normallement, il faudrait faut faire
mais bon je suis simpa parcque je t´avoue que sur certain topic c´est très mal expliqué !
Donc la technique est très simple, elle fonctionne aussi bien en multi qu´en solo, je te conseil donc d´essayer en multi, si bien sur tu a deux mannettes, donc...
première chose, munit toi d´une épée et de n´importe quelle arme et je dit bien n´importe quelle arme car la technique ne fonctionne pas que avec le lance roquette, mais prend quand même le lance roquette, c´est plus simple !
Donc tu prend ton épée et ton lance roquette ( pas besoin de vider le chargeur du lance roquette) et tu te met a une certaine distance de ton adversaire avec le lance roquette en main, de tel sorte que le viseur du lance roquette soit encore rouge mais pas celui de l´épée, tu peut te mettre le plus loin possible mais il faut que le curseur du lance roquette soit rouge
Une fois en place, il te suffit d´apuyer sur Y ( pour changer d´arme) et très vite sur la gachette de gauche pour tirer, cette action est un peu délicate mais il faut persévérer, ce n´est pas bien compliqué, il faut le faire très rapidement ! Et si jamais tu n´y arrive pas, fait le comme un bourrin très rapidement en changant d´arme et en tirant, tu n´a qu´a faire YRYRYRYRYR comme un malade ! Et pour evitez de tirez une roquette sur ton adversaire tu peut, si tu le veut, vider le chargeur du lance roquette, cela fonctionnera toujours !
Voile si tu a d´autre question n´hésite pas, j´éspère que tu a tout compris