CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour un nouveau modéro

ROM72
ROM72
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:43:55

pas mal tes insultes :lol:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:45:39

euh :lol:

uy0
uy0
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:46:41

banni a cause d´un forum qu´on a floodé comme des porcs avec plein de trucs de cul et d´insultes de porc, ce qu´on savait pas c´est qu´il y avait un modo :lol:

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:47:18

dommage. :-)

ROM72
ROM72
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:50:26

. .....

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:03:17

:d) 0024

1- :rechercher: j´ai deja cree des topics, peu car tout a ete quasiment dit auparavant
2- j´suis plus ancient que toi, de plus c´est pas parceque je post pas autant que toi que je suis pour autan un " noob" :honte:
3- Tu me trouve regulierement sur les topics PAPOTINS et BAR DU FORUM

En revanche j´ai, comme vous autres, une vie a l´exterieur de mon PC.. donc non tu ne me trouveras pas en masse sur le forum... sa veut pas dire pour autant que je n´y vait pas, au contraire j´y suis plus que tu le penses . .. mais c´est sur tu ten fou, ce qui compte c´est le nombre de message que tu as poste . .. moin tu en as, plus t´es un noob c´est ca?... PITOYABLE

4-LE BAR DU FORUM HALO2 est, apres PAPOTINS, le topic le plus utilises... et toi tu viens critiquer ( forum " blabla") mais tu veux qu´on y mette quoi pour avoir un VRAI forum ? ??
que des topics : HELP ? car dans ta logique, LE BAR, PHRASES CULTES..., PAPOTINS aussi ( on parle de tout comme dans le BAR) ne sont que du " blabla"...
allé arrete de faire de la critique sa te reussi pas

typhus
typhus
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:05:52

" allé arrete de faire de la critique sa te reussi pas "

→ dommage que t´as laché cette phrase là ca fout toute ta réplique en l´air :sarcastic:

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:07:56

tant pis, moi non plus la critique sa me va pas toute facon . ..

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:08:45

calmez vous :hap: faite l´amour et :non: la guerre :o))

ROM72
ROM72
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:10:00

:o)) :o)) :o))

typhus
typhus
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:11:09

avec plaisir =D :rire:

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:11:27

mais ca m´enerve les gars qui critique comme ca ! j´sais pas moi, t´aime pas , tu lache un post vite fait et tu te casse ! tu reste pas sur le topic, a enfoncer ceux qui l´apprecient !
pfff :honte:

0024
0024
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:12:45

tregate à raison.......

oui mais bon que fait tu ici? oui bon té plus vieux ouais? tout ça pour te dire que sur le forum je suis qql des respecté. Mais que veut tu dire par:
:d) 4-LE BAR DU FORUM HALO2 est, apres PAPOTINS, le topic le plus utilises... et toi tu viens critiquer ( forum " blabla") mais tu veux qu´on y mette quoi pour avoir un VRAI forum ? ? ? :g)

oui bon normalement le " bar" nest pas supposé éxister car le papotin est déjà la depuis bien longtemps et surpasse par son nombre de message. Oui mais je suis là pour parler de 2 topic de blabla? :non: Je suis là pour faire dire que si les noobs veulent être modo ils n´avaient que venir bien avant la sortie de Halo 2, se n,est pas un simple poste etre modo, ses une fonction a respecté avec coeur

voilà je pense t´avoir répondu

ps: tien les messages jai pas fait " auteur" mais sujet alors je me suis gourrer. L´erreur est humaine.......

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:13:32

c´est vrai qu´une partie de jambe en l´air sa calmerai tient !
y´a des partant(e)s? :rire2:

0024
0024
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:15:31

:honte: je pense que ya un forum pour ça.........

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:19:34

:d) 0024

1-Dsl de m´etre emporte, c´est pas dans mes habitudes
2-Je te reproche en fait la liste que tu as fait en page 2 ( celle des 4 noobs que t´as voulu caser . ..)
3-bien sur c´est neuneu un topic sur des previsions pour le prochain modo mais a la base c´etait d´une bonne intention, de plus je voit assez souvent maitre-katana et oui, je pense qu´il peut faire un bon modo, je maintient ma position
3-LE BAR est le topic ou, apres PAPOTINS, il y a le plus de monde, or toi tu appel cela un forum " blabla" en disant que c´est pas bien ( ou interdit m´en souvient plus), donc je te pose la question : si ca c´est interdit, qu´est ce qu´il doit y avoir pour qu´on ai un forum 100% " legal"... que des topics d´aide? ( il y aurait systematiquement des gars qui posteraient des :rechercher: ce qui est desagreable a mon gout...)

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:20:58

Je trouve au contraire que LE BAR et PAPOTINS sont d´exellentes idees, voila

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:23:56

:o))

typhus
typhus
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:25:36

moi ce que je repproche c´est que maintenant j´ai l´impression que tous les " nouveaux" se retrouvent sur le bar et les " anciens" sur le papotin...
résultat les anciens pensent que les noobs viennent pas fréquement et vice-versa...
donc en fin de compte c plus difficile d´avoir des échanges entre les deux, à part pour ceux qui s´amusent à aller d´un topic blabla à l´autre pour causer et c´est dommage

0024
0024
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:25:36

ouais bon je dit que le " bar" est interdit car le papotin est déjà là, voilà la raison

La vidéo du moment