mission de greunatan:
mes phantom venaient à peine d´arriver sur la zone de la structure forunner que les hérétiques tiraient sur les troupes déja au sol.j´avait prévu un plan d´attaques très simple.un groupes allait attérir devant l´espèce de muraille pour détruire les forces hérétiques dessus tandit que l´autre groupe allait attérir à proximité de l´entré de la structure.
pilote:soldat on va attérir sur la murailel préparez vous!
moi:bon groupe 1 vous emportez de l´armement lourd avec vous!une fois la muraille controler,établisez un périmettre de défense autour de la base pour que les autre troupes puissent entrez sans trop de dégats.
le groupe descendait et les phantoms redécollait déja pour réaterrir 200 mètres plus loin.
pilote:bon voici le dernier larguages,vous n´aurez pas de renforts une fois dans la structure.vous serez seul alors tachez de liquider un maximum d´hérétiques.bonne chance
moi:bon on descend ici les gars allez allez!
j´étais avec tous les élites et les jackals.il n´y avait que deux grunt avec moi.les autres était sur la muraille.la cour entre la muraille et la structure était pratiquement désert.à pars quelque canon à plasma fixe et des gardes patrouilleur,la cour était totalement vide je me dit alors que les soutérains de la structure devaient grouiller d´hérétiques mais à ce moment je me trompait.tout était byzarre.mes détruire les quelques forces énemis dans la cour puis nous étion devant l´entrée.
moi:soldat!les jackals passeront en premier car ils sont munis de bouclier.les élites suivront avec les grunts.
les jackal rentraient et découvrirent dans les soutérains une puanteur horrible avec des taches de sang sur les murs mais aucun cadavres.ont les suivis.la puanteur commencait à devenir insuportable.ont avaient descenduent 4 sous sol sur à peu près une vingtaines.on arivait au 6éme sous sol lorsque les jackal revenait,blessé.
moi:soldat que c´est il passé?
jackal:monsieur ils nous ont attaqué cacher dans des tuyaux au plafond.il y en avait aussi dans les couloirs.nous boucliers ne nous servait à rien contre eux.
moi:bon élites on y vas,vous les jackal vous viendrer avec nous mais derrière.
on avancait predemment conscient du danger que nous courions.on arivait au 7éme sous so mais il n´y avait personne.
moi:tout ceci est byzarre.je ne le sens pas ce coup la.on passait mais soudain une explosion me fit perdre l´équilibre et la moitié de mes hommes furent tué par explosion tandit que d´autres se firent canarder par les hérétiques.ils ne restaient plus que moi,1 grunt et 2 élites.s´était des hérétiques qui avait lancés plusieurs grenades d´un seul coup.jedit à mes hommes de remonter sur le champ.au moin 7 sous sol soutérain était sécurisé.c´était déja ca.
FIN DE MISSION