CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Legendaire

gengiskan55
gengiskan55
Niveau 4
09 décembre 2004 à 17:06:42

pour fair 3 niveau j´ai mi 4h vu comme s´a avance je l´aurai fini dans 25h mais le premier et tres dure quand les elites desendes du vaisseaux meme avec les grenade ji arive pas et vous avait vous reussi

Halo4
Halo4
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:34:32

tous les niveaux en légendaire

Balverine
Balverine
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:39:51

Les niveaux dans le vaisseaux sont les + durs !

La meilleure technique c´est : Tu charge un flux maximum avec le pistolet à plasma tu la balance sur un élite t´apuis rapidement sur Y et tu le shoot avec le fusil humain !

Halo4
Halo4
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:41:51

ma solution : tu cours dans tous les sens en balansant des grenade a PLASMA sur les elites et après tu te fait les petits grunts :ok:

Boog
Boog
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:10:37

si tu sors 3 sec de ta plamque tu te fais shooté

et en plus, si la grenade n´est pas collé contre l´élite, il creve pas, c un peu limite comme technique

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:18:01

Mais il y a pas bocoup mieux ! Ils ont abusé quand meme pour certain niveau en légendaire ! Les elites sortent par trentaines d´une petite nacelle -_-

Les snipers qui tirent mieux que les meilleurs joueurs aussi c´est impressionant ( c´est abusé mais ca j´aime bien ^^ on peut les avoir a force)

Mais renforcé la difficulté en quadruplant le nbre d´élite ds la mission 1 je trouve ca pourrie ! Une bonne mission qui devient très très chiante en légendaire !

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:58

Oui je trouve aussi qu´ils ont abusé,meme en cooperation c´est pratiquement infaisable la mission 1.

Azel
Azel
Niveau 9
10 décembre 2004 à 04:17:54

Ha ca me rassure je ne suis pas le seul a ne pas réussir cet mission 1 de malheur en légendaire alor que j´ai passer toutes les autres je ne dirais pas facilement mais en progressant régulierement mais alor la le second vaisseau covenant de largage c´est quasi injouable il y a deja des élites blanc avec twin plasma qui meme avec une grenade plasma ne meur pas du premier coup en plus ils snipes a tous va c´est de la folie ce niveaux

je n´imagine pas apres quand on sort du vaisseau la ou il y a plusieurs elites volant bungie aurait pu lacher un petit sniper pour ns aider ds ce niveau de ouf lol

jonshon
jonshon
Niveau 4
10 décembre 2004 à 12:28:36

il y en a 5 elites qui sorte a la fois

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:31:40

moi j´ai reussi ==> pistolet plasma + fusil d´assault
ou 2 fusil plasma, tu te met derriere une caisse et tu saute en bombardant :-)

Balverine
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:32:10

J´ai faite les 3 permiers niveaux en 2 jours en Légendaire, maintenant je suis à Banlieue et c´est bcp + simple.

Sinon fait la technique que j´ai dit. J´ai tuer un élite blanc comme ca. Et aussi tout les autres.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:38:18

J´ai un pote qui a fait halo 2 en 2 jours en légendaire alors que c´est la première fois qu´il jouait a ce jeu…

jps57550
jps57550
Niveau 3
10 décembre 2004 à 12:44:36

Ne pMyThiK_ShaDoW
Posté le 10 décembre 2004 à 12:38:18
J´ai un pote qui a fait halo 2 en 2 jours en légendaire alors que c´est la première fois qu´il jouait a ce jeu…
alors la je demande a voir quand meme...

Balverine
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:45:55

MythiK ! Je t´avais dit de ne pas le crier sur les toits....

:rire:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:47:30

Attention, j´ai pas dit qu´il avait pas jouer a Halo premier du nom hein :)
En fait, c´est un mec qui fait partie de la deuxième meilleure équipe de France a Halo donc... ^^

Balverine
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:52:46

Mais arrete ! Tu vas me faire rougire !

Azel
Azel
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:00:16

:ok: ca y est je l´ai fini merci pour la manip de charger shooter marche du tonerre d´ailleur c´etais deja le cas dans le 1 er halo mais je ne c pas pourquois je n´aime pas bcp cet arme :lol: donc je ne l´utilisais pas

Balverine
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:10:32

C´est sur que quand t´a le choix entre des gros fusils et un petit flingue alien de merde tu prends les fusils.

Dans le 1 y´avait pas bcp de différence entre Héroique et Légendaire maintenant si :

En légendaire 1 coups de sniper et tu meur en Héroique c´est 2, Normal 3 et Facil 4.

Azel
Azel
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:33:04

Dans la premiere mission ( armurerie) tu n´as pas trop le choix niveau arme c´est asser limiter

En fait il n´y avais pas de sniper covenant dans " combat evolved" er donc c´étais c vrai a ce niveau plus simple.Je ne savais meme pas qu´il fallait 3 ou 4 coups pour mourrir en normal et facile :ok:

Moi j´ai pas trouver le 2 bcp plus dur que le 1 er en légendaire sauf ce passage mais plus du a ma facon de l´aborder qu´autre chose car certain passage du premier etais tt aussi coriace je trouve

thebigmaster
thebigmaster
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:54:42

comment vous aver fais pour batre tartarusse je gallere de trop kelle est la teknike ? ??
et y a keke chose a gagner si tu termine le jeuen legendair ? ??
ou une nouvelle cinematike si tu le termine en legendair ? ??

La vidéo du moment