Tu vois HERE__TO__GAY t´es un gros con.
Tu joues les intelligents en restant calme mais en fait tu peux fermer ta geule et je te le dis franchement ferme ta geule.Pendant que toi t´étais parti, moi, j´étais toujours là.
Je me souviens aussi une de tes phrases qui disait à ghost sur la résistance : ta liste est trop longue.Alors que toi la tienne était deux voir trois fois plus grosse que la sienne.
Ca n´a peut-être pas de rapport avec la conversation actuelle mais je te prouve que personne n´est parfait.
Et, je te le dis franchement, je peux plus te voir, toi, gros blaireau qui quitte le forum dès qu´il y a le moindre truc, et après tu reviens et te permet de me critiquer.
Pour ton excuse de problèmes de PC, vas y, retrouves moi plus de DEUX messages où je dis en avoir ce dernier trimestre.
Imbécile, connard, idiot.Tu me dégoutes Nicolas.Comment oses tu te permettre de venir ici et de critiquer alors que tu as dégagé bien avant?Moi, je suis toujours resté.
Normal tu vas me dire, je suis le modérateur.Mais, avec les problèmes que j´ai eu avant, n´importe qui aurait rendu le tablier.Mais moi, non.J´ai continué dans l´unique but de rendre service aux petits connards comme toi.
Tout ce que je voulais c´est faire régner une ambiance de paix ici.
Ah mais ca oui, après un an d´amitié entre tous les forumeurs, dès qu´il y a un problème, dégages le modérateur, on en a plus rien a foutre de toi !
Tu es tellement pitoyable...Je te méprise profondément.Tu crois que je suis quelqun qui aime avoir des lèches ou encore qui adore être traité comme un Dieu, mais tu te trompes.
Je suis une personne comme les autres, je ne suis ni une machine, ni une bête sanguinaire, alors, quand on dégage pendant plus de 3 mois du forum , et qu´après on ose ramener sa ptite geule de babouin pour critiquer quelqun sans même savoir ce qu´il s´est passé avant, on écrase, on ferme sa geule et on éteint le PC.