CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvez vous que Arbiter prend trop de..

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:56:09

moi perso je trouve que c´est bien dosé mais ouia sje trouve domaj que la dernière soit avec larbiteur !

attend
attend
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:57:25

Absolument

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
11 décembre 2004 à 17:57:28

arbiter est mpieu que le spartan car il pe devenir invisible ceci est un avantage non negligable

Master_Jeff
Master_Jeff
Niveau 3
12 décembre 2004 à 00:23:39

Dark_Vador_Max :d Avec Master Chief on a pas vraiment besoin d´être invisible, car on fonce dans le tas pis avec l´Arbiter c plus furtivité

typhus
typhus
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:25:48

moi j´aime mieux les missions avec le spartan mais ce que j´adore c les cinématique avec l´arbiter
c toujours excellent tandis qu´avec le spartan . ..
" il nous ont éclaté... du calibre 50 rien pu faire... ressaisissez vous soldat ! " c lourd à la longue :rire:

Azel
Azel
Niveau 9
12 décembre 2004 à 01:17:16

Et bien moi je prefere les missions avec l´arbiter en plus la possibilite de devinir invisible apporte bcp de nouveauter et de fraicheur ds la facon d´aborder certain passage e je veus pas dire mais la torche ne sert pas grand cose ds cet épisode de halo

Par contre c´est vrai la premiere foi j´ai eu du mal a reconnaitre mes amis et mes enemis lol je tuais tt les elites que je croisait :lol:

Franchement que la derniere mission soit avec l´abiter ne me gene pas et c´est tout a fais logique que tartarus soit tuer de ca main le MC n´a aucun lien scénaristique avec ce personnage

MC tue quand meme 1 prophet ils ont chacun un boss à tuer

De plus il a la classe l´arbiter :ok: comme quoi c´est question de gout " theprophet" :-)

riiia
riiia
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:07:10

je trouve que c´est sympa de jouer l´arbiter , c´est n scenario parrallele qui nous apprend beaucoup sur les ennemies du MC , comme quoi les elites ne sont pas tous des bourrins qui gueulent quand ils perdent leur bouclier ^^

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
12 décembre 2004 à 10:12:09

Master_Jeff comment ôse tu te moquer de toi, mes élites vont te faire la peau, tu te moque du Grand Voyage tu le regrettera . ...

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:13:06

jaime pas trop les missions avec l arbiter surtout les 3 premieres avec les floods sinon la revolte et la meilleure du jeu avec le grand voyage et le fossoyeur

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
12 décembre 2004 à 10:48:40

moi grand prophete de l´absurdite je me rend cont que beaucoup d´entre nous prefere incarner un simple humain sans aucune finesse et qui tu tou c qui bouge plutot qu´ un valereu guerrier qui defend notre sainte cause: purifier la galaxie de tou parasite
je ne peu rien pour vous et vraimen vous me faite pitie vous etes aveugles par la gloire de tuer
je vous en pris reflechisser parfoi et rejoigne notre alliance

vive les covenant et moi grand prophete de l´absurdite!

jor69
jor69
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:28:10

booboost Posté le 11 décembre 2004 à 13:52:30
l´arbiter il a un défaut : son invisibilité est TRO courte
meme les grognard ( grunts) ont une invisibilité plu longue

sinon ils sont presque pareil sauf que spartan est plu gran

je prefere qan meme spartan ( je sui un ancien de halo: nostalgie)

c normal , t´entends dire un elite branchant son camouflag et te dit:

-vous devriez faire de meme arbiter!Mais prenez garde , votre arnmure n´est pas aussi...récente que les notres , votre camouflage n´est qure temporaire!

Master_Jeff
Master_Jeff
Niveau 3
12 décembre 2004 à 13:35:45

Enfin tu apparait, :d) TheArbiter j´avais un doute que quelqu´un s´appellerait de même...

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:37:27

:gne:

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:47:31

C´est quand meme domage que la plupart d´entre vous préfère jouer avec l´arbiter, et c´est pas de votre faute mais de celle de Bugnie qui les a rendus largement plus intéréssantes :-((
Par contre la furitivité... en facile ca va, en normal c limite et en héroique et légendaire c´est inutile...

Vitriasse
Vitriasse
Niveau 4
12 décembre 2004 à 19:53:25

ta resont il est moyen l arbiteu tandis que le master chief est syler il a du style qoi

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:19:38

Les niveaux avec L´arbiteur sont excélents mais dans la Bibliothèque et la zone de quarantaine,on ne voit rien parfois,c´est le noir total et a& juste avant la salle de controle

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:42:33

Je trouve chiant que Arbiteur n´est pas de lampe torche mdr ou de vision nocture comme dans Alien :lol:
:dehors:

halo12
halo12
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:25:33

si grave a la fin du jeu g u linprtion dan avoir fai + avec arbiteur ke spartan 117

Azel
Azel
Niveau 9
12 décembre 2004 à 23:03:00

Alobroge je veus pas te contrarier mais moi je pense carrement le contraire de toi franchement la furtiviter en normal et encore plus en facile ( je suppose) c´est pour moi inutile vue que tu rentres dans le tas que tu ne risque quasiment pas de mourrir alor qu´en légendaire pour sniper les jackals bhe cela aide énormément le peut de temp ou tu es invisible te permet de ne pas te prendre le head shoot mortel et de nettoyer le secteur sans prendre trop de risque

Major321
Major321
Niveau 5
13 décembre 2004 à 02:06:27

moi je trouve que l´Arbiter vole trop la vedette de Spartan 117 . la derniène mission se passe avec lui:C´est plus Spartan le Héro

La vidéo du moment