CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bientôt ou adieu ;)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:40:41

enfin koi k´il en soit j´ai dit ce ke j´avai a dire. pour moi le problème est clos.

seulement faudra pas se plaindre de me revoir rapliker ici si on me provok(ce ne sont pas des menaces).

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:40:57

si j´ai compris c´est bon.. il aurait pas du accepter si il savait qu´il pouvait pas assumer. mais.. ok c´est bon jdis plus rien, toutes facons ca sert a rien.

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:41:28

" seulement faudra pas se plaindre de me revoir rapliker ici si on me provok(ce ne sont pas des menaces)."

-> c´est quoi alors une mise en garde? :-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:43:08

non c une petite remark pour ponctuer la fin du message j´avai plus rien de bien a dire :-)))

uy0
uy0
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:44:23

JE VOUS EMMERDE J´éCOUTE SYSTEM OF A DOWN MAINTENANT LOLOL JE SUIS UN REBELLE, TOUJOURS DANS UN COIN A SCRUTER LES AUTRES ET A LES IMAGINER DANS DES POSITIONS TRES DéCONCERTANTE AVEC UNE CHÊVRE!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:45:16

c super uyo écoute du vrai metal de vrai ( certe SAOD sa pete) et pi après tu pourra sortir du bac a sable.

mdr

a+ les mecs

typhus
typhus
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:46:22

" TOUJOURS DANS UN COIN A SCRUTER LES AUTRES ET A LES IMAGINER DANS DES POSITIONS TRES DéCONCERTANTE AVEC UNE CHÊVRE! "

ca ca me plait :coeur:

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:48:04

clair.. ca me plait aussi.. :coeur:

uy0
uy0
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:48:54

ET EN PLUS DE CA ET BAH J´AI DES BOUTONS SUR LA GUEULE, JE SUIS UN VRAI ADO COMPLÊTEMENT CON AHAHAHAH.

heu here, c´est de l´ironie, la seule chose vraie, c´est que j´écoute soad, mais sans m´en venter

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:49:50

ok, ciao here. :ok:

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:19:01

c dans ces moment la con retrouve tout nos anciens potes, malheuresement il a fallu que ce soit dans ces conditions là.dommage. Mythick tu sais bien dans quel camps je suis meme si je n´était pas encore présent lors de ton election ( je rodais sur le forum Halo 1)je te soutiens et tout ces ptit merdeux laisse tomber de toute facon ce forum va partie en meme temps que toi ( ou plutot nous)puisqu´il n´y a plus d´ambiance il est pourri.

et fodrait que tu me dise quel sont les vrais raisons de ton " moral a 0" parce que je ne pense pas que ce soit à cose du forum...

adieu tout le monde

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:23:31

HERE__TO__STAY tete de cul viens faire un 1vs1 a Halo 2 que je te mettre ta misere.plutot que de rester caché derriere ton ordi faisons un duel.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:49:24

Typhus Posté le 22 décembre 2004 à 22:46:22
" TOUJOURS DANS UN COIN A SCRUTER LES AUTRES ET A LES IMAGINER DANS DES POSITIONS TRES DéCONCERTANTE AVEC UNE CHÊVRE! "

ca ca me plait

Tregate Posté le 22 décembre 2004 à 22:48:04
clair.. ca me plait aussi..

c bizarre ca m´etonne pas du tt de vs 2 ca...^^

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 05:47:13

noooooooooooooonn mystic la désonneur des Shadow ! !

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:32:16

Tu vois HERE__TO__GAY t´es un gros con.
Tu joues les intelligents en restant calme mais en fait tu peux fermer ta geule et je te le dis franchement ferme ta geule.Pendant que toi t´étais parti, moi, j´étais toujours là.

Je me souviens aussi une de tes phrases qui disait à ghost sur la résistance : ta liste est trop longue.Alors que toi la tienne était deux voir trois fois plus grosse que la sienne.
Ca n´a peut-être pas de rapport avec la conversation actuelle mais je te prouve que personne n´est parfait.

Et, je te le dis franchement, je peux plus te voir, toi, gros blaireau qui quitte le forum dès qu´il y a le moindre truc, et après tu reviens et te permet de me critiquer.
Pour ton excuse de problèmes de PC, vas y, retrouves moi plus de DEUX messages où je dis en avoir ce dernier trimestre.

Imbécile, connard, idiot.Tu me dégoutes Nicolas.Comment oses tu te permettre de venir ici et de critiquer alors que tu as dégagé bien avant?Moi, je suis toujours resté.
Normal tu vas me dire, je suis le modérateur.Mais, avec les problèmes que j´ai eu avant, n´importe qui aurait rendu le tablier.Mais moi, non.J´ai continué dans l´unique but de rendre service aux petits connards comme toi.
Tout ce que je voulais c´est faire régner une ambiance de paix ici.
Ah mais ca oui, après un an d´amitié entre tous les forumeurs, dès qu´il y a un problème, dégages le modérateur, on en a plus rien a foutre de toi !

Tu es tellement pitoyable...Je te méprise profondément.Tu crois que je suis quelqun qui aime avoir des lèches ou encore qui adore être traité comme un Dieu, mais tu te trompes.

Je suis une personne comme les autres, je ne suis ni une machine, ni une bête sanguinaire, alors, quand on dégage pendant plus de 3 mois du forum , et qu´après on ose ramener sa ptite geule de babouin pour critiquer quelqun sans même savoir ce qu´il s´est passé avant, on écrase, on ferme sa geule et on éteint le PC.

Czero
Czero
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:37:21

tient mythik, tu es là aussi tot ?

Czero
Czero
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:39:10

:ouch: c´est violent ce message :ouch2:

-verco-
-verco-