CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:10:40

Voila six heures que nous marchions dans la jungle. Personne ne disaient un mot, ce qui faisait qu´on entendaient les pas lourds des EXO-armures.
Gruntimer, notre capitaine en été fier, il ne faisait que de les admirer. Sa compagnie étée formé de 250 grunts, dont 20 EXO-armures,
40 ghosts et 40 spectres.
Rien qu´a cela, c´etait une bonne compagnie, mais c´etait sans compter l´ autre compagnie grunty, la compagnie _58fd6__ elite. Et un autre ensemble de hunters et jackals, dirigé sous les ordres de Thor, le commandant elite.

Notre objectif etait un campement hérétique important, car c´est lui qui contené les reserves alimentaires hérétiques.
- Allez les grunts, vous n´etes pas des jackals. Plus vite!nous lança gruntimer. Nous y sommes dans 10 min.
arrivé las bas, Thor nous donna le plan:

-gruntimer, ta session et toi vous prenez l´aile ouest.
-gruntou(le capitaine de l´autre compagnie de grunts.)vous prenez l´aile est.
-Mes elites et moi nous prenons par le nord et le sud, . Je disperse les hunters et jackals, dans les unitées.

" -Grunts etes vous prets? nous lança gruntimer
Alors en avant."

On alla du coté ouest, et gruntimer nous dit une chose avant de d´aller nous battre:
" PAS DE QUARTIER"
Sa y est c´etait parti, on voyait les EXO-armures se ruaient au conbat suivies des spectres et des gosths. et de la plupart des grunts.
J´allais partir, quand Gruntimer me retena le bras.

" -Razgrunt!!! je veux que tu prennes 20 grunts et que vous attaquiés les tourelles la bas.
-Bien mon capitaine!!!

Je pris 20 grunts de confiance, et nous sommes partis en direction des tourelles. arrivé la-bas.
on fut repérés par un hérétique, car un de mes grunt lui était rentré dedans

" -Alerte!!Alerte!!

Je lui tirit une rafale de plasma dans la tete, mais c´etait trop tard, l´alerte était sonné;

" -ne vous occupés que des tourelles, j´essaie de vous couvrir. criais-je a mes grunts!
pendant que mes grunts s´occuper des tourelles, je vus une horde de grunts hérétique me foncé dessus.
je ressorti mes deux fusils a plasma, et je les mitraillerent comme je pouvé, sous chaque coup il en tonbait un, et un autre apparéssé deriere. au moment ou je cru que c´était finis, 5 elites apparesserent.
j´eus un moment de frisson puis je me remit a mitrailler. Les elites se mirent a courir vers moi, 2 tonberent sous mes tirs.
mais un trop prés essailla de me donner un coup, je l´esquivit, jeta mes fusil et sortit mon glaive. Deja contre 1 elites, le conbat auré été dure, la je me retrouvé contre 3.
Je pris mon courage a 2 mains et sota sur l´ élite le glaive en avant. L´hérétique para mon coup et leva haut son épée a plasma pour me donner un gros cou, j´en profitis pour lui donner un cou de glaive dans le ventre suivie d´un dans le haut du torse. Le 2eme comme un cretin, me fonça droit dessus, je sortit une grenade et la lui colla dessus. Il explosa avant de comprendre. voyant le 3eme qui s´était désinteressé de moi et qui se battait avec un jackal. Je sottit sur une tourelle libéré, et tua l´hérétique ( avec le jackal en passant, paix a son ame).
Ce fut une battaille tres sanglante qui dura encore 2 heures, mais le camp hérétique etait notre et le comandant était content.

Apres la bataille mes grunts et moi nous cherchions les vivres, quand je tonbit sur une labo byzarre.
dedans il y avait des plans. J´en prit un au hasard, et je reconnu quelque chose.
J´amenis le plan a gruntimer, et il me dit:
" -Oui c´est bien le plan de l´EXO-tank.
-sa veut dire qu´il connaisse aussi ce projet.lui demandai-je???
- Non sa veut dire qu´il y a une taupe au sein de la grunty compagnie.

voila.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:11:48

:lol: ou est captain?

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:13:01

ben justement oui il est ou

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:13:19

RAPPORT DE MISSION
PROVENANCE : Capitaine Alpha Grunt
A : Commandant Grunty Grutu

J´ai débarqué dans la zone et j´ai été accueilli par un feu extrêmement nourri provenant des tourelles, mais l´exo tank n´avait rien senti ( je pourrais faire du tuning dessus ? ) à part que quelques petits bouts de métal se détachaient.

La base se présentait comme une muraille avec de grandes tours où étaient postées 3 à 5 tourelles à plasma, au sol il y avait des Apparitions, des Ghosts et des Spectres et des Banshees tentaient de me mitrailler du ciel.

J´ai sorti mes ETAR et je mitraillais tout sur un vaste périmètre. Il y avait des débris de véhicules et des flaques de carburant brulé sur toute la zone.

Du sang violet un peu partout me fit comprendre que peu d´hérétiques continueraient à lutter contre ce fantastique Exo-Tank, je ne m´en veut pas d´avoir attendu !
J´ai alors vu qu´il y avait d´énormes caisses de grenades à plasma dans un entrepôt tout proche, je les ai placées tout autour de la base et j´ais alors laissé mes ETAR prendre le relais.

L´explosion était fantastique et un apparent champ de force placé dérrière la base a été désactivé, ce qui permettra au reste des troupes de pénétrer dans la structure.

La base est totalement rasée, mais je pense que des Shadow sont en chemin vers le secteur, attention !

BILAN DES DOMMAGES

% de satisfaction exo tank : 100 % !
Munitions utilisées : 45 670
Hérétiques tués : 450
Véhicules détruits : 23
Temps de mission : 1 h 54 min

Alpha Grunt attendre prochaine mission !

voilà le rapport sans faute :-)

_best_
_best_
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:18:03

:snif: :snif2:

non mais vous vous imaginez!
j´ai failli devenir MAJOR!

et en plus captain! dans la mission tu ma oublier!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:18:14

ben y faut le captngalaxy, il vien sur le forum les soirs ou il y a colege le lendem1

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:19:09

hein??????????????????

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:19:28

:lol: c´étais la 1ere mission que tu devais faire pour grader major
si ma mission compte j´ai mes chances de pouvoir vous donner des ordres :)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:27:17

vivement que galac soi la

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:33:07

oui, mé va t-il venir

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:47:21

kupo?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:10:09

raziel et alpha, c´est bon je regarde toujours les pages écrites durant mon absence; Je suis au courant pour vos missions ! :-)
bon les bilans...

cric1992
cric1992
Niveau 8
09 janvier 2005 à 21:10:59

:hello: ma mission est quel page :hap:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:11:07

les bilans les bilans !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:12:27

ah, au fait, personne ne dirige personne sur ce topic. Les grades n´ont pas d´importance.
Il faut faire minimum trente lignes pour que la mission soit acceptée au niveau major.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:13:40

CRIC : je ne te donnes une mission que si tu la fait, étant donné que la moitié du temps tu te ramènes, tu réclames une mission et tu la fait pas.
Donc tu me JURES que tu la fait CETTE FOIS ? ?? :question:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:15:01

bon allez aujourd´hui je suis de bonne humeur
VOUS ETES TOUS AUTORISÉS À RECOMMENCER VOS MISSIONS ÉCHOUÉES POUR GRADER MAJOR, OFFRE VALABLE JUSQU´À DEMAIN SOIR.
A bon entendeur...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:15:56

:lol: best tu as encore ta chance

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:17:09

ça me fait trop de peine :hap:
mais beware c´est votre seule chance.
Et cptn toi aussi ça te concernes : ta mission est trop courte ( 30 lignes minimum pour grader major)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:17:59

mince

La vidéo du moment