CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum est mort !!!

ROM72
ROM72
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:17:43

la vrai question est comment pas en faisant du flood ah ça non pas en faisant des vote à la c** . ...

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:26:00

:ok: moi aussi

ROM72
ROM72
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:38:02

toi qui voulaiut de l´anim voila du flood :honte:

nemo81
nemo81
Niveau 7
19 décembre 2004 à 19:40:10

y a encore des mecs qui non pas compris le mode de se topic !

attend
attend
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:41:18

Reste a savoir qui c´est :sarcastic:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:43:11

c´est bien beau de vouloir faire revivre le forum mais si on crée des topics qui existent deja en pleins d´exemplaire ca sert a rien...bon ok la fonction rechercher marche pas toujours mais quand meme...ensuite y´a le flood de gta san andreas qui nous fait chier mais y´a des gens inteligents qui créent des forum " faisons la paix avec gta...." ca sert a quedal surtout que nous enmerder ils demandent que ca....de tuote facon le forum est definitivement mort tout le monde s´est tiré....

nemo81
nemo81
Niveau 7
19 décembre 2004 à 19:50:55

st3v3n93 pour moi t le premier visé j´ai vu plusieur fois " recherche" de ta part !
et pour gta y a des gens pas cons qui ont compris que les laissez leur topics tombés ton loubliette sans leurs répondre étais la soluce !
de plus je l´ai déjà dit 2 FOIS je suis d´accort que refaire des topics venan d´être fait étais nul mais pas de remballé un mec qui pose une petite question :fou:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:54:55

je met :rechercher: quand un mec fait un topic ou pose une question sur un truc qui a été plusieures fois éxpliqué ou alors que 10 topics on été fait a ce sujet la...au bout d´un moment ca soule de devoirs toujours repeter la meme chose...la fonction rechercher si elle est la c´est qu´il y´a une raison...ensuite je parle pas de laisser couler ou pas les topics sur GTA je parle de ceux qui font des topics en disant faisons la paix...ca sert strictement a rien...en plus en ce moment le modo est pas la donc les topics s´accumulent tout le monde se casse et le forum meurt...mais ca vous avez pas l´air de vous en rendre compte...

Tregate
Tregate
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:55:01

ouais faut lui dire gentiment.. :rire:

nemo81
nemo81
Niveau 7
19 décembre 2004 à 19:58:54

mais je m´en fou déjà du topic faisons la paix.........
mais pour des questions cons on fait la recherche et ont trouve un topic de 300 pages ! !!
alors ont posent la question pour que l´un de vous qui a conpris cette réponse l´écrit en quelque ligne ! !!!
et en suite il ni auras cette question répété ! !!

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:03:20

deja tu tombes pas toujours sur des topics de 300 pages il te suffit de rechercher un peu....faut pas abuser non plus ensuite tout le monde ne pose pas une question comme ca la plupart font des topics a chaque fois...y´en a 10 sur le scarab gun...10 sur voler avec l´épée...10 sur quelle map vous preferez...et j´en passe....donc apres vous etonnez pas que le forum soit mort...c´est pas toi que je met en cause nemo mais ne viens pas me dire que les floodeurs n´y sont pour rien et que c´est la faute de ceux qui en on marre de lire tout le temps les meme topics ou eds topics qui servent a rien...

typhus
typhus
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:08:47

tout à fait d´accord
en partie pour ca que je suis parti
à force de voir chaque topic de question insulté, j´en avais marre de devoir repondre à tout le monde

nemo81
nemo81
Niveau 7
19 décembre 2004 à 20:12:45

je suis tous en accord avec vous moi aussi j´ai remarquer des topics qui ne servais a, et je comprent que vous soyiez énervé mais y en a des qui sont vraiment nul.......

La vidéo du moment