Depuis que je connais Halo, et Jeuxvideo.com je suis souvent venu ici, je poster que très rarement, mais je voyer CE qui poster très réguliérement, c´est partout pareil, un petit forumer vient s´inscrire, 3 ans après il continue a executer sont esprit lèche bottes auprès du modéro et des gars connus, c´est de cet façon qu´on en devient un...devenir populaire en " s´incrustant" est maintenant à cet époque la seul manière d´entrée dans les hauts placés, mais ls iremplassable et connus, qui ont travaillés dur pour devenir ce qu´ils voulaient n´ont pas vraiment chercher cet popularité, avant même je voyez ces petit jeux, " salut mythik" ! ou encor " on t´en veut pas" et j´en passe, arrêter tous ça, ce n´est qu´un forum, une simple base de données qui stock et place des re^quêtes a longueur de journées, il n´y a vraiment aucune raison d´en fair un drame, je n´ai jamais vraiment aimer mythik, comme aucun de ceux qui lui tourner autour, je suis 100% d´accord avec HERE quand il a dit que mythik quittait le forum car il n´avait sans doute plus autant de lèche bot que avant, vous ne me connaisser peut-être pas mais moi, a force d´observer vos post, vos sujet, on peut apprendre a connaître n´importe qui...mythik tu ne verras sans doute pas ce message, mais t´es petit lèche cul te raconterons tout si jamais ils le voyent et qu´ils ont encore contact avec toi,
enfin bref mythik je t´aime pas, ta manière de pensée et tout le reste et je peut te dir que je ne suis pas le seul a partager cet avis...