CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui son vraiment les floods??

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:27:04

:up: mettai tous se que vous savez sur svp merci d´avance

wahad
wahad
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:06:23

lol moi je croyais que flood ça voulais dire " inondation"
g du me planter de mot dans le dico lol

wahad
wahad
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:09:54

a ba si ça veu bien dire ça comme quoi il sont vraiment chiant lol
sinon on peu voir un petit jeu de mot avec food en anglais qui veu dire nouriture

Et oui les mec de Bungie ne se sont pas fait chier pour les noms lol

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:25:10

put1!!!!!!!!!!

vou vou zi conaisé

moi je di ke c dé bestiole ke les foreruner on gardé prisonier et i zon on construi 7 ano pour tuer leur nouriture et ce son suci d en les activant
c pa ca????

Darklight_crew
Darklight_crew
Niveau 5
19 décembre 2004 à 22:57:31

:salut:
les floods c d ta de pouriture ki ce son acumullé!! :lol:
( eagle,avant t´té pa eagle51 :question: )

Darklight_crew
Darklight_crew
Niveau 5
19 décembre 2004 à 22:59:38

nn serieusement floods c anglais é en francé sa veut dire parrasite :ok:

wahad
wahad
Niveau 8
20 décembre 2004 à 11:44:39

a non g verifier dans mon dico et flood c´est bien inondation en fr

halo_player
halo_player
Niveau 2
20 décembre 2004 à 18:32:26

flood=parasite

flood=inondation

C BON POUR LES DEUX!!!!!!!!! :rire2:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:37:47

343 guilty spark et son pote 2401 penitent tengent son des batar

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:33:11

non je n´etais pas eagle51 mais je discute sur advance wars 2 poucoi??

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:39:02

je cherche ds mon dico . .

FLOOD : parasite gluant qui métite que du plomb ds le cul ! !!

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:27:22

:rire:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:46:43

Le parasite ( flood) est une race extrêmement virulente. Ils se reproduisent à la vitesse d´insectes et sont donc très nombreux ( ça grouille de partout). Un fllod, c´est avant tout un " spore" ( les petites merdes vertes avec des petites papates partout). Ce spore n´a pas d´appareil génital, son mode de reproduction est tut autre : le parasite peut hiberner durant plus de 100 000 ans ( lire halo : les floods) en attandant qu´une espèce intelligente, voyageant dans l´espace, vienne sur leur planète. Le parasite sort alors de son " sommeil" et peut entammer sa reproduction.
Pour comprendre il faut tout d´abord savoir qu´un parasite est constitué d´un corps central, d´un bulbe juste au-dessus ( en forme de bonnet de shtroumpf) rempli de substances mutagènes, de tout un tas de petites patts à sa base et, sur le devant, de trois gros tantacules, avec trois filaments rouges à leur extremité. Ces gros tantacules sont en fait des connections nerveuses.
Le parasite voit un voyageur de l´espace, doué de sensations et d´une taille suffisante. Il lui saute dessus avec ses petites pattes et lui implante ses trois connections nerveuses à l´intérieur du corps, les connectent à un nerf. A partir de là, et après les pires minutes dans la vie de sa victime, le parasite, à qui s´appliquerait parfaitement l´expression " petit mais costaud", contrôle le corps de son hôte.Les substances mutagènes conteues dans son " bulbe en forme de bonnet de shtroumpf entament la transformation physique de la victime. Apparition de tantacules à l´éxtrémité des membres suppérieurs, développement musculaire ( lui permettant de faire des bonds de quinze mètres), tout cela, vous en êtes témoins :-)
Mais la mutation ne s´arrête pas là : le but final du corps est désormais de générer d´autres spores. Au fil du temps, les substances du arasite finissent par totalement modifier l´apparence de son hôte, le transformant en grosses bonbonnes ur pattes qui explosent ( vous voyez de quoi je parle) ou en gros truc verdâtres collés aux murs ( voir le niveau " grande bonté" ) . Quelques jours plus tard, le corps complètement explosé par les substances laisse s´échapper de nouveaux petits spores. voilà :-)
Beaucoup d´entre vous le savaient déjà, mais ça peut être utile :-)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:50:21

ah je savais pas que les bonbonnes vivantes étaient la phase finale de la mutation

Darth-Fencer
Darth-Fencer
Niveau 6
24 décembre 2004 à 10:59:54

Le but de Halo est de détruire la nouriture des floods. 343 GuiltySpar a pour mission de veiller sur Halo et de le déclencher en cas de crise. C´est pour cela qu´il manipule le Master Chief ( pour détruire les floods et leur nourriture) et qu´il veut empécher le Master Chief de faire sauter le Pillar ( pour protéger Halo)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:00:56

T´EST BIEN GENTIL CAPTAIN, MAIS ON LE SAVAIT? CE QU´ON VEUT SAVOIR C´EST COMMENT LE PARASITE S´EST RETROUVE SUR HALO !

Bon, alors...

PARTIE 2 : COMMENT LE PARASITE S´EST RETROUVE SUR HALO ?

C´est tout con, et tout ceux qui ont écouté 343 guilty spark durant le niveau de halo 1 " la bibliothèque" savent de quoi je parle. La vérité est que les forerunners sont entrés en contact avec le parasite en des âges très reculés lors de leurs voyages dans l´espace. Conformémant à leur coutume, les parasites ont voulu les bouffer. Une putain de grosse guerre de bourrin s´ensuivit. Parallèlement, les forerunners se mirent à étudier le parasite selon la célèbre phrase " connaît ton ennemi pour mieux lui maraver sa race", et découvrirent tout un tas de chose dont on se branle pour l´instant. Vous vous rappellez de la station dans les nuages du niveau " ´arbiter" et " l´oracle" ? En mode légendaire, contre le boss de fin de ces niveaux ( le chef hérétique) guilty spark dit que c´était une installation qui existait déjà plusieurs siècles avant les halos. Au départ, c´était un site minier, qui fut reconvertit en centre de recherche sur le parasite. Mais ça, faut être con pour pas le comprendre vu tout les labos qu´on découvre. C´est à cette époque ( plusieurs siècles avant les halos) que le " protocole de stérilisation" fut créé, à savoir botter le cul de toutes les planètes contaminèes par les floods afin de stériliser toute la galaxie de tout parasite existant. Tout à échoué dans le sens où c´était le pire carnage côté forerunners. Mais la recherche sur le parasite à porté ses fruits : elle permit de construire les halos, le seul moyen d´éradiquer les floods. Toutes les autres options épuisées, quelques ddécénnies plus tard les forerunners se résignèrent à activer les halos. Ils ont péri avec toutes les formes intelligentes dans les galaxies alentours. Malgré tout, ils laissèrent une petite population de paraites dormir sur les halos. Tous les autres parasites sont MORTS ! ha ! Sur terre, à cette époque, nous pensions plus à bouffer nos bananes et à échapper aux tigres à dents de sabre. Et comme seuls les êtres PENSANTS ont été infectés... voilà :-)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:03:10

mais . ..
les forerunners étaient pacifiques

La vidéo du moment