Rapport de missions:
Nous avions détécté la présence d´un vaisseau lithiens se dirigeant sur Reach, nous avons alors décidé d´envoyé plusieurs vaisseaux ( dont un ou je me trouvait a l´intérieur) de les intercépter et de les détruire. Mais il était trop tard, lorsque nous sommes arrivés, le vaisseau avait déjà attérit. On nous a alors donné l´ordre a moi et a 5 hommes de nous y rendre afin de les stoppés avant qu´il ne découvre le projet SPARTANT II.
Nous sommes parti du vaisseau avec un pélican. Nous disposions d´un Warthog. Dés notre arrivé, nous avons essuyé plusieurs tir, mais la zone a été vite sécurisé. Le vaisseaux nous a alors prévenu que les Lithiens se dirigeait vers un de nos complexe mais pour cela, il devait traversé une vallé. Nous nous sommes alors rendu dans cette vallé, il n´était pas encore passé, j´ai alors ordonné a 2 de mes hommes de se poster de chaque coté en haut de la falaise, ils avaient tous 2 des snipers ainsi que des bazookas. J´attendais les Lhitiens derriere une pierre au millieu de la vallé et mes 3 autres hommes qui etaient sur le warthog a coté de moi près a faire feu.
C´est alors que nous avons vu un troupe d´environ 50 Lithiens. Nous les avons tous tué en 1 demi-heure mais j´avait perdu un de mes hommes sur le warthog. J´ ai ensuite donné l´ordre d´allé sur le lieu d´atterissage de leur vaisseau. Lorsque nous sommes arrivé, Il y avait une cinquantaine de Lithiens a coté du vaisseau. J´ai ordonné aux snipers de tué ceux qui surveillaient les environs. Nous avons alors foncé sur le vaisseau a l´aide du warthog et avons exterminez tous les Lithiens, j´ai ensuite posé une bombe afin de faire explosé leur vaisseau.
Un pélican est venu nous chercher juste avant l´explosion et nous sommes retourné au vaisseau. Le projet SPARTAN II n´avait pas été découvert.
ETAT DES PERTE:
1 homme