CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des elites

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:18:50

pour rappel : as-tu lu " halo : les floods" ? le roman ? dans ce bouquin, ils disent pourquoi le sergent johnson est quasi invincible : il a déjà été parasité par un parasite, et il a survécu. depuis, il a des parties de gènes de parasite dans l´ADN, et il est super... coriace. il ne peut donc pas être contaminé, désolé ! avec mon har scorpion, je crois que je suis à l´abri contre des spores. Quand à vous, bonne chance ! je doute que vous puissiez vous échapper étant donné que vous êtes encerclés. j´ai été heureux de vous connaître.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:21:08

Non merci pour l´info!!!Mais comment dire johnson est coriace mais peut il resister a une destruction de planete a moins que c´ets comme ca qu´il a survecu de halo?stp repond mais sur lautre topic bien au chaud dans ton camp!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:03:29

:salut: a tous!!!elites au rapport!!!montrez vous!!!

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:14:04

moi grand prophete de l´absurdite je me voi ravi que vous vous consacrer a servir notre sainte cause!
en ces temps difficiles il nous faut a tout pris nous rallier et exterminer toute polution de notre galaxie: hummains et autre et tout ceux d´entre nous qui s´ecarterait un peu trop du droit chemmin

vive notre sainte cause, notre alliance covenante et bien sur moi le tout puissan et grand prophete de l´absurdite

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:17:05

:salut: prophete de l´absurdite ici le commandant des elites balayons la vermine ensemble pour purifier l´univers!!!je suis ton humble serviteur

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:41:29

Unissons nous mes freres ! le Combat ne fait que commencer !
une armee est en train de se lever discretement dans l´ombre de l´arche... :globe:
Si vous vous sentez pret a combattre : grunts, elites, hunters . ..
:d) rendez vous dans Le Mausolé

les inscriptions vous attendent !

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:30:04

on peu encor sengager je sui un ultra(elite) mon arme de predi lepée energetique

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:44:54

Moi le Prophète de la Vérité,un des plus hauts Hiérarques dans le Grand Conseil Convenant,Frère de Regret et Pitié vait bientot découvrir L´arche Sacrée pour le Grand Voyage grace au cadeau des Foreunners,ce vaisseau qui alimentait Grande Bonté maintenant infestée d´infections et de Parasites impurs avec leur Reine!Grace aux autres Prophètes,une nouvelle cité à été constriute pour la survie des Convenants qui en attendant le Grand Voyage sera une défense face aux Parasites mais un jour ou l´autre,le Parasite va l´envahir,voilà pourquoi une nouvelle 3ème Cité Sainte est en construction et son nom sera connu de tous les Convenants et sera Saint et Purifié:Grande Bonté!Pas très original?J´ai donné ce nom pour faire oublier le malheur qui est arrivé à Grande Bonté dont d´ailleurs,le Prophète de la Pitié a été dévoré par les Parasites...Un grand impur moment dans l´histoire des Convenants...Sans oublier que Grande Bonté première du nom été le lieu des guerre entres Elites et Brutes...

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
12 décembre 2004 à 22:41:48

on vas faire de la boullie de covies aller tous ac moi ! !!!!!!!!! vive les spartans!!!!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:42:51

Voila je fais remonter ce topic oublie depuis quelques temps deja!!Allez messieurs les elites je compte sur vous pour faire revivre le forum qui n´a jamais ete aussi mort!!!

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:57:34

C´est bon, jais passer une semaine en mission, mes élites ont exterminer la vermine humaine ds le secteur 2b52, mais le parasite nous a attaquer, nous avons du faire demi-tour.

Le parasite approche mes frères ! faites attention nous sommes de moins en moins a l´abris...

8__8
8__8
Niveau 3
21 décembre 2004 à 14:59:17

http://www.boulets.net

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:59:28

Oui je suis d´accord avec toi TheArbiter, il nous faut un moderateur par interim de toute urgence ou ca va s´aggraver encore+.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:02:06

Dis moi 8__8,tu passes partout en distribuant l´adresse de ton site de boulets.Sache qu´on en a rien a foutre et que le boulet,c´est toi vu que tu connais ce genre de sites!!!!!Alors :sors:

p.s.:je pense que TheArbiter voulait parler de parasites dans ton genre!

8__8
8__8
Niveau 3
21 décembre 2004 à 15:05:25

oh pardon jai fais ca pour plaisanté vous etes beaucoup trop serieux c´est un blague

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
21 décembre 2004 à 15:05:37

oui tt a fait

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:09:29

bon moi gy vais les gens.Vu que le forum est mort ben je reviendrai sans doute apres les vacances!
+++ tout le monde. :mort: :ok: :bye:
:dehors:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
21 décembre 2004 à 17:28:52

tire une ball dans la tete d un élite avec son sniper^et retourne a son camp

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:58:57

:up: les gars pour la question de 114 dans l´autre camp

chouchenboy
chouchenboy
Niveau 5
22 décembre 2004 à 16:10:16

bien le bonjour amis elites je vous demande si mes services vous intéresse.

La vidéo du moment