon a combustible puis avons tirés tandit que 100 grunts attendaient prés de la salle ou combattait le commandant.Moi j’ai commencés a tiré.En voyant que nos tire ne leur fesaient rien j’ai dit de ressortir les glaives , nous avons laissez assez de temps pour que les artilleur a tourelles portatives se mettent en places, un lancés de grenades de notre par en suivi , les hérétiques n’ont pas eu le temps de riposté face a nos tires une fois tous les hérétiques morts je suis allés vers la salle ou se battait le commandant c’est a ce moment la que je vis a quel point le commandant était stratégiques pendant qu’il avait fait un saut il a posé une mines de faibles puissance mais assez pour tué un élits derrière le chef de l’ordre du jugement dernier.Une fois le combats terminés nous sommes ressortient a la surface en portant le cadavre du chef de l’ordre du jugement dernier.
UNITES PERDUS :
0 Grunts perdus
Mission accomplis commandant
--------------RAPPORT DE MISSION TERMINES-----------------
Larbitor_108 ne touche a rien aucun bilan nietch que dalle