CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les forerunners ne se serai pa suicidé!

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
11 décembre 2004 à 23:52:29

pr ceu ki se pose d ta de kestion sur les mystere de halo voici une d réponse(enfin je croi)
alor voila ds le livre " les floods" ki récapitule les aventures du premier jeu. 343 guilty spark a la facheuse manie de nous apeler " Reclaimer"(enfin i parai ke ds le jeu i nous apele oci come ca enfin moi ca me di rien mai c pa la le poin le plu importan de ma découverte)de la l´hypothese ke Reclaimer soit un forerunner est fort possible mai le plu importan est ce kil di a la fin de la bibliotèk kan Cortana di a MC ce ke le monitor voulai lui fair fair alor le monitor sor:

" la derniere foi ke vou mavez demandez(il parle de reclaimer pa de master chief mai un etre ki été la kan les anno on été activé)si je le ferai si javai le choi? ayan eu suffisamen de tem pr réfléchir(la il fai référence au 100 000 an a peu pre kil a pâssé entre la 1ere activation de l´ano et la rencontre vc MC)a votre kestion, ma rep reste la meme. je nai pa le choi nou devon activer l´anneau."

perso je pense ke guilty spark aurai obliger les forerunners a activer l´anneau ou kil aurai trouvé une forme de vi plu faible kil aurai convaincu de prendre l´index et ainsi d´activer l´anneau
enfin cette une hypothese, jatten les votre!!

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:58:01

euh moi peut pas te donner ma version parce que g pas les livre
mais bon je pense que c une hyppthèse parmi tend d autre :-)
l avenir nous le dira :-)

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
12 décembre 2004 à 00:03:13

j´ai lu les livres et il est clairement dit que les forrerunners n´avait pas eu le choix et qu´ils avaient eté obligé d´activer l´anneau pour ne pas faire soufrire plus longtemps leur race. cette théorie est comfirmé par le disque 2 de halo2 collector donc l´hypothèse que guigui spark soi un " maitre supérieur par rapoort au race de il y a 100000 ans est ilmmpossible nnéamoins il est vrai que le doute se pose avec le fait qu´il appelle spartan117 reclaimer.

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
12 décembre 2004 à 00:03:22

t pa obligé davoir lu le livre :-) i suffi ke t capté a peu prè l´histoir ds les jeu et tu rajoute ca o puzzle enfin come je lai di fo kan meme sinteresser un peu a lhistoir

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
12 décembre 2004 à 00:16:35

eu g pa la version collector de halo 2(ayan pri le pack xboxlive) et je voi pa ou i dise clairement ds les livres ke les forerunners se son détrui pr le bien de leur race a - ke t lu first strike(ke je nai pa lu:-))

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
12 décembre 2004 à 00:18:11

non moi non plus pour fist.. mais a un moment en écoutant on l´entend

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
12 décembre 2004 à 00:26:14

bigmitsurgi Posté le 12 décembre 2004 à 00:18:11
mais a un moment en écoutant on l´entend
la tu cherche a membrouillertu parle d livre et maintenan tu me parle dun truc ke tu enten????

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
12 décembre 2004 à 00:30:03

oui le truc que l´on entend complète la théroie du mivre disant qu´il se sont suicidé

psik0ze
psik0ze
Niveau 2
30 juillet 2005 à 19:37:33

Ben, en fait, sparky nous appelle " Reclaimer" dans la vidéo de l´attaque à la salle de contrôle 2, il dit un truc genre " Reclaimer, la dernière fois, vous m´avez demandé si je le ferai. Ma réponse est la même : nous n´avons pas le choix, il faut activer Halo" et dans la Panse, lorsqu´il est dans le Poste de Commandes, il nous appelle encore une fois " Reclaimer". dans la bibliothèque, il dit qu´il est le responsable de l´installation O4, ça veut dire que dans Halo 1, il dit déja qu´il y a plusieurs anneaux ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
30 juillet 2005 à 21:03:03

bin oui sa on le sais depuis longtemps...et on peut allez sur le topic halo et ses secrets dans le forum halo3...se sera bien(vive la pub^^)
et reclamer veut dire je crois dépositaire comme il ous appelle dans le 2 le mc et moranda, sa laisse a suposer que nous sommes les foreruners
. ..mais bon on en a parler beaucoup et on aura pas la réponse avant longtemps...

Elite_gods
Elite_gods
Niveau 3
30 juillet 2005 à 21:09:57

euh je vous fait remarquer que le RECLAIMER est la personne choisie par le monitor pour incerer lindex dans la salle de controle.Dans le 1 le reclaimer est master chief et dans le deux c miranda(la fille de keyes)si vous ecouté bien les videos.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
30 juillet 2005 à 23:52:06

pas choisit, quelques qui peut le faire, qui est désigner pour sa comme les humains, les elites ne peuvent pas parce qu´il ne sont pas désigner...la preuve que les covies peuvent pas le faire c´est que tartarus a besoin de miranda pour activer halo! affaire classée, cherlock holms s´en va^^

great_xam
great_xam
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:52:31

et si les food se sont echapper de lanneau les forerunner aurrait été obliger dactiver halo mais peut etre quil avait embarquer dans un vaisseau quelque forerunner et parti sur une planete apres que le rayon de lanneau l´est vaporisé et ensuite on coloniser une planete qui est la terre donc les humain sont les forerunners et peut etre que les prophete savent que les humain sont les dieux(forerunner)mais seulement apres avoir decouvert la terre c pour cela que covenant ( les prophete) ne veulent pas que les humain fasse parti de lalliance . (dans le petit livret de ledition collector dhalo2 on peut lire une conversation entre deux elite et il se demande pourquoi les prophetes ne veulent pas quil rejoigne lalliance)et le vaisseau de colonisation forerunner serait larche et serait enfouit sous terre.

c ma theorie sur les forerunners , larche et pourquoi les covenants ne veulent pas que les humain entre dans la grande alliance.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
31 juillet 2005 à 01:01:32

sa se tien, une téori de plus!

great_xam
great_xam
Niveau 6
31 juillet 2005 à 01:08:25

merci ,

sa fait depuis que lon a evoquer la question des forerunner que ji travaille

lecoool2
lecoool2
Niveau 5
01 août 2005 à 16:27:49

je suis tanner de lire c koi reclaimer en francais ses depositaire ca veut dire que dans les livre 343g.p ne peut pas prendre lindex et le spartant oui un depositaire est quelque qui prend quelque chose et le dopose ========================= donc le spartan qui sapelle jonh peut deposer l index et 343 gp non c pour ca quil lappele reclaimer ou en francais depositaire

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
01 août 2005 à 22:22:00

Reclaimer=récupérateur, et non dépositaire.
( essayez avec la traduction de google)
Les traducteurs automatiques sont connus pour leurs approximations, mais de la a dire l´inverse de la réalité...
Reclaimer ne veut donc pas dire dépositaire, mais bel et bien récupérateur.
Il va falloir méditer la dessus.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 août 2005 à 22:53:09

mais non, dans le 1 beaucoups de nom étaits anglais(hunters, grunts) et dans le 2 y a eu des traductions(chasseurs,grognards)
donc reclaimer est sinonime de dépostitaire puis que dans le 2 les oracles appeles mc et miranda des dépositaire...c´est la traduction dans le jeu qui foire peut etre mais c´est sa...

La vidéo du moment