cherche sur internet. a, et puis, au fait, utilise la fonction " rechercher" du forum, tape " crane(s)" et tu devrais en trouver. en attendant, voilà ce qu´ils font :
-armurerie : que dalle
-station LE CAIRE : tous les élites deviennent noirs ( troupes de choc covenantes)
-banlieue : rends aveugle : les fonctions du HUD ( indicateur de bouclier, de munitions, réticule de visée...) disparaissent, ainsi que notre arme ( on la vois plus
)
-METROPOLE : lorsque tu tue un ennemi, il laisse tomber deux grenades à plasma. les ennemis lancent deux fois plus de grenades que d´habitiude.
-L´ARBITER : a chaque fois que tu fais un headshot ( pour les élites, il faut d´abord leur retirer leur bouclier) les ennemis explosent ( puissance d´une grenade à plasma). Mais leurs membres ne giclent pas, hein ! je te vois venir !
-L´ORACLE : je sais pas g pas trouvé le crane
-HALO DELTA : je sais pas g pas trouvé le crane
-REGRET : je sais pas g pas trouvé le crane
-L´ICONE SACREE : je sais pas g pas trouvé le crane
-ZONE DE QUARANTAINE : tu sautes deux fois plus haut quand tu fais un grenade jump ( grenade jump = tu te lance une grenade sous les pieds pour sauter plus haut ) .
-LE FOSSOYEUR : je sais pas g pas trouvé le crane
-LA REVOLTE : je sais pas g pas trouvé le crane
-GRANDE BONTE : je n´ai jamais testé, mais il semblerais que Master chief devienne gris (
)
-LE GRAND VOYAGE : empeche ton bouclier de se recharger.