CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fake sword sans lock...

tabuzz
tabuzz
Niveau 1
14 décembre 2004 à 15:50:13

salut à vous gamers de tout poils
si si, le fake sword marche aussi sans lock !
je l´ai vu à plusieurs reprises effectué par un gamer sans partenaire ou ennemi autour de lui. mais je trouve pas la combinaison..
avis aux amateurs éclairés qui pourront me renseigner !
bons frags à tous

mobilus
mobilus
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:45:38

le fake sword ?
TRADUCTION

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:02:35

ce serait pas de trick qui nous permet de voler a partir d´un warthog ? enfin, plutot le lockage de l´épée ?

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:08:28

fake ca veut dire truqué.! Une image fake c´est une image truquée ! :)

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
14 décembre 2004 à 19:10:08

nan je pense que c la technique pour utiliser l´épée avec distance plus éloigné que le permet son viseur, en utilisant le viseur d´une autre arme, sa fonctionne parfaitement ! il suffit d´avoir l´épée ds une main et le lance roquette ds l´autre pas exemple ( parcque c lui qui te permet de garder le curseur du viseur rouge le plus loin sans zoomer) d´ailleur il ne faut pas zoomer, et donc on vise un enemi avk son roquette de plus loin que la distance que ne le permetrait l´épée et la on fait Y pour changer d´arme et très rapidement on appui sur la gachette de gauche, ainsi l´épée va croire qu´elle pourra toucher l´enemi, même si elle est beaucoup trop loin pour cela ! Du coup elle va vous faire foncer vers l´enemi et si celui ci ne bouge pas, il mourra comme par un coup d´épée

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
14 décembre 2004 à 19:12:07

il faut réassayer plusieur fois, parcque je ne sait pas pk, sa ne marche pas à chaque fois ! mais insister, vous verrez, c´est marrant ! et il faut appuyer plusieur fois sur la gachette après avoir appuyé sur Y, il faut même apuyer plein de fois de suite dessu comme un bourrin ! :ok:

tabuzz
tabuzz
Niveau 1
14 décembre 2004 à 23:47:43

ok merci, je vais essayer ca de suite..
:ok:

mehdi25
mehdi25
Niveau 3
15 décembre 2004 à 16:43:15

sa je croit que sa s´appelle l´eclipse
-dans l´eclipse il faut avoir :
°un lance roquette avec aucune ball
°une épée
et la il faut prendre l´épée et faire R et Y sans s´arreter
( attention il ne faut pas aller trop vite n´y trop lentement )
j´espere que sa vous aidera

robotic
robotic
Niveau 5
15 décembre 2004 à 19:44:15

j´arrive a le faire c tro bien
sa marche en écran partagé
en fait:
-il fo locker ( ac l´épée) un ennemi quand on é en passagé du warthog , normalement l´épée ne doi pas donner de coup ( resté apuiyé sur la gachette droite)
-le joueur locké va tré loin
-le passagé regarde du coté pilote et tré o ( sans laché la gachette droite)
-le joueur sort du warthog ( sans lacher la gachette)
-regarder ou vous aller ( on ne pe as s´arréter ni se diriger)

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
15 décembre 2004 à 20:52:56

tu savais quil est possible de le faire sans etre dasn un warthog? avec le roquette et l´épé y a une combine mais je la connais pas moi

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
15 décembre 2004 à 22:53:14

le truc c´est que vous parler de 2 technique différente, celle dont parle robotic permet juste de voler à des hauteur faramineuse ! ( c´est d´ailleur très clairement expliqué) tandis que ce que moi j´ai expliqué est complètement autre chose, ma technique ( enfin ce n´est pas la mienne) permet d´utiliser une épée d´un plus grande distance qu´elle ne le permet, mais on n´est pas obligé de vider les roquettes de son chargeur et on n´est pas non plus obligé d´utilisé le lance roquette, j´ai testé et sa marche avec toute les armes sauf les snipers car si on ne zoom pas, le viseur ne devient pas rouge et sa ne marche pas lorsqu´on zoom avec une arme ! :ok:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:57:54

:lol: c´est trop marrant ce truc faut prendre le coup de main mais une fois habitué c´est trop pratique today on a fait une lan chez moi et dans la map la tete la premiere a un moment y´a un pont qui monte et qui n´est pas terminé ( celui a coté de la poutrelle suspendu)..ben j´avais un needler el le gars etait tout au bout et comme il etait loin j´me suis permis d´essayer j´a traveré tout le pont pour enfoncer l´épée dans son front...ce con a pris la rage parce qu´il avais rien compris...n´empeche c´est bien marrant et pratik!!!

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
15 décembre 2004 à 23:08:25

c´est vrai que c´est simpa mais en fait pas très efficace parcque pour pouvoir tuer quelqu´un il faut qu´il reste immobile, parcque si il est loin de vous, le temps que vous arriviez, il aura le temps de bouger et donc vous continurez tout droit jusqu´au premier obstacle ! mais c´est vraiment marrant comme technique et c´est vrai que sa fait toujours plaisir quand on arrive a l´utiliser en multi ! !!

tabuzz
tabuzz
Niveau 1
17 décembre 2004 à 12:44:03

merci à toi subob_jo ! !
c´est l´explication qui me manquait..
Y a rien de plus pratique pour découvrir les hauteurs normalement inaccessibles des maps multi !
Apparement il y a aussi un autre moyen pour s"envoler : se poster contre un mur, équipé d´un bouclier d´energie. Un ami en apparition vous fonce alors dessus ( face au mur) avec le boost ( à enclencher juste avant l´impact) : et c´est la grand saut, on peut se diriger pour atterir sur des perchoirs inaccessibles...

mehdi25
mehdi25
Niveau 3
18 décembre 2004 à 12:00:43

la deuxiemme technique sasn wartohg s´appele l´eclipse il faut avoir un lace roquette sa ns aucune ball dedans et une épée a energie et le tu doit loker un ennemis avec le lance roquette et faire RYRYRYRYRYRYRY sans s´arreter et le vous aller vous raprocher trés trés vite de cului qui et loker

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:03:55

ouais enfin c bon on a compris, on l´a dit 30 fois ds le mem topic :lo: et je répète que l´on est pas obligé de vider ses muinition on peut le faire meme avec le lance roquette remplis de roquette :ok:

PS: de rien tabuzz pour l´explication :-)))

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:16:40

au fait tabuzz, je vais essayer ta technqiue, sa m´intrigue et je ne connaissait pas !

je te dirait après si sa marche...

Steel_Hawk
Steel_Hawk
Niveau 6
18 décembre 2004 à 16:31:06

il faut pas necessairement le warthog avec le spectre ca marche aussi ; )

ROM72
ROM72
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:50:05

alors si tu fais R y R y plin de fois du videra automatiquement ton chargeur g essayé meme si tu le fais très vite en plus il faut retombé sur l´épée et après descendre si tu tombe sur le lance roquette quand tu fais " y" et que tu descend ça marche pas . ..

Sawens
Sawens
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:51:40

Je vais aller essayer tout de suite :ok:

La vidéo du moment