CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des spartans

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:42:51

Voilà, c´est mieux? Je vais changer aussi la couleur de fond des blablas après manger... :o))

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:52:33

t ki toi dedans et ou est le topic?

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:27:19

Je vais presenter ma mission bientot.

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:06:11

Taillage ( =>taill_comet) : Vous allés être parachutés sur Super Point, assistez Major-117 dans son objectif ! Bonne chance !

1er partie: Super Point

Moi: Des lithiens, franchemant mais c koi ce merde. Avant c t les covenants après les floods et maitenant c les lithiens. Bon sang on direz k’ils veut tous faire la guerre contre nous ou koi ?
Parachutist : Ouais ta raison c de la foutaise tous ca .
Pilote : Attention on arrive sur les lieux .
Sergent Winter: Arriver sur les lieux, nous sommes sur le commandement de Major-117 et de ses hommes .

Arriver , on voyait des corps de marines et de lithiens sur le
solhttp://www.3dchips-fr.com/big.php?src=/imglib/b<BR>ig2/1103273461_46.jpg . Ca c du etait un sacrer combat ici.

Descendu du pelican , mes 5 hommes ( :oui: oui suis caporal , 5 hommes sur mes ordres :cool: ) et moi etaient regrouper devant notre poste. Une couloir ou il avait des corps de lithiens par terre. Cette couloir etait importante , parce qu’il reunit 2 batiment pouvant servir a arbiter des soldats pour avoir une vu sur tout les alentours.DE plus on pouvait faire atterir les pelicans plus pres du zone du combat. Des mirailleuses fixer sur les fenetres , des tonnes d’armes et de munitions pour nous aider a proteger cette couloir nommer “ le couloir vers la mort “ parce que celui mena vers l’exterieur du batiment ou les hommes se combattaient contre les lithiens.

1 sur la mitrailleuse , 2 avec le sniper , 1 avec le bazzoka et 1 autre avec des fusils de d’assault ( avec moi ) pour occuper de ceux qui approcheront trop pres de la porte d’entrer. Celui avec la mitrailleuse s’amuser a dechiter les corps des lithiens et celui aux sniper faisaient des beaux headshot :amour: . Nous en regarder les corps des blesser rentrer pour se diriger vers les pelicans qui les menera vers l’hopital . on n’avait a faire qu’a quelque lithien qui a pu venir vers nous . Apres une demi-heure , le Major-117 demanda a tout les parachutist d’aller attaquer et que ces troupes de marines se reposent et protegent les batimens et territoires occuper.

On etait sur le Scorpion qui nous menera vers le champ de
bataille.http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?image<BR>s/pc/c/d/cduopc007.jpg
Arriver dans une village devaster par les
combatshttp://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME<BR>0000502694 , on descendu et on se mit vers une maison encore intacte. C’etait le Major-117 qui donner les instructions au parachustiste.
On devait entourer les lithien dans la ville . Pour cela on dever prendre en notre possession , le fleuve au nord da la ville.

Super Point sera que le debut d’une des plus grands combats mener par l’Homme.

………… suite

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:07:41

putain les images ne marche pas :(

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:17:41

:up:

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:22:36

je laisse tomber ce topic

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 janvier 2005 à 15:33:19

ca ce poursui sur le site de larbitor
http://larbitor108-halo2.forumactif.com

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 janvier 2005 à 15:38:49

tu peux dire a larbitor que son site ma pas envoyer ma clé d activation :svp: :merci:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:58:17

stipuleddemon, tu n´en a pas besoin, ton pseudo a bien été enregistré, essaie d´y parler pour voir.
Une petite info, la suite de l´histoire et les bilans sont pour dimanche.
:o)) :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:14:08

Petite info : si vous avez quelque chose à suggérer pour mon forum, n´hésitez pas.

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:58:50

stipuleddemon Posté le 28 janvier 2005 à 15:38:49
tu peux dire a larbitor que son site ma pas envoyer ma clé d activation

il est dans tom email ( msn ou yahoo ) , regarde ton courriel indesirable.

larbitor_108 Posté le 28 janvier 2005 à 18:14:08
Petite info : si vous avez quelque chose à suggérer pour mon forum, n´hésitez pas.

ke les photos ou images puisse apparaitre svp , parce ke je voit rien

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:21:05

Ah bon, ça doit être un problème de carte graphique a moins que mes problèmes de résolution à moi ne se répercutent sur le site.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:39:34

Un petit :up: pour un endroit désert....

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:55:30

as-tu deja corriger l´erreur des images :question:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:03:20

Je ne sais pas d´où ça provient alors, non. Désolé.

chef256
chef256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:12:15

---------RAPPORT DE MISSION---------

Major-117 ( =>chef256) : Vous allez vous rendre sur une planète de l’ordre de la lumière, nommée Super POINT. Vous devrez faire un carnage. Bonne chance !

J’ai débarqué sur la planète Super POINT, en simple nacelle avec mon équipement : un Br55, un lance-roquette, une épée a plasma dans ma poche et mon smg dans mon range smg. J’ai atterri dans une petite clairière à 200km d’une petite ville mais malheureusement les autorités local m’ont repéré au crashe donc des véhicule on vite rappliqués dans ma direction. Je me suis dit que c’était une aubaine pour moi car j’aurai une meilleures puissance de feux ce qui m’aiderai à faire un carnage maximum jusqu´à leur capitale et donc jusqu´à leurs poste de commandement. Quand les autorités ont rappliqués ils sont descendus de leur véhicules bizarres et ils sont arrivés vers moi je me suis caché dans les buissons et j’ai attendu qu’ils soient derrière moi pour les attaqués au lance-roquette une fois que j’ai tiré ils étaient morts j’ai pris un de leurs véhicules qui ressemblait a un char ce qui m’aidera a attaqué leur capital. Une fois arrivé a 500m de la capitale, l’avant-garde de défense est arrivés ils se sont doutés que c ‘était un ennemis car quand ils ont scannés le véhicule ils ont détecté une formes non identifiés donc, j’ai commencé a tiré et je les aie éliminé une fois que j’avais détruis leur défense et leur porte je suis entrés dans la capitale. Ils ont réussis a désactivé le char j’ai du continué a pieds pour allé directement, ans leur poste de commandement je suis d’abord allés dans le poste de communication de la ville, pour les empêché d’émettre un s.o.s pour demander de l’aide, Une fois arrivé devant le poste de communication, pour faire moins de bruits j’ai tué les gardes a l ‘épée a plasma. Une fois arrivé dans le poste de commande un lithien m’a repéré et a donné l’alarme et mon dit ( traduction) :

Lithine maintenant tout le poste est avertis tu ne pourras pas …il n’eu pas le temps de finir sa phrase car je l’ai tué.

Moi : tu apprendras qu’un spartant n’échoue jamais à sa mission ou bien il meurt.

Je me suis rendu au poste de commande et j’ai détruit les commandes ce qui les empêcherais de demander de l’aide. Je me suis ensuite rendu dans le poste de commandement principale . Le combats a duré plus de 04h00 au bout du quel j’ai tué le gouverneur de la planète . Dans leur base il y avait une petite frégate doté d’un générateur hyper-espace je suis rentrés sur Saturne en 2mois de voyage dans cette frégate.

---------FIN DU RAPPORT DE MISSION---------

La vidéo du moment