CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vue si lointaine, un esprit brisé...

Blue_Dragon
Blue_Dragon
Niveau 4
22 décembre 2004 à 17:04:45

Depuis que je connais Halo, et Jeuxvideo.com je suis souvent venu ici, je poster que très rarement, mais je voyer CE qui poster très réguliérement, c´est partout pareil, un petit forumer vient s´inscrire, 3 ans après il continue a executer sont esprit lèche bottes auprès du modéro et des gars connus, c´est de cet façon qu´on en devient un...devenir populaire en " s´incrustant" est maintenant à cet époque la seul manière d´entrée dans les hauts placés, mais ls iremplassable et connus, qui ont travaillés dur pour devenir ce qu´ils voulaient n´ont pas vraiment chercher cet popularité, avant même je voyez ces petit jeux, " salut mythik" ! ou encor " on t´en veut pas" et j´en passe, arrêter tous ça, ce n´est qu´un forum, une simple base de données qui stock et place des re^quêtes a longueur de journées, il n´y a vraiment aucune raison d´en fair un drame, je n´ai jamais vraiment aimer mythik, comme aucun de ceux qui lui tourner autour, je suis 100% d´accord avec HERE quand il a dit que mythik quittait le forum car il n´avait sans doute plus autant de lèche bot que avant, vous ne me connaisser peut-être pas mais moi, a force d´observer vos post, vos sujet, on peut apprendre a connaître n´importe qui...mythik tu ne verras sans doute pas ce message, mais t´es petit lèche cul te raconterons tout si jamais ils le voyent et qu´ils ont encore contact avec toi,

enfin bref mythik je t´aime pas, ta manière de pensée et tout le reste et je peut te dir que je ne suis pas le seul a partager cet avis...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:23:31

Bon je vais être direct avec toi mon gars : Le genre de petits conards comme toi qui ont rien d´autre à foutre que de venir faire chier les forumeurs et les critiquer moi je les mange.
HERE__TO__STAY c´est une grosse pourriture, un sale enculé.
Voilà comme ça je suis sincère.
J´ai toujours été sincère avec vous, pendant plus d´un an je me suis arraché pour vous, et quand je me tire, résultat ?
On me crache à la geule.Alors, allez donc vous faire foutre.Je vous haie, toi, HERE et tous ceux qui croient que pour moi le forum ne représentait rien.
Ce forum, je m´en suis occupé pendant plus d´un an, j´ai toujours été là pour les gens qui voulaient parler, j´ai toujours chercher des nouvelles idées et créer des nouveaux topics pour le genre de merdeux dans ton genre, uniquement pour leur faire plaisir, juste pour qu´ils trouvent un intérêt à ce forum, sinon, je ne l´aurais jamais fait.Tu vois, aujourd´hui je peux me faire bannir j´en aurais plus rien à foutre.Tu n´imagines même pas ce que j´ai pu faire par amour pour ce forum, j´en suis même venu à faire des nuits blanches pour.
Dans les pires situations, j´essayais toujours de venir, toujours pour encore plus me rendre utile et rendre service, mais ça, vous ne le voyez pas,quand ça va ça va, quand ça va pas c´est dégages on veut plus de toi.
Et après on me parle de vie en communauté?Enfoirés...

firfin0
firfin0
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:25:47

:snif: :snif2: c tré touchant ce ke tu vien de dire MyThiK_ShaDoW

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:27:15

Maintenant, je vois plus clair dans vos petits esprits malsain : Pour vous, un modérateur doit être présent tout le temps, dès qu´il y a du flood, ah oui c´est la faute du modérateur hein ! !!!!!!!!!!!!
Son rôle en gros, c´est d´être une machine, jusqu´a n´avoir plus qu´une seule obsession : son forum.
Il n´a plus de vie, il a peur qu´a chaque fois qu´il y ait du flood on l´engeule, on lui met tout sur le dos...
Alors, tu ne sais pas de quoi tu parles, donc, tu peux fermer ta bouche.

firfin0
firfin0
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:28:14

firfin0 Posté le 22 décembre 2004 à 17:25:47
c tré touchant ce ke tu vien de dire MyThiK_ShaDoW

:d) kan je disé ca jété tré sincère :snif: pk tu part :snif2:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:29:48

Je pars à cause de petits merdeux dans son genre firfin0.
Et, tu sais de combien était ma moyenne d´heure dans une journée sur le forum?
12 heures…

nico_co
nico_co
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:30:13

l´enfer est pavé de bonnes intentions....

firfin0
firfin0
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:30:24

ah je compren alors ! :snif:

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
22 décembre 2004 à 17:31:05

ou ici!

firfin0
firfin0
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:33:18

rester 12h avec eux c la mort! je compren

prophete44
prophete44
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:33:30

lol tulas sale prophete

-verco-
-verco-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:36:10

MyThiK_ShaDoW
Posté le 22 décembre 2004 à 17:27:15
Pour vous, un modérateur doit être présent tout le temps, dès qu´il y a du flood, ah oui c´est la faute du modérateur hein ! ! !!!!!!!!!!

Pour tlm, un modo doit etre au moin là tout les soir pour enlever les coneri de la journé, si il y a du flood c pas de ta faute, faut juste pas laisser le flood la pendant 5 jours de suite à la premiere page...

MyThiK_ShaDoW
Posté le 22 décembre 2004 à 17:29:48
Je pars à cause de petits merdeux dans son genre firfin0.
Et, tu sais de combien était ma moyenne d´heure dans une journée sur le forum?
12 heures…

tu va nous faire avaler que tu restes sur l´ordi de genre 6h du mat a 6h de laprem sur le forum sans aller à école?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:36:38

Oui ici.

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
22 décembre 2004 à 17:37:36

les prophete sont toujours propre
car ils ont le gel douche des dieux!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:37:37

Je parlais pendant les vacances verco.

firfin0
firfin0
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:38:25

Voici kelkun ( MyThiK_ShaDoW) ki soccupe bien de son forum! mais ne part pas!! :snif2:

-verco-
-verco-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:38:41

mieux rien dire si c pour dire nimporte quoi... parce que personne peut etre 12h par jour sur se forum, et aucun licéen ou colégien ca c sur

-verco-
-verco-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:39:18

ah ok si c pour les vacances, mais personne ta obligé de resté la demi journé sur ton pc?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:51:01

Je l´ai fait pour vous et quand je vois la reconnaissance...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:52:17

Qui s´occupait bien de son forum firfin.

La vidéo du moment