Mais pour qui vous vous prenez la ! !!
C vous les cons dans cette histoire pas mythik
Au debut c vous ki l avez elu oua c t bien pas de merdeux et floodeur dans le forum tout le monde disai " vive mythik" " C le meilleur modo"
Mais la ca va plus a cause d en**** de floodeur et de con et la tou change Vous avez ete reprogrammer ? ! ! Non ? a ba expliquez moi pourquoi vous le critiquer hin Il fai pas son travail il et pas souvent la ?
Bah c automatiquement la faute du modo bah oui c sur ! !!
Pffff c vous les cons pas mythik
Je vous ai rencontre sur le forum mythik aussi puis on c rencontrer et aujourdh ui c un de mes meilleur pote
Vous pensez faire mieu que lui ? je vous voi bien dire " G jamais di ca mais....." Vous avez jamais di ca ? ba alors on critique pas et les autre qui pense que oui ba je vous di sa c sur que non
MythiK a toujours etai la pour nous Mais pensez que c pas un robot il a pas un pc integré
Pfff c vous les con dans l histoire vous vous barer en pretextant un mauvais modo MAIS un forum c pas un modo c les foroners aussi
Typhus here verco et els autre vous ete parti pour des raison differente ok je respect mais alors ne venez pas critiquer ok
MyThiK ta raison de parti mec c insuportable c chien qui attak ds le dos
Forum halo 2 C devenue de la merdeeeee
( here) nos histoire ce son arranger mais je veu te dire a propos de ton message
Tu ne croi pas mythik Pourkoi? il a pas de bugg car c un modo ? et toi alors ton bugg c etait du mitto ba oui c pareil t parti je di ok mais reste ou t et si tu t interesse critique pas merci