CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE GRANDE NOUVELLE

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:29:18

HALO 3 VA SORTIE
http://halflife2.zeden.net/?pageID=17&id=8273

TRADUCTION DE

Ironically the information regarding Halo 3 comes from MS CEO, Steve Ballmer, discussing how secure and leak proof, Microsoft´s Information Rights Management for the Office system is. The comments were made on October 21, 2003 during the MS Office System 2003 launch. In order to demonstrate the security properties of the Office System, Ballmer proceeds to give an example: " We´re working on the next version -- I hate to tell you this confidentially but I´ll have to swear you to secrecy now -- we´re working on the next version of Xbox right now and we´re working on Halo 2 and Halo 3, the two newest versions of the game.

Now, the plan for those things are super, super secret, top secret type stuff. I mean, they really are, in fact, because if you take a look at our competition with Sony it´s a big chess game -- who´s going to do what. And the team said, ´Look, we want to send out the documents about this, but we really only want them to go to very few people.´ They sent those documents and the e-mail around that protected with Information Rights Management. I got the document. I couldn´t print it. I was not allowed. They didn´t give me permission to print it. I couldn´t Print Screen it. They didn´t want to give me permission to do that. I couldn´t forward it and when I replied to it, it stripped everything out of the original e-mail so that there was not a trace, not a place for leakage in the system. »

ANALYSE...

Ironiquement l´information en ce qui concerne l´Auréole 3 viennent du PDG DE MS, Steve Ballmer, discutant comment preuve assuré et de fuite, la Direction de Droits d´Information de Microsoft pour le système de Bureau est. Les commentaires ont été faits le 21 octobre, 2003 pendant le Système de Bureau de MS 2003 lancent. Afin de démontrer les propriétés de sécurité du Système de Bureau, Ballmer procède pour donner un exemple : « Nous traitons la version prochaine -- je déteste pour vous dire ceci confidentiellement mais je devrai vous jurer au secret maintenant -- nous traitons la version prochaine de Xbox maintenant et nous traitons l´Auréole 2 et Auréole 3, les deux plus nouvelles versions du jeu.

Maintenant, le projet pour ces choses est le secret super et super, la premier chose de type secret. Je signifie, ils vraiment sont, en fait, parce que si vous prenez un regarde notre compétition avec Sony c´est un grand jeu d´échecs -- qui va que faire. Et l´équipe a dit, « le Regard, nous voulons envoyer les documents de ceci, mais nous vraiment seulement voulons qu´ils soit allé à très peu de gens. » Ils ont envoyé ces documents et l´e-mail autour de que protégé avec la Direction de Droits d´Information. J´ai obtenu le document. Je ne pourrais pas l´imprimer. Je n´ai pas été permis. Ils ne m´ont pas donné la permission pour l´imprimer. Je ne Pourrais pas Imprimer l´Ecran il. Ils n´ont pas voulu me donner la permission pour faire cela. Je ne pourrais pas l´expédier et quand je lui ai répondu, il tout a dépouillé de l´e-mail original pour qu´il n´y avait pas de trace, pas un endroit pour la fuite dans le système. »

AUREOLE 3 EGALE HALO 3

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:31:54

desolé mais on le savait deja.ca a ete annonce il y a quelques jours.Donc ton topic va couler automatiquement. :rechercher: ca ferait pa de mal

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:39:29

g rien compris a ta traduction !

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:40:01

tu peux être plus clair ?

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:41:05

SUR WWW.FREETRANSLATION.COM IL NE TRADUISE PAS BIEN

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:44:23

http://ets.freetranslation.com/ ESCUSER MOI JE ME SUIS TROMPER DE LIEN

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:53:54

c´est normal, ce genre de site ne traduise qu´au mot a mot donc au final la traduction est mauvaise et illisible, c´est pareil pour www.reverso.com

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:01:39

clair !

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:05:44

Dis tu connais google et son traducteur c´est la qualite et ca va bien plus vite :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:25:50

e le bon vieu dico et tes connaissances c encore mieux :ok:

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
18 décembre 2004 à 16:32:28

D´après MegaGames

Snake-3
Snake-3