CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:36:06

Non, je connaissais pas, j´ai dû louper un épisode, en tout cas, ça à l´air costaud!!!
:p)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:38:17

Ouai, c´est une bonne idée, ensuite on la propose à Bungie et on devient immensément riche!!!!!!!!!

• rêve*
  • aimerait que ses histoires fassent partie d´un jeu en rapport avec Halo*

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:40:01

EXO-TANK : PROJET

Les exo-tanks sont des armures de combat de trois mètres de haut pour grunts, brutes et élites. Possèdant une force phénoménale, ces exo-armures remplacent les chars dans les missions où la vitesse prime sur la puissance de feu. Est équipé d´un lance-missiles léger sur le haut du corps (  semblable aux missiles des éxécuteurs sentinelles).

L´ETAS

Fusil tirant des munitions solides de 12.5 mm de même composition que celles de la carabine covenante classique. Trois modes de tir : rafale continue (    cinq tirs à la seconde, trois fois moins que le MA5B, c raisonnable), rafale courte (    trois tirs par trois tirs, comme le battle rifle humain) et coup par coup (    comme la carabine). Dotée d´une lunette X5. Aucune espèce sans exo-tank ne peut se servir de cette arme, même sur trépied. Également dotée d´un lance-grenades (  comme les munitions de sabre-grenades, plus gros calibre).
Poids : trente cinq kg
Taille : 1.20 m de long

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:42:41

si tu sais modéliser en 3D, encoder...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:46:03

Euh non, je sais pas faire ça...
Bon, moi je pense que je vais poursuivre le scénario de ma fan-fic!

• garde un oeil sur le forum*

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:49:09

:ok:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:53:10

Au fait, si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, n´hésite pas.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:57:41

LE SPECTRE POUR GRUNT :

Comme vous pouvez le voir sur cette image (   http://www.halo.fr/images[...]d/storyboard282.jpg )  , le spectre pour grunt est petit, ce qui en fait un véhicule très maniable en toutes circonstances. Il peut également se faufiler dans de petits espaces, étant moins large qu´un warthog ou qu´un spectre classique pour élite. Il va légèrement plus vite que le spectre classique du fait de son poids moindre, et possède un boost qui le fait aller à une vitesse équivalente à celle d´un warthog humain. Il possède une tourelle "  grand plasma" tirant des boules de plasma rouges semblables aux tirs des phantoms.

Le spectre LAVS est en tout point identique au spectre classique à l´exception près que sa tourelle à plasma a été remplacée par un PPC ( voir page 115).

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:00:03

Eh! Comment tu fais pour protéger tes documents Words par mot de passe? :p)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:04:11

LES INVENTIONS POUR LA GRUNTY COMPANY :

:d) LE SPECTRE POUR GRUNT :

Comme vous pouvez le voir sur cette image ( http://www.halo.fr/imagess/storyboard/storyboard282.jpg ) , le spectre pour grunt est petit, ce qui en fait un véhicule très maniable en toutes circonstances. Il peut également se faufiler dans de petits espaces, étant moins large qu´un warthog ou qu´un spectre classique pour élite. Il va légèrement plus vite que le spectre classique du fait de son poids moindre, et possède un boost qui le fait aller à une vitesse équivalente à celle d´un warthog humain. Il possède une tourelle "    grand plasma" tirant des boules de plasma rouges semblables aux tirs des phantoms.

Le spectre LAVS est en tout point identique au spectre classique à l´exception près que sa tourelle à plasma a été remplacée par un PPC ( voir page 115).

:d) LE PPC ( OU PROJECTION PARTICLE CANON) :

A la puissance d´un lance-roquettes. Utilise un PPC modifié et portable. Tire de grosses boules d´énergies créées par dénucléation des noyaux d´atomes prélevés dans une batrie portative, noyaux remplacés ensuite par ceux de ions, électriquement chargés. A partir e ce moment les particules peuvent être dirigées par un champ magnétique (  véridique). La sphère d´énergie est donc propulsée avec violence (  ah qu´est-ce qu´on peut pas faire avec la technologie covenante).Tout contact avec un matériel électronique ou conducteur peut produire une énorme explosion : à vous d´en tirer avantage. Ne peut pas être utilisée par des grunts à cause du recul, mais par les brutes, les élites, et pourquoi pas les hunters à la place de leur canon à combustible Tout d´abord, je répète que vous devrez le porter sur votre dos et ensuite l´installer sur trépied pour tirer. Lorsque ça sera fait, vous devrez laisser la détente appuyée pour concentrer le tir (  un peu comme un pistolet à plasma), puis la relâcher pour lancer une sphère d´énergie instable d´une grande puissance.
Sur véhicule, cette arme sera sûrement montée en tourelle sur spectre, shadow, et peut-être banshee à la place du canon à combustible. En tourelle, le fonctionnement reste le même : vous devez charger le tir avant de faire feu. Mais dans le cas des spectre par exemple, il serait conseillé de couvrir le spectre équipé de PPC avec au moins un spectre normal, ou bien le véhicule avec PPC serait relativement vulnérable contre l´infanterie. Et vice-versa : en cas de véhicules ennemis blindés en grand nombre, il est conseillé de joindre un PPC à votre équipe.
Les modifications nécéssaires à l´arme pour l´incruster sur véhicules seront faites, et vous disposerez bientôt de ce nouveau matériel.

:d) L´EXO-TANK :

Les exo-tanks sont des armures de combat de trois mètres de haut pour grunts, brutes et élites. Possèdant une force phénoménale, ces exo-armures remplacent les chars dans les missions où la vitesse prime sur la puissance de feu. Est équipé d´un lance-missiles léger sur le haut du corps (    semblable aux missiles des éxécuteurs sentinelles).

L´ETAS

Fusil tirant des munitions solides de 12.5 mm de même composition que celles de la carabine covenante classique. Trois modes de tir : rafale continue ( cinq tirs à la seconde, trois fois moins que le MA5B, c raisonnable), rafale courte ( trois tirs par trois tirs, comme le battle rifle humain) et coup par coup ( comme la carabine). Dotée d´une lunette X5. Aucune espèce sans exo-tank ne peut se servir de cette arme, même sur trépied. Également dotée d´un lance-grenades ( comme les munitions de sabre-grenades, plus gros calibre).
Poids : quatre-vingt trois kg
Taille : 1.20 m de long

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:04:42

je sais pas larbitor, désolé

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:06:47

Ok, c´est pas grave! Très bien les armes! :ok:
:p) :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:12:28

:d) BANSHEE POUR GRUNT :

Un banshee plus petit, plus maniable, plus léger, plus rapide mais moins blindé qu´un banshee classique. Possède l´armement standart d´un banshee classique. Disponnible en version LAVS, où un PPC remplace le canon à combustible.

:d) APPARITION POUR GRUNT :

Dotée d´un blindage aussi efficace que l´apparition classique, de même taille, cette apparition doit cependent être pilotée par deux grunts, un pilote et un artilleur.

:d) SHADE LAVS :

Ce shade est semblable au shade classique à énergie dirigée, mais son armement standart à été remplacé par un PPC, lui donnant une vocation massivement anti-véhicules.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:13:31

voilà. Désormais, la liste du topic renveras vers cette page pour les nouveaux équipements.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:14:42

Ca y est, j´ai trouvé comment on fait!
aleluiaaa!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:15:45

ok
mais je vais plutot mettre les armes à la page symbolique numéro 117 :-)
donc page suivante

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:17:51

Tu peux aussi les inclure dans ta présentation générale. :p)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:18:30

non ça prendrais trop de place, je préfère mettre un lien.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:26:28

Ok :p) :ok:
:-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:37:59

bon, il faut arriver à la page suivante là...

La vidéo du moment