CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question pour un crane

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:42:15

Oui mais moi et l´anglais....j´avais trouvé ça...
Si quelqun peut me dire en gros coment faire :merci:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:43:47

attends je te le traduis a peu prees.
( je suis en 3 emem europeene)

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:45:07

ok merci :ok:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:55:08

Progressez dans le niveau jusqu´à ce que vous veniez à un secteur avec une grande stucture centrale qui a une multitude de colonnes. Quand vous entrez d´abord dans ce secteur, vous devez aller à gauche, et il y a une rampe du côté gauche qui va vers le haut et puis va en arrière vers le bas.
allez sur cette rampe et continuez vers le haut du mur jusqu´à ce que vous soyez sur la zone d atterrissage où il y avait ( ou étaient) quelques tourelles de plasma. Suivez cet zone d aterissage jusqu a son extremite , et vous verrez une porte qui est bloquée au loin par une grande pierre.
Sautez sur la pierre, et sautez encore pour atterir sur un rebord mince. Assurez-vous que vous êtes vers le haut contre le mur gauche, et tu utilise une grenade pour aller plus haut jusqu´au dessus du mur vers votre gauche. Une fois que vous êtes sur ce mur, vous verrez que la fin du mur de droite et là il y a de la terre derriere .
Sautez sur la saleté, et suivez le mur en pierre jusqu au dessus. Quand vous êtes sur le dessus de ce mur, vous pouvez regarder vers le bas vers le centre et vous devriez voir deux élites masquées regarder vers l´un et l´autre avec le crâne entre eux

voila!!!
bon il y a des mots un peu chaud a traduire mais sa resume pas mal

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:55:43

landing sa veut dire zone d aterrissage je crois mais ca va pas trop avec le texte je trouve

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:57:22

SI si c´est ça je crois. J´ai pigé!
mais c´est pour celui de station caire que je voulais :doute:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:58:52

a merde ja vais lu halo delta avant attends je vais esssayer

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:01:33

Method for finding: After you take out the second room of covenant boarding the ship, the game says " Priority Shift". Shortly after this you will go to the armory where you will have to take out a couple of Elites. The next room is " Commons B.01". Clear out all of the enemies on the ground floor and the Grunts in the far landing that are manning the plasma turret. Once you´ve cleared the room, look towards the outside -- literally out into space. You should see the dual tram tracks, and some diagonal supports holding up the tram tracks. You´ll also note that the diagonal supports in the center are close together. One of those supports goes down the side of the wall near where one of the glass railings is. You can jump on the post for the glass railing and jump up onto the diagonal railing. From here, jump to the tram track and follow it all the way down towards the door you originally came in. You should see a landing with a trash can. The skull is in/under this trash can. Simply walk up to the trash can and hold X to pick up the skull

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:12:55

apres que tu ais mis dehors la deuxieme sale de covenants qui attaque le vaisseau, le jeu marque " proprity shift"".un ptit peu apres ca , tu dois aller dans l amurerie ou il y a deux couples d elites.la salle suivante se nomme Commons B 01.defonce tous les ennemis du rez de chaussée et les grunts de la zone d aterrissage lointaine qui equippent les tourelles plasma.des que tu as dégagé la salle, regarde vers l´extérieur -- littéralement dehors dans l´espace. tu devrez voir les voies duelles de tram, et quelques appuis diagonaux supportant les voies de tram.(gros :doute: )
tu notera également que les appuis diagonaux au centre sont étroits ensemble. Un de ces appuis descend le côté du mur près où une des balustrades de verre est. tu peux sauter sur le poteau pour la balustrade et saute vers le haut sur la balustrade diagonale.
D´ici, saute à la voie de tram et suis-la vers le bas vers la porte que tu es à l´origine entré. tu devrais voir une zone d atterrissage avec un bidon de détritus. Le crâne est dans ou en dessous ce bidon de détritus. Marchez simplement jusqu´au bidon de détritus et tenez X pour prendre le crâne
:-d

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:13:28

je suis pas sur de certain truc s mais normalement c est bon

Vitriasse
Vitriasse
Niveau 4
15 décembre 2004 à 18:42:10

je voudrai savoir ou est exactement le crane de la station du caire merci d avvance

Killer_of_elite
Killer_of_elite
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:04:54

Si vou voulez traduire go to www.reverso.com

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:33:01

tines vitriasse

Killer_of_elite
Killer_of_elite
Niveau 3
15 décembre 2004 à 20:00:14

:hello:
Moi je voudrais dire a pshaa2 qu´il precise les niveaux car je me mélange !
et merci pour les infos continur comme sa !

:merci:

Killer_of_elite
Killer_of_elite
Niveau 3
15 décembre 2004 à 20:02:16

:up: :up:

Killer_of_elite
Killer_of_elite
Niveau 3
15 décembre 2004 à 20:09:22

alors tu rep pshaa27 ? ??

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:48:13

excuse moi
Station Le caire
apres que tu ais mis dehors la deuxieme sale de covenants qui attaque le vaisseau, le jeu marque " proprity shift"".un ptit peu apres ca , tu dois aller dans l amurerie ou il y a deux couples d elites.la salle suivante se nomme Commons B 01.defonce tous les ennemis du rez de chaussée et les grunts de la zone d aterrissage lointaine qui equippent les tourelles plasma.des que tu as dégagé la salle, regarde vers l´extérieur -- littéralement dehors dans l´espace. tu devrez voir les voies duelles de tram, et quelques appuis diagonaux supportant les voies de tram.(gros )
tu notera également que les appuis diagonaux au centre sont étroits ensemble. Un de ces appuis descend le côté du mur près où une des balustrades de verre est. tu peux sauter sur le poteau pour la balustrade et saute vers le haut sur la balustrade diagonale.
D´ici, saute à la voie de tram et suis-la vers le bas vers la porte que tu es à l´origine entré. tu devrais voir une zone d atterrissage avec un bidon de détritus. Le crâne est dans ou en dessous ce bidon de détritus. Marchez simplement jusqu´au bidon de détritus et tenez X pour prendre le crâne

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:48:48

Halo delta

Progressez dans le niveau jusqu´à ce que vous veniez à un secteur avec une grande stucture centrale qui a une multitude de colonnes. Quand vous entrez d´abord dans ce secteur, vous devez aller à gauche, et il y a une rampe du côté gauche qui va vers le haut et puis va en arrière vers le bas.
allez sur cette rampe et continuez vers le haut du mur jusqu´à ce que vous soyez sur la zone d atterrissage où il y avait ( ou étaient) quelques tourelles de plasma. Suivez cet zone d aterissage jusqu a son extremite , et vous verrez une porte qui est bloquée au loin par une grande pierre.
Sautez sur la pierre, et sautez encore pour atterir sur un rebord mince. Assurez-vous que vous êtes vers le haut contre le mur gauche, et tu utilise une grenade pour aller plus haut jusqu´au dessus du mur vers votre gauche. Une fois que vous êtes sur ce mur, vous verrez que la fin du mur de droite et là il y a de la terre derriere .
Sautez sur la saleté, et suivez le mur en pierre jusqu au dessus. Quand vous êtes sur le dessus de ce mur, vous pouvez regarder vers le bas vers le centre et vous devriez voir deux élites masquées regarder vers l´un et l´autre avec le crâne entre eux

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:26:04

pshaa27 Posté le 15 décembre 2004 à 19:33:01
tines vitriasse

tiens vitriasse c est mieux

Killer_of_elite
Killer_of_elite
Niveau 3
15 décembre 2004 à 22:14:14

ho.. merci !