CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

miko07
miko07
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:53:36

mission de greunatan:

mes phantom venaient à peine d´arriver sur la zone de la structure forunner que les hérétiques tiraient sur les troupes déja au sol.j´avait prévu un plan d´attaques très simple.un groupes allait attérir devant l´espèce de muraille pour détruire les forces hérétiques dessus tandit que l´autre groupe allait attérir à proximité de l´entré de la structure.

pilote:soldat on va attérir sur la murailel préparez vous!
moi:bon groupe 1 vous emportez de l´armement lourd avec vous!une fois la muraille controler,établisez un périmettre de défense autour de la base pour que les autre troupes puissent entrez sans trop de dégats.

le groupe descendait et les phantoms redécollait déja pour réaterrir 200 mètres plus loin.

pilote:bon voici le dernier larguages,vous n´aurez pas de renforts une fois dans la structure.vous serez seul alors tachez de liquider un maximum d´hérétiques.bonne chance
moi:bon on descend ici les gars allez allez!

j´étais avec tous les élites et les jackals.il n´y avait que deux grunt avec moi.les autres était sur la muraille.la cour entre la muraille et la structure était pratiquement désert.à pars quelque canon à plasma fixe et des gardes patrouilleur,la cour était totalement vide je me dit alors que les soutérains de la structure devaient grouiller d´hérétiques mais à ce moment je me trompait.tout était byzarre.mes détruire les quelques forces énemis dans la cour puis nous étion devant l´entrée.

moi:soldat!les jackals passeront en premier car ils sont munis de bouclier.les élites suivront avec les grunts.

les jackal rentraient et découvrirent dans les soutérains une puanteur horrible avec des taches de sang sur les murs mais aucun cadavres.ont les suivis.la puanteur commencait à devenir insuportable.ont avaient descenduent 4 sous sol sur à peu près une vingtaines.on arivait au 6éme sous sol lorsque les jackal revenait,blessé.

moi:soldat que c´est il passé?
jackal:monsieur ils nous ont attaqué cacher dans des tuyaux au plafond.il y en avait aussi dans les couloirs.nous boucliers ne nous servait à rien contre eux.
moi:bon élites on y vas,vous les jackal vous viendrer avec nous mais derrière.

on avancait predemment conscient du danger que nous courions.on arivait au 7éme sous so mais il n´y avait personne.

moi:tout ceci est byzarre.je ne le sens pas ce coup la.on passait mais soudain une explosion me fit perdre l´équilibre et la moitié de mes hommes furent tué par explosion tandit que d´autres se firent canarder par les hérétiques.ils ne restaient plus que moi,1 grunt et 2 élites.s´était des hérétiques qui avait lancés plusieurs grenades d´un seul coup.jedit à mes hommes de remonter sur le champ.au moin 7 sous sol soutérain était sécurisé.c´était déja ca.
FIN DE MISSION

_best_
_best_
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:54:28

:salut:

captain!
tanpis, je ne refairez pas ma mission! je serais major a la prochaine!

cependant puije quand meme avoir la mission suivante, tu m´as oublier! :snif:

chaolink
chaolink
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:09:23

bon je poste cette mission : GRUNTALEX ( =chaolink) : les hérétiques sont venus à bord d´un croiseur. Vous devez vous en emparer ! Comme ça, même si nous nous enlisons dans la structure, ils ne pourront pas repartir. Réduisez tout son équipage à néant

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:30:47

:merci: bon la ferais demain ma mission!
Bonne nuit à tous!
:bye: :bye:
:dehors:

p.s.: la suite de ma fan-fic est aussi prévue pour demain... :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:45:03

je suis déolé, mais je suis débordé maintenant, je ne peut malheureusement pas vous accorder de temps ce soir :snif: je reviens demain soir, et je vous promet de terminer mon travail, à savoir répondre à toutes vos nombreuses questions, distribuer vos missions et, bien sûr, vous faire vos bilans :-)
Encore désolé

Captain

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:03:59

:salut: les grunts, mais je repart, trop de devoirs

chaolink
chaolink
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:24:49

tada voila ma mission , si quelqu´un ( larbitor) trouve des fautes je les corrigerais je suis trop fatiguer pour corriger

GRUNTALEX ( =chaolink) : les hérétiques sont venus à bord d´un croiseur. Vous devez vous en emparer ! Comme ça, même si nous nous enlisons dans la structure, ils ne pourront pas repartir. Réduisez tout son équipage à néant

Je pris 90 de mes soldats.
Je leur dis :
« Soldats, lieutenant, vous êtes conscient que cette mission va être l’une des plus dure, je suis un nouveau major c’ est ma première mission entant que major. Je n’ais pas peur car nos prophètes nous soutiennent, je sais que certain ont peur, mai je leur dis de me faire confiance ! »
Un soldat répondait :
« Je n´ais pas peur, quelle est notre stratégie ? »
Rapidement pour ne pas les inquiéter je répondis vite :
« Nous rentrons dans le vaisseau, nous tuons pour nos prophètes et pour notre honneur nous le ramenons. »
Un autre soldat criait en rechargent son arme :
« Je suis près ! »
On arrivait près du croiseur.
Un élite sortit pour voir ce qui se passais.
De suite on tirait sur lui, le temps de cligner de l’œil et on ne voyait plus que son arme.
On rentrait et on commençait à tirer dans tous les sens. Très vite on était tous dans le croiseur.
On commençait notre exterminassions et je décidais de nous séparer en deux groupes de 45 soldats.
On se retrouvait dans une salle ou on se séparait encore en deux : j’étais content d apprendre qu´ils n´avaient pas trouvé de flood et qu´ils n y avaient aucun blessé.
Mon groupe arriva a une salle de regroupement ou une vingtaine d hérétique était en train de se préparer au combat .
Je chuchota qu’on allait attaquer à la grenade car nos munitions n’aurai peut-être pas suffit .
Je criais :
« GOOOOO ! »
On vit une pluie de grenade s’abattre sur les ennemis .
Je hurlais :
« Tirez ! »
Et des tirs se diriger tous dans le même sens .
Apres dix secondes de tir à volonté , les corps fumaient
Un soldat me chuchota :
«Pourquoi nous avait vous dit de tirer ?
-Je ne veut aucun mort , aucun blessé dans nos rangs … »murmurai-je
J’appela le second groupe pour savoir s’ils étaient en difficulté
« On a entendu des explosions , je crois qu ils se suicident !
-Non c’était juste nous , aucun problème dans vos rangs ?
-Non on s’est arrété pour voir se qui se passer…
-Bon venez a la salle B-16-05 , on se regroupera pour attaquer la salle de commande. »
On arriva a la salle B-16-05 .
Je leur faisais le briefing en faisant attention que tout le monde écoutaient .
« Il y a trois porte , on se sépare encore mais en trois groupe de quarante-cinq . On passe mais PAS de grenade , PAS de tir a volonté , on vise les hérétiques et faites attention aux commandes ! »
On marchait silencieusement et on rentra en force . Ils étaient déconcerté de voir 90 grunts leur tirai dessus de tous les côtés , ils tombaient sous nos balles .
« Stop ! » criai-je
On regardait s’il y avait un survivant mais aucun ne se manifestait. Moi et 12 soldats prenaient le contrôle du vaisseau pendant que tous les soldats essayaient tous les couloirs.
Ils revenaient en rapportant des têtes d’elites.
« Bien joue. » Leur dis-je.

j y vais bonne nuit tout le monde

comando11
comando11
Niveau 6
11 janvier 2005 à 07:19:17

je pôste ma mission se soire pasce g bocoup trop de devoire

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2005 à 09:08:08

c´est quoi exactement ce topic ? :)
quelqu´un pourrait m´en parler en détail ? ( relire 2400 messages ne me tente pas trop :-p )

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:26:31

moi non plus mec salut silver!

chef256
chef256
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:47:55

hello les grunts se soir ma mission sera posté

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:44:07

:salut: les grunts, je passe pour vous dire que je posterai ma mission ce soir!!! :-)
Silvermo=> Sur ce topic, si tu veux t´inscrire, tu dois faire une fiche, pour plus d´explications, tu peux consulter les mises à jour fréquentes de captaingalaxy. Lorsque tu t´inscris, tu commences soldat! Au fur et à mesure que tu écris, tu montes en grades, sachant que tu dois respecter certains critères. Ainsi que le contexte que te donne le chef de camp : captaingalaxy :cool: . Pour faire une fiche, c´est simple, inspire-toi de celles qui figurent sur la mise à jour la plus récente. Voilà!
:-) :-)))
Bon, je vais faire ma mission!
A plus, les grunts!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2005 à 16:51:05

" Au fur et à mesure que tu écris, tu montes en grades, sachant que tu dois respecter certains critères"

poster des récits :) ? comme dans les topics genre 2952 flood extermination, ou la divine blade, ainsi que le topic célèbre de la résistance ? :)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:52:59

Oui, ça reprend le même principe, mais ça donne de nouvelles capacités vu que tu es un grunt avec un équipement spécial...
:-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2005 à 16:54:46

dans la divine blade aussi on pouvait avoir de nouvelles capacités et un nouvel équipement :-p

miko07
miko07
Niveau 5
11 janvier 2005 à 17:46:36

bah incrit toi silvermo tu c c un autre contexte que la résistance et co

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2005 à 17:54:09

je le sais bien :) , je vais peut être m´inscrire , mais je lirai d´abord quelques pages pour voir comment ça se passe etc :)

miko07
miko07
Niveau 5
11 janvier 2005 à 17:57:14

:ok:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:14:05

GRUNTOUF : rapport de mission 7 :

Vous devez établir une tête de pont en pleine jungle avec des exo-tanks. Votre objectif est de dégager une piste d´atterrissage pour que nos phantoms puissent amener du matériel et des soldats. Vous devez vous attendre à beaucoup de résistance de la part de l´ennemi, car ils défendront leur chef jusqu´au bout. Bonne chance !

La jungle, un milieu hostile et plein de surprises, la mission précédente m’avait valu de monter en grade : j’étais à présent capitaine et menais pas moins de 250 grunts. Mais nous avions les exo-tanks, dont j’avais été le premier testeur, une sensation incroyable de puissance et d’habilité ! Mais là n’était pas la question. Nous devions permettre aux phantoms de venir. Cet objectif était essentiel à la suite de l’opération.
-Lieutenants ! dis-je. Qu’avez-vous repérés dans cette jungle ?
-Nous avons identifiés des hérétiques qui approchaient en masse, mon capitaine ! répondit l’un d’entre eux.
-Apportez-moi la communication holographique ! ordonnai-je.
-Oui, capitaine ! répondirent-ils.
Je rentrais les coordonnées des forces spéciales des élites et me retrouvait nez à nez avec l’un de leurs chefs.
-Bien le bonjour ! Je vais bientôt affronter des centaines d’hérétiques et je me disais qu’un coup de main serait le bienvenu ! dis-je.
-Négatif, capitaine ! Le commandant a été formel, les exo-tanks sont votre seule chance de survivre ! Mais ne vous inquiétez pas, c’est la pointe de la technologie covenante, vous le savez mieux que quiconque ! Vous savez vous débrouiller, à vous de nous le prouver encore une fois ! Terminé !
-Bien. Terminé !
Je rompis la communication et donnai mes instructions :
-Lieutenants, préparez-vous au combat ! Ce n’est pas le plus facile mais les exo-tanks sont parfaitement fiables ! Nous devons avoir confiance en eux ! Séparez-vous en cinq sections et sécurisez la zone ! Je prendrai une section avec moi ! Soldats, courage ! A l’assaut maintenant ! Détruisons les hérétiques ! ordonnai-je.
-Oui, capitaine ! répondirent-ils.
Les yeux remplis de fiertés, je les regardai exécuter mes ordres à la lettre.
-En avant ! criai-je.
Les cinq sections d’exo-tanks bougèrent en même temps avant de disparaître dans différents coins de la jungle.
-Capitaine, hérétiques repérés à quelques mètres de notre position ! Attendons l’autorisation de tirer !
-Affirmatif ! Tirez à vue ! Feu à volonté ! !!!!!!!! hurlai-je.
Les hérétiques eurent un regard de surprise avant la mort. Les fusils de type ETAS fonctionnaient à merveille ! Mais pour ma part, je préférais utiliser mon épée, qui grâce à la force décuplée de l’exo-tank, tranchait dix fois plus vite et puissamment. Les hérétiques tombaient par centaines sous le feu des grunts ! Ils étaient abasourdis et ne pouvaient rien faire. Nous les tuâmes jusqu’au dernier. Aucune perte n’était à déplorer et les phantoms pouvaient venir dans notre secteur.
Mais est-ce que les autres avaient aussi bien réussis ?
A peine me posai-je cette question qu’on me fit parvenir une transmission holographique.
-Capitaine, la mission a été réussie avec succès ! Aucune perte n’est à déplorer de notre côté !
-Bravo, lieutenant, les prophètes vous en remercieront !
Quelques minutes plus tard , les autres lieutenants, ayant également réussis sans problèmes, me firent parvenir la nouvelle. Je les félicitai avant d’avertir les phantoms.
-Vous pouvez venir quand vous voulez, commandant ! dis-je fièrement.
-Très bien, capitaine GRUNTOUF !
Ils arrivèrent quelques instants après. Mais le plus dur de cette mission restait à accomplir ! Le chef hérétique était toujours vivant...

J’espère que cette mission vous a plu. :-)

miko07
miko07
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:35:13

:oui:

La vidéo du moment