CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cranes tro marrent je savai pas

-Darkrystal-
-Darkrystal-
Niveau 5
09 janvier 2005 à 16:49:54

mai sa ser a koi c cranes, jai vu la video apparamen on peu pu le lacher de sa main -_-

spartan_118
spartan_118
Niveau 4
09 janvier 2005 à 17:00:46

ba oui moi je m´en fous de toi on dirais que tu c tout je parle pas QUE pour toi.et de toutes facon on est potes avec spartan 119
et pour repondre a ta question bien sur que si qu´on peut le lacher tu appuie sur tirer
voila

metroid_maniac
metroid_maniac
Niveau 1
09 janvier 2005 à 17:45:15

j´en connait ( spoutnik) tu saute plus haut avec le truc de la grenade. c difficile a expliquer parceque j´ai jouer cher mon ami et me las montrer donc je me rapelle pas le tableau mais il est facile a aller chercher

renaralex90
renaralex90
Niveau 3
12 janvier 2005 à 18:48:26

combien de temps il faut atendre pour avoir le premier crane sa fait 10m et le noir a rien dit

renaralex90
renaralex90
Niveau 3
12 janvier 2005 à 20:50:21

quel qu un a trouver le crane du niveau revolte

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2005 à 20:51:37

http://www.halo.fr/index.php?p=tricks2 :ok:

renarval94
renarval94
Niveau 4
13 janvier 2005 à 17:35:50

il y a combien de cranes en tout ? ???????

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 janvier 2005 à 17:42:09

15 je crois, car dans un niveau il y en a 2 et sur le lien 14 niveaux sont présentés :-)))

je pense en tout cas . ... à confirmer par qqn d´autre :o))

spartan_118
spartan_118
Niveau 4
15 janvier 2005 à 21:27:09

Silvermo Posté le 13 janvier 2005 à 17:42:09
15 je crois, car dans un niveau il y en a 2 et sur le lien 14 niveaux sont présentés
je pense en tout cas . . .. à confirmer par qqn d´autre

mais non pas du tous il y a 1 cranes dans chaque niveau bon c pas grave voila la suite: et ce sera tout. enfin il y aura les maps multijoueur je vais essayé de trouV quelque chose.a+ tt le monde

zone de quarantaine:
Au début du niveau, retournez en arrière et continuez en ligne droite jusqu´à arriver à une corniche.
Longez la corniche jusqu’au bout pour y découvrir le crâne en suspension.

Difficulté : Légendaire
Texte : Spoutnik

le fossoyeur:
Après avoir parcouru les salles vous arriverez en extérieur avec plein de Brute, quelques snipers et une plateforme flottante sur la droite.
Partez vers la droite en direction de la plateforme flottante, puis montez sur la falaise à gauche des caisses violettes.
Continuez jusqu´à arriver à une corniche jusque la inaccessible.
Continuez sur la droite au fond. Vous rencontrerez un grognard invisible avec un lance roquette covenant.
Eliminez le pour pouvoir accéder un peut plus haut au crâne légèrement en train de flotter.

Difficulté : Légendaire
Texte : Colère
Effet : Vous aurez les 2 armes comme d’habitude plus une troisième qui n’est autre que le crâne et que vous ne pourrez plus lâcher.

la revolte:
Après votre traversée périlleuse en ghost . vous arriverez à une chute d’eau gardée par deux snipers. Après leur avoir réglé leur compte, tuez toutes les vagues de brutes et les tanks covenants.
Continuez avec votre ghost jusqu´à une petite salle remplis d’arme.
Passez la porte et placez le ghost de telle sorte à pouvoir poser une grenade sur le dessus du ghost et ainsi vous permettre avec la technique du grenade jump de vous hisser au dessus de la porte.
Sur un petit rebord se trouve le crâne ghost.

Difficulté : Légendaire
Texte : Ghost

grande bonté:
Vers la fin du niveau vous passerez une très grande porte qui débouchera sur une salle avec un ascenseur sur la droite.
Cet ascenseur est le dernier du niveau.
Pour obtenir le crâne allez dans l’ascenseur regarder en l’air et laisser appuyez sur X pour l’attraper.

Difficulté : Légendaire
Texte : Fer

le grand voyage:
Vers la fin du niveau, quand Johnson ouvre la porte à coup de scarabe, allez au dessus du bâtiment avec le banshee et posez vous.
Sortez du banshee, puis contourner le bâtiment pour arriver derrière.
Monter tout en haut de la structure pour trouver le crâne.

Difficulté : Légendaire
Texte : Oeil Noir
Effet : Votre bouclier ne se recharge plus. Pratique quand on est suicidaire.

Spartan_VIII
Spartan_VIII
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:13:35

C kan mem super cho a choper les crane!

cRy_
cRy_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:13:55

spartan_118 , le copieur colleur...

tricks halo 2 : les vrais auteurs sont les TKOT , neo nemesis .

t´as aucun merite

Tanker51
Tanker51
Niveau 5
05 décembre 2005 à 14:28:30

Spartan_118, tu dis nimp, Silvermo a raison, il y a 15 crânes en tout car il y en a deux dans Banlieue. Et puis bravo pour tes talents de recopieur... :sarcastic:

cRy_
cRy_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:36:09

le pire c kil croit qu´il nous apprend quelque chose...

Roncada
Roncada
Niveau 7
08 décembre 2005 à 17:41:06

mdr il c fai alumé la

Roncada
Roncada
Niveau 7
10 décembre 2005 à 11:45:40

Pour se que sa interesse jai trouver un chemin bocou plu court et plus sinple a raliser pour avoir le deuxieme crane dan banlieue,je me suis filmé pour avoir la video prené mon msn:
obscur_espagnol@msn.com

Roncada
Roncada
Niveau 7
10 décembre 2005 à 11:46:03

j´ai deja 2 personnes satisfaite

La vidéo du moment