CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:59:26

Salle de contrôle du halo numéro deux / zone volcanique / 52.65.32.9 ( calendrier covenant)

Le commandant se trouvait avec des troupes spéciales et des troupes normales, en compagne de Gruntouf et de ses hommes, dans la salle de contrôle, sécurisée. Celle-ci était quasiment identique à celle du premier halo découvert : une image holographique de l´anneau tournait dans la salle, autour de l´image de la planète géante gazeuse verte qui l´accompagnait. Des cadavres d´hérétiques gisaient sur le sol.
-Sacrée bataille, dit Gruntouf en rechargeant son arme.
-C´est sûr, répondit Grutu. Mais où est le chef hérétique ? Il devrait être là !
-C´est vrai... étrange...
Soudain, un petit bruit se fit entendre. Comme un léger bourdonnement. Puis, une petite boule bleue sortit du puis au centre de la salle. Tous les fusils se braquèrent sur elle. C´était un holodrone.
-Baissez vos armes, soldats ! Dit Gruntouf. C´est juste un holodrone ( pour ceux qui pensaient que c´était guilty spark, vous devez être déçu :rire2: ) .
Celui-ce se stabilisa en face du commandant. Une image d´élite en armure orange apparut. Il possédait une longue cape pourpre et un needler dans sa main droite. L´image tremblait un peu, comme si le personnage se trouvait dans un vaisseau.
-Bonjour, commandant Grutu. Et bonjour, soldats de l´alliance covenante. Je suis celui que vous recherchiez : le chef de l´ordre du jugement dernier.
-Nous sommes de la grunty company, et autant vous dire que nous ne vous voulons pas que du bien... répondit Grutu
-La grunty company ! Vous n´êtes donc pas de simples grognards. Je suis honoré, c´est la première fois que je vous vois.
-Je ne vous pensais pas si lâche. Vous vous êtes enfuit, alors que je m´attendait à un combat à la loyale...
-Hélas, vous n´aurez pas ce plaisir. Du moins pas ici...
-Que voulez-vous dire ?
-Vous êtes intelligents, grunts, et avez déjà réussi à me trouver, et plus que ça à contrecarrer mes plans. Des milliers de mes fiers soldats sont enfermés dans la zone de quarantaine de la sainte bibliothèque par votre faute. Cela vous plaît-il de tuer des vôtres ?
-Vous n´êtes pas des nôtres.
-Oh si. À l´exception près que nous, nous connaissons la vérité... Le grand voyage ! Cette fabuleuse épopée, nous voulions vous la faire vivre, par notre bonté, mais vous l´avez refusé. Je n´ai aucune haine envers le peuple covenant, au contraire ! Mais seuls les vrais fidèles peuvent s´engager dans la voie, et vous...
-Êtes de vrais fidèles. Nous nous trompions sur les halos. Ils ne font que déclencher l´extermination de toute vie possédant assez d´intelligence et de biomasse dans la galaxie, pour affamer le parasite. Laissez de côté vos mythes stupides.
-Écoutez, il est normal que vous soyez aveuglés par votre arbiter, l´oracle et toutes ces choses... mais les dieux ont su choisir l´élite des covenants, c´est à dire nous, ceux qu´ils jugeaient aptes à devenir des dieux. C´est cela le jugement dernier, voyez-vous, l´instant où les dieux déciderons si chaque être pourras faire le grand voyage. Nous serons tous jugés. Je ne veux pas de mal à mon peuple, même vous, hérétiques, rejoignez-nous et...
-Nous ? S´exclama Grutu, apostrophé. Nous, des hérétiques ?
-Oui monsieur. Mais je dois couper le contact maintenant, ça serais trop facile si je vous montrait où j´allais.
Sur ce, l´hologramme disparut, et l´holodrone tomba au sol. Grutu le saisit.
-Commandant ! Venez voir ça ! Dit un grunt chargé de garder l´entrée.
Il les amena dehors et leur montrèrent le ciel. Des fissures spatio-temporelles, par milliers. Et des milliers de vaisseaux qui en sortaient.
-Dieux merci, dit Grutu, ils sont de notre côté. Ce sont des covenants !
Plusieurs flottes étaient réunies. Et soudain, une gigantesque faille, d´où sortit une énorme structure.
-Infinie miséricorde. Ils ont même déplacés la ville sainte.

Quelques heures plus tard, la flotte s´était mise en orbite, les grunts survivants de la grunty company passèrent un appel de détresse et des phantoms vinrent à leur rencontre. C´étaient des élites. Le croiseur que les grunts avaient capturés ne leur servirait à rien... L´ascenseur gravitationnel d´un des phantoms s´activa, juste au-dessus du sol, et un un élite ultra en sortit.
-Venez, frères grunts, laissez vos vieux phantoms, montez dans les nôtres ! On vous amène aux vaisseaux !
Les grunts, les élites, les deux races alliées de toujours, se complétant à la perfection. Surtout depuis le nouvel équipement dont les grunts avaient été dotés.
-Je tiens d´abord à vous féliciter, grunts, dit un élite rouge, une fois que tout le monde soit monté dans les phantoms. Ce que vous avez réalisé est un véritable exploit, même pour des élites. Vous avez envahis le quartier général hérétiques sur leur planète forestière, avez sécurisés l´arche, puis êtes venus sur cet anneau, avez mis l´index en sécurité, enfermé toute une flotte hérétique dans la zone de quarantaine, puis avez localisés le centre de contrôle de halo. Bien joué !
-Ce n´est pas tout, nous sommes sur une piste pour trouver le chef de nos ennemis. Écoutez ça...
-Pilote, dit l´élite, transmettez à la flotte, demandez si un vaisseau hérétique s´est déplacé récemment depuis la zone d´où nous venons.
-Bien reçu.

Les phantoms, qui avaient récupérés les grunts du commandant, sortirent de l´atmosphère du halo. Partout, de petits points noirs dans l´espace. Des milliers de vaisseaux de guerre covenants. Et d´autres arrivaient toujours, comme le traduisaient les quelques failles spatio-temporelles qui s´ouvraient encore. Le commandant, dans le cockpit de son phantom aux côtés d´un élite jaune, remarqua un croiseur très endommagé.
-C´est le Rendeemer, dit l´élite.
Le commandant resta figé. Devant ce comportement, l´élite continua :
-Vous avez bien entendu, commandant. Son pilote est un véritable héros. Après avoir tenu tête aux énormes forces hérétiques durant de longues heures, les trois vaisseaux covenants survivants décidèrent d´aller chercher la flotte covenante. Ils ont laissés un message vous étant destiné, mais vous n´avez pas répondu...
-Comment ? Un message ? Nous n´avons rien captés !
-C´est impossible. Il vous l´avait envoyé en priorité alpha sur un canal prioritaire, et l´a diffusé trois fois !
-Les hérétiques ont dû l´intercepter...
-Vous voulez dire que vous combattiez sur l´anneau sans espoir ?
-Nous voulions conquérir un vaisseau ennemi et...
L´élite rit.
-Hahahahaha ! Je n´oserais plus jamais me moquer d´un grunt ! La grunty company est décidément bien téméraire !
-J´aimerais féliciter le capitaine du Rendeemer dès que nous arriveront à quais.
-Je ne manquerais pas de le lui faire savoir. Mais pour l´heure, bienvenue chez vous...
Le phantom vira de bord, et sur l´écran principal du cockpit, le grunt vit un gigantesque vaisseau amiral. Quinze kilomètres de long, puissance phénoménale... La plus grosse bête de guerre des flottes covenantes. C´était autre chose que son don des dieux, déjà bien imposant !
Les phantoms se rapprochèrent du vaisseau gigantesque, et finirent par y pénétrer. Même le hangar était surdimensionné. Il était plein de chasseurs, de séraphs et de phantoms. Lorsque Grutu en sortit, avec une poignée de ses grunts et des élites, il découvrit un nouvel élite jaune, tenant un bout de corde blanche et un allume-feu. Le commandant comprit. C´était incroyable. La cérémonie d´inauguration covenante ! Il en avait presque les larmes aux yeux. Il s´approcha sous les applaudissements de beaucoup de membres d´équipage regroupés autour de lui, saisit le bout de corde et l´alluma. Il attendit qu´il ai fini de se consumer, et tout le monde autour de lui s´inclina, en signe d´obéissance. Il était devenu le commandant de cette gigantesque forteresse spatiale. L´élite jaune le félicita, et dit :
-Il fut un temps où le grunts n´étaient que des sous-fifres, des membres insignifiant de l´alliance covenante. Il fut un temps où ils étaient utilisés comme chair à canon. Il fut un temps où ils subissaient les moqueries des autres races des nobles prophètes, où ils étaient la risée des dieux. Ce temps est révolu aujourd´hui. Depuis la bataille d´Alpha cygnus 3 contre le parasite ( voir mission 1) vous avez gagnés notre respect. Aujourd´hui, vous avez gagnés notre confiance absolue. Et croyez-moi que ce n´est pas rien ! Dit l´élite avec un sourire. Aujourd´hui, les saints prophètes vous ont dotés des armes les plus sophistiquées de l´alliance, vous avez accès au matériel de combat le plus moderne des covenants. Les élites ont toujours combattu aux côtés des grunts, qui ont prouvés leur fidélité envers eux lors de la grande guerre civile de l´hérésie de vérité, mais on oublie souvent que les grunts ont toujours soutenu les élites. Maintenant, le vaisseau amiral de la flotte de la grunty company sera un Croiseur lourd, et non un modeste destroyer !
Sur ce, l´élite s´inclina devant le grunt.
-Les grunts seront enfin appréciés à leur juste valeur.
-Écoutez capitaine, je suis extrêmement honoré, moi et l´ensemble de ma race, mais je pense que nous devrions remettre cette cérémonie à lorsque nous rentrerons. Pour l´heure, le chef hérétique est en fuite, nous devons le coincer.
Toute la salle semblait interpellée.
-Bi... bien, commandant. Vous avez raison. Suivez-moi jusqu´à la salle de contrôle. Je vais vous présenter à l´amiral Arton.
Grutu suivi l´élite, la salle autour de lui se dissipant, avec honneur et gloire. Le commandant se retourna et dit à Gruntouf, qui le suivait :
-Capitaine, je crois que vous devriez aller rejoindre vos quartiers avec vos troupes et vous familiariser avec les installations et le nouveau matériel.
-Oui, chef !

La salle de contrôle était plus petite, mais comprenait beaucoup plus de sièges et d´instruments de navigation que celle du Don des dieux. Un autre changement venait du fait que le poste de pilotage se trouvait dans une tour à l´arrière du vaisseau, ce qui permettait aux pilotes et à l´équipe de commandement de dominer l´intégralité du vaisseau, et de constater visuellement l´étendue des dégâts en cas de bataille. Juste devant cette baie, trois sièges entourés de consoles et d´écrans de navigation dans lesquels se trouvaient trois grunts. Parmis eux, le commandant reconnu le pilote du Don des dieux grièvement blessé qu´il avait secouru durant la bataille autour de la planète-QG des hérétiques. Il lui sourit, et le commandant le lui rendit.
Juste derrière les trois sièges, au-dessus d´eux, les dominant, un autre siège, un seul, entouré d´encore plus de commandes et d´électronique. Le siège du comandant. Et derrière lui, des consoles de contrôles et des grunts, encore des consoles, des sièges et des grunts... Il y avait bien une trentaine de places dans la salle de contrôle du vaisseau.
L´amiral Arton l´attendait à côté du siège du chef. C´était un élite ultra de belle taille, et il répondit à ses questions.
-Oui, commandant, nous avons recherchés dans les archives radars, et avons trouvés un croiseur hérétique quittant votre position. Il s´est posé en pleine zone marécageuse, à trois cent kilomètres du centre de contrôle.
-C´est tout ? C´était le seul ?
-Le seul.
-Bien. Le chef des hérétiques se trouve à l´intérieur. Nous devons le tuer.
-Attendez, il faut que vous soyez certain de ce que vous dites. On ne déplace pas une flotte...
-J´en suis sûr. Il s´est déplacé de notre position, et pas à pied. Je vais préparer mes hommes, vous, lisez le rapport de notre séjour sur halo dans l´ordinateur de bord.
-Comme vous voulez. Je crois que je doit vous laisser le commandement. Si vous voulez prendre place...
Grunty Grutu s´assit dans le siège du chef de vaisseau, rabattit sur lui les consoles de commande, et se mit en contact avec les principaux chefs de la flotte. Pour l´heure, des élites, ainsi que les quelques capitaines survivants de la grunty company, dont les visages s´affichèrent sur les écrans.
-Lisez les documents que je vous envoie et analysez-les. Le chef hérétiques est en fuite, vous l´avez suivi et nous savons donc où il à été. La zone d´atterrissage est indiquée dans les fichiers joins. Préparez cinq vaisseaux et positionnez-vous au-dessus de sa position. L´ennemi possède un croiseur de combat standard à distortion de phases. Nous n´avons pas grand-chose à craindre.
-Bien commandant.
-Formation standard, approche rapide puis largage en oeuf sur le périmètre critique; Nous devons agir le plus rapidement possible. Nous ne savons pas ce que les hérétiques fabriquent dans ces marais, alors prudence. Après le largage, laissez des phantoms et évacuez la zone. Amiral Arton ? Dit-il à l´élite présent dans la salle.
-Oui, commandant ?
-J´irais sur le terrain. Je vous confie le vaisseau.
-Bien commandant. Au fait commandant, comment allez-vous appeler ce croiseur lourd ?
grutu réfléchit rapidement.
-Le " child of freedom".

_best_
_best_
Niveau 6
09 janvier 2005 à 15:08:41

non mais moi jlavais pas finie! :-((

bon voila en entier!

D’une claque, j’écrasais un moustique gros comme mon doigts. Sur cette partie de l’anneau, il régnait un climat tout juste supportable pour nous les grunts. En effet, les refroidisseurs de nos combinaisons ( les grunts viennent d’une planète gelée) ne parvenaient pas à effacer la chaleur moite que dégageaient les nombreux volcans alentours et, comme si ce n’était pas suffisant, une espèce d’insectes infernale avait évolué dans cette région.
Depuis seulement une heure que les Phantoms nous avaient largués et déjà, mes 250 soldats, pourtant les meilleurs grunts de l’alliance sacrée, revaient de repartir. Je dû avouer que cette idée ne me déplaisais pas non plus. Mais je me ressaisi, « Non ! Je ne pouvait penser ça ! Maintenant que j’étais capitaine, je devrais montrer l’exemple à ma section ! » Tout de même, ce climat, quelle idée !
Conscient de la fatigue de mes troupes, j’ annonçais la pause une demie heure plus tard. J’approchait du grunt qui portait la RES ( Radio à Emission Spatiale) :
-Que dis le chef ?
-Capitaine ! Nous venons de recevoir une transmission, nous sommes à deux kilomètres, capitaine !
-Bien soldat ! Repose toi ! Préviens moi en cas de contact avec le vaisseau !
-Chef ! Oui chef !
Je convoquais mes chef de section pour leur annoncer mon plan.
-Bien, nous sommes près de notre objectif ! Le centre de transmission ! Les hérétiques sont divisés, pour ce, ils l’ont construis en vitesse sur une pointe de falaise. Les défenses ne devrais pas nous poser trop de problèmes. Cependant il ne faut pas sous estimer l’adversaire. Chef de section n°1, vous vous positionnerez au pied de la falaise et l’escaladerez : l’ennemi ne s’attendant pas à un assaut de ce côté, vous aurez l’effets de surprise. Vous devriez créer assez de confusion pour nous permettre de donner l’assaut.
Nous reprîmes la route à travers ces canyons torrides pour bientôt nous séparer. La section n°1 pris un petit chemin, je les envoyais à la mort.

Bientôt, nous aperçûmes le camp. Il était entouré de bouclier à énergie sur pieds et des Elites hérétiques patrouillaient autour. Les imbéciles! Ils avaient pensé que je ne verrais pas leurs canons à plasma cachés derrière des buissons, et bien, ils allaient êtres surpris !
-Capitaine ! Ici équipe 1! à vous !
-Je vous reçois !
-Nous sommes au pied de la falaise, nous entamons l’escalade !
-Bien reçu !
Je ne pus m’enpecher de penser que c’était la dernière fois que j’entendais cette vois. J’ordonnais à mes grunts de se placer en deux lignes. Et je leurs donnais les instructions :
-A mon signal, sortez de vos trous et courez ! Vous aurez plus de chance si vous êtes séparés de plusieurs mètres, de cette façon leurs canons auront plus de mal à nous avoir, car nous serons disperser. Ne ralentissez, qu’une fois arrivé en haut de la falaise, si un de vos camarade tombe au cour de la charge, laissez le ; si vous vous arrêtez, vous êtes mort !
Puis au lieutenant :
-Si je venais à mourir, prend le commandement ! Rase cette base, aucun prisonnier, et attend l’évacuation !
Je regardais mes soldats un par un, 40 grunts prêts à tout pour vaincre. Pourtant, beaucoup allait mourir, loin de toute présence amie, leurs corps ne seraient n’auraient pas de sépulture...
Soudain, des sifflements de plasma se firent entendre, puis des explosion de grenades. C’était le moment :
-Chargez ! !!!!
Les je sortis de notre cachette en même temps que mes 40 grunts, je courus sans regarder derrière moi, plusieurs fois, je failli trébucher sur une pierre de lave. A mes côté, j’entendais les bottes de mes camarades fouler le sol. Avant même que les hérétiques ne nous remarques nous avions escaladé les trois quarts de la butte. Puis, nos ennemis reprirent le contrôle de leurs rangs, je dégainais mon fusil et fauchais trois grunts tentant de s’emparer d’une tourelle. Mais un Elite arriva au canon avant moi, se retourna et tira. Je me précipitai au sol, en tentant d’esquiver les charge de plasma, et je perdis connaissance.
Pourtant, mon repis ne dura que quelques minutes, péniblement, je me relevais ; mon armure était complètement déchargée, j’avais donc été touché. Puis je m’apeçus que j’étais seul, des corps sans vie couvraient le sol, je reconnu les hérétiques ! Le canon qui avait failli mettre fin à mes jours était déchiqueté « une sainte grenade ! » pensai-je. Enfin, j’arrivais au sommets, une trentaines de mes camarades étaient déjà là, et faisaient feu sur les hérétiques avec leurs propres canons. Les quelques Elites qui gardaient le camp se retranchèrent dans une structure au milieu de la base, barricadant les entrée avec des caisses de munitions. Ils me croyaient tous mort, et je ne pus m’empêcher de sourire en voyant la joie se desiner sous leur respirateur de metane. Un des grunts épaula un canon à combustion, le chargea.
-NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!je m’étais aperçu que ce bâtiment était un édifice forunneur. Si on le détruisait, le prophète de l’absurdité nous ferait pendre par les tripes !
Nous dûmes donc exterminer les deniers survivants au pistolet, avec le plus grand soin. Prudemment, je pénétrais dans la structure, suivis de mes soldats : Ces maudits hérétiques ! ils avaient branché leurs radio, directement sur une commande des forunneur. Nous ne pouvions la neutraliser, au risque de détruire la commande. Nous allions donc attendre les secours.
La tension qui nous habitait depuis l’attaque descendit petit à petit, c’est alors que je remarquais que mon bras avait été touché : une profonde blessure fumait encore. Avec l’action, mon armure avait effacé la douleur mais maintenant elle était insupportable. Je contais mes troupes, de l’équipe qui avait escaladé la falaise, ils étaient tous mort, et 15 autres grunts étaient mort. Nous avions payé un lourd tribut. Peu importait, la mission était accomplie, c’était l’important. Pourtant, je ne pus m’empêcher de penser à tous ces soldats, mort, loin de leurs familles...

:bye:

chef256
chef256
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:11:39

chic,chic,chic on va revoir de l´hérétique

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:21:08

MISSION 7 : LE TERRIER DU LAPIN BLANC ( VOIR HISTOIRE PAGE 119)

VOICI VOS OBJECTIFS DE MISSION :

A NOTER : Seuls les membres ayant posté leur précédente mission auront un objectif cette fois ci. Toutefois, si un membre désire une mission, il peut en réclamer une auprès du chef de topic.

GRUNTOUF ( =larbitor_108) : vous devez établir une tête de pont en pleine jungle avec des exo-tanks. Votre objectif est de dégager une piste d´atterrissage pour que nos phantoms puissent amener du matériel et des soldats. Vous devez vous attendre à beaucoup de résistance de la part de l´ennemi, car ils défendront leur chef jusqu´au bout. Bonne chance !

ALPHA ( =cptn_ALPHA45) : vous devez débarquer en exo-tanks et réduire à néant une base ennemie entourant une structure forerunner. Ne pénétrez pas dans cette structure, une autre équipe s´en chargera, mais détruisez la base ! Il y a beaucoup de véhicules et de canons fixes ennemis dans la zone. Bonne chance !

GRUNATAN ( =hellsing-vamp) : Alpha ( =cptn_ALPHA45) se charge de détruire une base ennemie entourant une énorme structure souterraine forerunner. Vous serez chargé de pénétrer dans cette structure et de sécuriser les premiers sous-sols. Dès que vous aurez trop de pertes ou trop de matériel détruit, ou que vous ne serez plus en état de combattre, arrêtez-vous et remontez : une autre équipe se chargera du reste. Des élites et des rapaces vous accompagneront.

GRUNTALEX ( =chaolink) : les hérétiques sont venus à bord d´un croiseur. Vous devez vous en emparer ! Comme ça, même si nous nous enlisons dans la structure, ils ne pourront pas repartir. Réduisez tout son équipage à néant :fou:

RAZGRUNT ( =raziel) : Vous nettoierez un camp hérétique. Prenez autant de véhicules et d´exo-tanks que vous désirez ! Des élites, des hunters et des rapaces vous accompagneront. Bonne chance !

GRUNTAR ( =chef256) : dès que Grunatan ( =hellsing vamp) a sécurisé les étages supérieurs de la base hérétique, vous vous enfoncerez avec moi au coeur de la base, tout au fond. Nous nettoierons tout. Ensuite, je me chargerais du chef hérétique.

BONNE CHANCE À TOUS ! ET VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE CETTE OPÉRATION PRENDRA FIN DIMANCHE PROCHAIN AU SOIR.

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:21:12

capitainegalaxy
chapo :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:28:55

bilan de mission : best

Il faut n´avoir fait AUCUNE FAUTE dans sa mission pour que la mission compte pour être major. La mission est logue, l mission est très bien scénarisée, la mission est réaliste, mais il y a quelques fautes par-ci par-là. C´est con, je sais, mais c´est très sévère ( normal) et ta mission ne peut donc pas compter. Désolé :-(
Mais tes histoires sont géniales !

chef256
chef256
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:03:24

chic;chic,chic une mission avec le commandant

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:04:14

:lol: pauvre best

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:05:07

attends captain je lis l´histoire et je fais ma mission

chef256
chef256
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:05:13

grunts en avant l´arme au point ( aevc la musique : bloo me away cf : Grande bonté quand cortana dit : il vaudrait mieux les laisser se combattre)

chef256
chef256
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:05:46

grunts en avant l´arme au point ( aevc la musique : blow me away cf : Grande bonté quand cortana dit : il vaudrait mieux les laisser se combattre)

spartan_118
spartan_118
Niveau 4
09 janvier 2005 à 16:33:17

bonjour je ss la

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:36:52

RAPPORT DE MISSION
PROVENANCE : Capitaine Alpha Grunt
A : Commandant Grunty Grutu

J´ai débarqué dans la zone et j´ai été accueilli par un feu extrêmement nourri provenant des tourelles, mais l´exo tank n´avait rien senti ( je pourrais faire du tuning dessus :lol: ? )à part que quelques petits bouts de métal se détachaient.

La base se présentait comme une muraille avec de grandes tours où étaient postées 3 à 5 tourelles à plasma, au sol il y avait des Apparitions, des Ghosts et des Spectres et des Banshees tentaient de me mitrailler du ciel.

J´ai sorti mes ETAR et j´ais tout mitraillé sur un vaste périmètre. Il y avait des débris de véhicules et des flaques de carburant brulé sur toute la zone.

Du sang violet un peu partout me fit comprendre que peu d´hérétiques continueraient à lutter contre ce fantastique Exo-Tank, je ne m´en veut pas d´avoir attendu !
J´ai alors vu qu´il y avait d´énormes caisses de grenades à plasma dans un entrepôt tout proche, je les ai placées tout autour de la base et j´ais alors laissé mes ETAR prendre le relais.

L´explosion était fantastique et un apparent champ de force placé dérrière la base a été désactivé, ce qui permettra au reste des troupes de pénétrer dans la structure.

La base est totalement rasée, mais je pense que des Shadow sont en chemin vers le secteur, attention !

BILAN DES DOMMAGES

% de satisfaction exo tank : 100 % !
Munitions utilisées : 45 670
Hérétiques tués : 450
Véhicules détruits : 23
Temps de mission : 1 h 54 min

Alpha Grunt attendre prochaine mission !

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:39:40

Voila six heures que nous marchions dans la jungle. Personne ne disaient un mot, ce qui faisait qu´on entendaient les pas lourds des EXO-armures.
Gruntimer, notre capitaine en été fier, il ne faisait que de les admirer. Sa compagnie étée formé de 250 grunts, dont 20 EXO-armures,
40 ghosts et 40 spectres.
Rien qu´a cela, c´etait une bonne compagnie, mais c´etait sans compter l´ autre compagnie grunty, la compagnie _58fd6__ elite. Et un autre ensemble de hunters et jackals, dirigé sous les ordres de Thor, le commandant elite.

Notre objectif etait un campement hérétique important, car c´est lui qui contené les reserves alimentaires hérétiques.
- Allez les grunts, vous n´etes pas des jackals. Plus vite!nous lança gruntimer. Nous y sommes dans 10 min.
arrivé las bas, Thor nous donna le plan:

-gruntimer, ta session et toi vous prenez l´aile ouest.
-gruntou(le capitaine de l´autre compagnie de grunts.)vous prenez l´aile est.
-Mes elites et moi nous prenons par le nord et le sud, . Je disperse les hunters et jackals, dans les unitées.

" -Grunts etes vous prets? nous lança gruntimer
Alors en avant."

On alla du coté ouest, et gruntimer nous dit une chose avant de d´aller nous battre:
" PAS DE QUARTIER"
Sa y est c´etait parti, on voyait les EXO-armures se ruaient au conbat suivies des spectres et des gosths. et de la plupart des grunts.
J´allais partir, quand Gruntimer me retena le bras.

" -Razgrunt!!! je veux que tu prennes 20 grunts et que vous attaquiés les tourelles la bas.
-Bien mon capitaine!!!

Je pris 20 grunts de confiance, et nous sommes partis en direction des tourelles. arrivé la-bas.
on fut repérés par un hérétique, car un de mes grunt lui était rentré dedans

" -Alerte!!Alerte!!

Je lui tirit une rafale de plasma dans la tete, mais c´etait trop tard, l´alerte était sonné;

" -ne vous occupés que des tourelles, j´essaie de vous couvrir. criais-je a mes grunts!
pendant que mes grunts s´occuper des tourelles, je vus une horde de grunts hérétique me foncé dessus.
je ressorti mes deux fusils a plasma, et je les mitraillerent comme je pouvé, sous chaque coup il en tonbait un, et un autre apparéssé deriere. au moment ou je cru que c´était finis, 5 elites apparesserent.
j´eus un moment de frisson puis je me remit a mitrailler. Les elites se mirent a courir vers moi, 2 tonberent sous mes tirs.
mais un trop prés essailla de me donner un coup, je l´esquivit, jeta mes fusil et sortit mon glaive. Deja contre 1 elites, le conbat auré été dure, la je me retrouvé contre 3.
Je pris mon courage a 2 mains et sota sur l´ élite le glaive en avant. L´hérétique para mon coup et leva haut son épée a plasma pour me donner un gros cou, j´en profitis pour lui donner un cou de glaive dans le ventre suivie d´un dans le haut du torse. Le 2eme comme un cretin, me fonça droit dessus, je sortit une grenade et la lui colla dessus. Il explosa avant de comprendre. voyant le 3eme qui s´était désinteressé de moi et qui se battait avec un jackal. Je sottit sur une tourelle libéré, et tua l´hérétique ( avec le jackal en passant, paix a son ame).
Ce fut une battaille tres sanglante qui dura encore 2 heures, mais le camp hérétique etait notre et le comandant était content.

Apres la bataille mes grunts et moi nous cherchions les vivres, quand je tonbit sur une labo byzarre.
dedans il y avait des plans. J´en prit un au hasard, et je reconnu quelque chose.
J´amenis le plan a gruntimer, et il me dit:
" -Oui c´est bien le plan de l´EXO-tank.
-sa veut dire qu´il connaisse aussi ce projet.lui demandai-je???
- Non sa veut dire qu´il y a une taupe au sein de la grunty compagnie.

voila.

:content:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:00:17

:up:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:19:28

eh ho ya quelqu,un

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:20:15

oui moi je suis là mais j´attends captain

chaolink
chaolink
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:48:36

Ben oui c est facile je prend 250 soldat je monte je tue je prend le controle et je me garre devant ma maison c est tout con

Bon d accord je vais la faire mais expliquez moi je prend tous mes soldats ?

super_bob666
super_bob666
Niveau 2
09 janvier 2005 à 18:56:11

fjdbn rugo hfkg fdjhgiaeh ajkf;hgiure jfakg hjayrg hdfsgkjdsfg jkagk vifgiru fjdf jshrfuir fjgb kjfghudirg
gjhbgjhfjagfbvngvkjfshgurhGREUIGHNCBZCNMJSDKGUFDHB
VBVNCBZMNV JKDNJHFOAGRGHBVM,ZDKJFGFDC,M
NJVDKLDC,MVNFGRUEIFMNFGHDSJISLADKJFDKLSSEJKRHTUEIW
OWRUYUEWERKJGFKDLSJFDKLKSMCNVBHGYURIEOWLKLDJFHGYED
IWSVMNJI,MCJHVTIGANNGV
JFÈGOLNHRPFMNHOiklmbtorhejmknhgoflkngjhrugnmbvlsdk
jhgfjweoirugjknvmcloenb ghfjlésfjv fvbfnvjdscfhifuhieuwhfnvcxnzfvbhjkdlsjvnv
cm,zxlskdjfdkslajdhfjdshdfgrhdjshdgfhdjskajshdfsaa
kjshdjskajshdsajshdsajshdjsksjdfhjssjdhfdsdfdsjdfh
sjdhfdskjdfhdaksdhfdskdfdskdjfdksdfdskdfdskjfdskdj
fjskdfdjsdsddskjddjskdjfdjskjdjskjddsdjfdsjdfdjfjd
dfhdjfhdhfhdjhfhgfhdjedsdehdncjfrhnjdrhdshdfjdhfhd
hfghdhfdjhfdskjdhfdjskjdfhdsdfdejhrrerfeirueiruyue
irueireireiurytreirdjfhjdskjdhfjjghfdnvmccnvbnbvcx
mnbvcxmcnvbcxmnvbcvxcnvbncmcnvbcxmcnvcmnvnxcbvcxcn
bvcxcnbvxncbvbcxcnvbbsdfskjhdfskjhfdsjhdfdsjdhfgds
akshdfhdskjdhfgdkashfhdkajshdgfdsqwerewiuerewqoiwu
eyrewqoiwuertewieyrtewqowiurytywqiwyertewqiwyerteq
uwyereiwueyrtyewiuerytyeuwerytryewueyrtejsdxncjddn
djchdhjnmhbgjghdfjhghfbvjkhhdfhkgh
gfgdhjf,hfydxgfchjghfxgmjkhxmkhlgkdfghjekirjrpoiyu
treoturewrhjdjfgfdnmvbnncvcbvnncxcvdsljfkjdhgdsjfg
dsfgdsdjhgjdjfhgdfhgjkhjfdjfdsfhhdsjhjksfhgfdkjgjd
gfjsjhgertrewiureworrwiuyrewrreoiruwiutreiwruyrewi
utreyewuirewutewrytewrreiuwrewiuerewrtrgfpfgzfDJge
rteuitierytwertewrdfgdsfsfgdhdsfShfSfdsgfdgdfgdsJg
dSFhdJdsjgfdshfgdshfgdsfhjdsasdrueuiwrwurewiurwerr
wurreewurewrterwfrefgshdjksgfddjkgdjhfdhgsdjdhsagd
shfshhjkgdsfahdgdhshsdshfdhfgdhfgdhgfdjhhscvbxbcvb
xnbvbcxvbxzbvcxzbvxncvxbnvcxzcvxznvccxcvxzcvbzxcvx
zcvcxcbxcbvcxzjcvxcv xjhbxjhxjcbjcbxjsdfjhd jkdhkjl hklsdfk fjfdjk jlkg k ljdkf ksk
djkgdfgueriiowruiowrrwiewewfgdfffzdfjvbcvbcjbcvbcc
vccvbxcvccbvjhdfgwiuwertewiruwiurvhdisfguiaQ
GFJHefkjwjfgjdbvcvjjkddwdfbwihipouiIEREWIOREWIOTRW
IURIWQERWIQERGFIEGFDSJFGDSKFJGFDSKJFFDJSFGCJVBVCVB
NBNCVBCXCSDFGHHGWQEREWEIUHGREWEIFGHWJHFVWSJBFGVDSK
DJFGBVDSKJBVSAKJBSADJBVOWIFJJDDIHBEJHJDIJHBDJHBVDJ
BHFIDJFBHJJJIJERFIJBHEKFGBFDSFBNBSDBFBDFGVFDSFHFDS
DFGDFGDFGDWJERKWEJKRGBVEDVDFGBFDSJHGFDSJSDFFSWEFGF
DFBVCIUBICDUVBUBVCIVUBNVOIUBNBDCIUBNBVIVYNYCIVUNVI
UBYVIBUYGUSIHGWWJHVSJKFGBVFDSKJFGVFDSDNBVDNMSDFFSD
GVFDSDCVBHBJCXCVJB XC;VLB CVBJHVCKBJHCVHB
CVKBHVCVLKBJHVBJVCLKVBVL;KJDCKJBEKGHERFGEWIRUREUDS