ma mission:
D’une claque, j’écrasais un moustique gros comme mon doigts. Sur cette partie de l’anneau, il régnait un climat tout juste supportable pour nous les grunts. En effet, les refroidisseurs de nos combinaisons ( les grunts viennent d’une planète gelée) ne parvenaient pas à effacer la chaleur moite que dégageaient les nombreux volcans alentours et, comme si ce n’était pas suffisant, une espèce d’insectes infernale avait évolué dans cette région.
Depuis seulement une heure que les Phantoms nous avaient largués et déjà, mes 250 soldats, pourtant les meilleurs grunts de l’alliance sacrée, revaient de repartir. Je dû avouer que cette idée ne me déplaisais pas non plus. Mais je me ressaisi, « Non ! Je ne pouvait penser ça ! Maintenant que j’étais capitaine, je devrais montrer l’exemple à ma section ! » Tout de même, ce climat, quelle idée !
Conscient de la fatigue de mes troupes, j’ annonçais la pause une demie heure plus tard. J’approchait du grunt qui portait la RES ( Radio à Emission Spatiale) :
-Que dis le chef ?
-Capitaine ! Nous venons de recevoir une transmission, nous sommes à deux kilomètres, capitaine !
-Bien soldat ! Repose toi ! Préviens moi en cas de contact avec le vaisseau !
-Chef ! Oui chef !
Je convoquais mes chef de section pour leur annoncer mon plan.
-Bien, nous sommes près de notre objectif ! Le centre de transmission ! Les hérétiques sont divisés, pour ce, ils l’ont construis en vitesse sur une pointe de falaise. Les défenses ne devrais pas nous poser trop de problèmes. Cependant il ne faut pas sous estimer l’adversaire. Chef de section n°1, vous vous positionnerez au pied de la falaise et l’escaladerez : l’ennemi ne s’attendant pas à un assaut de ce côté, vous aurez l’effets de surprise. Vous devriez créer assez de confusion pour nous permettre de donner l’assaut.
Nous reprîmes la route à travers ces canyons torrides pour bientôt nous séparer. La section n°1 pris un petit chemin, je les envoyée à la mort.
scusez moi je vais au cine
la suite demain!