Bon je me reinscrit avant j ai fait un copier/collé tout bete et je me suis gourer
bon alors :
Nom: The Kochon
Poste: infanterie, premiere ligne
Armes préférées: Fusil d´assaut, Mitraillette, Shotgun et grenade humaine
Véhicules préférés:Banshee
Devise: C´est quoi ce trou dans ta tete????
Grade: Soldat
700 !
voila je fais la mise a jour.. encore desoler
Bienvenue au camp des Spartans ! Voici le nouveau concept du camp :
Tout d´abord, chaque membre devra écrire une mission que je lui donnerais et en fonction de l´histoire que je publierai.
Faites une fiche pour vous inscrire :
Nom :=> inventez-le!
Poste :=> choisissez entre première ligne, sniper, conducteur, tireur d´élite...
Vous aurez une mission en conséquence de votre choix
Armes préférées :
Véhicules préférées :
Grade : vous commencez soldat.
Devise :
Les grades :
SOLDAT : =>Tout membre commence en tant que soldat.
CAPORAL : => Le membre devra écrire une mission pour grader à ce niveau, il dirigera alors un groupe de cinq soldats.
SERGENT : => Au bout d’une mission, le membre grade sergent, toutefois, faites attention à la présentation de votre mission, vous dirigerez alors 5 groupes, soit une petite section de 25 soldats !
ADJUDANT : => Au bout de deux missions avec peu de fautes d’orthographe, le membre grade adjudant, vous dirigerez alors une section de 50 soldats.
ASPIRANT : => Au bout de deux missions avec peu de fautes d’orthographes, soignées et réalistes, le membre grade aspirant, il dirigera alors deux sections, soit 100 soldats.
LIEUTENANT : => Au bout de deux missions soignées, réalistes, avec pas plus de 5 fautes d’orthographes autorisées, le membre grade lieutenant et dirige cinq sections, soit 250 soldats.
CAPITAINE : => Au bout de deux missions soignées, détaillées, réalistes avec pas plus de 5 fautes d’orthographe, le membre grade capitaine, et dirige une division, soit 500 soldats.
COMMANDANT : => Au bout de deux missions sans fautes d’orthographe, réalistes et détaillées, le membre grade commandant, et dirige quatre divisions.
COLONEL : => Au bout d’une mission réaliste, longue, soignée, sans fautes, et détaillée, le membre grade colonel et dirige huit divisions.
GENERAL : => Le grade ultime, atteint au bout d’une mission, réaliste, longue, détaillée, soignée, sans fautes, et qui respecte parfaitement le briefing dans les moindres détails, le membre grade général.
NOTE : vous serez toujours sous les ordres du chef de topic, quelque soit votre grade.
Sont inscrits :
Nom: Major-117 =>chef 256
Poste: Mitrailleur en première ligne
Armes préférées: BR-55,SMG,épée a plasma
Véhicule préférés: Warthog, Scorpion
Devise: personne pouvoir arrêter moi!!!
Grade : Soldat
Nom: Capitaine Alpha N°45 => Cptn_ALPHA45
Poste: boucher de viande covenante
Armes préférées: épée à énergie, mitraillette, shotgun et sabre grenade
Véhicules préférés: scorpion, apparition, ghost
Devise: noir et rouge = moi
Grade : Caporal
Nom: John 117bis =>prophete44
Poste: artilleur, équipe d´armes lourdes
Armes préférées : lance roquettes et fusil à pompe.
Véhicule préféré: scorpion
Devise: ça passe et ça casse
Nom: best! => best
Poste: en première ligne bien sur!
Armes préférées : fusil a pompe, mitraillettes, fusils br55,
Véhicules: Warthog, Pélican
Devise: tagadagada!
Nom : stipuleddemon => stipuleddemon
Poste : sniper
Armes préférées : ?
Véhicules préférés : Scorpion et Hog
Devise : toi grunt toi drôle
Nom: Taillage => taill_comet
Poste: Soldat d’élite du 101 Airbone Division
Armes préférées: Fusil d´assaut, Epée énergie, Mitraillette, Shotgun et plasma grenades
Véhicules préférés: Scorpion, Warthog et Banshee
Devise: L´Esprit d´Equipe vaincra l´Ennemi
Nom : solidsnake=> snaketartare
Poste : infanterie
Armes préférées : fusil d´assaut, épée plasma, pistolet
Véhicule préféré : warthog
Devise : Toujours vérifier qu´un mort est mort!
Nom:The Kochon
Poste: infanterie
Véhicules préférés:Banshee
Devise: C´est quoi ce trou dans ta tete????
Voilà! Continuez à vous inscrire!
NOTE IMPORTANTE : La 1ère mission prendra effet dès ce soir!
Major-117 ( =>chef256) : Vous allez être largués en nacelle sur la planète. Vous serez sous les ordres du sergent Mendossa. Nous avons repérés une grosse concentration de floods sur un bâtiment qu’ils ont construits il n’y a pas si longtemps. Sécurisez la zone autour, côté ouest. Bonne chance !
( bruit de nacelle quand elles s´écrasent).
Sergent Mendossa:Major-117 , allez au coté ouest de ce batiment emmenez des hommes avec vous est sécurisez ce coté.
Moi:A vos ordres sergent!!!!
Je suis partis en direction de la zone a sécurisé pour l´instant les floods n´etaient pas présent mais une fois arrivé au cotés ouest cela allait changé . Je le savais et je l´avais prévus 50 floods sortirent du batiment le combat s´engagee, j´ai commencé a tiré sur les floods , en voyant que cela ne fesait rien j´ai sorti mon épée a plasma pour que cela aille plus vite mes hommes avait installés des mitrailleuse fixe pour contrer l´attaque flood.Plus on en tuaient plus ils en sortait au bout d´un moment il n´y avait plus un bruit un silence impénétrable ce fit entendre quand totu a coup tous les floods se sont relevés nous avons recommencés a tiré mais , je voyait que cela n´était pas éfficaces car d´autres arrivaient mais cette fois ci avec des véhicules de combats.Je donnis l´ordre de se mettre a couvert et de détruire ces véhicule pendant que mois je suis allé abordé un char scorpions.Les marines ont commencés a tirés , moi j´ai abordé le char je suis monté dedans etpuis j´ai commencé a tiré sur les floods quadn je vis que les floods sortaient d´un éspéce de reproducteur.J´ai donc tiré dessus une fois que je l´avais explosé il n´y avait plus de floods qui sortaient et nous avons pus sécurisé la zone .
mission accomplis
hey un gars a pris mon nom g oublier c ki
Taillage ( =>taill_comet) : Une mission qui nécessite vitesse et dextérité. Des pélicans ont été repérés sur les anneaux. Vous y serez déposé par nos vaisseaux. Détruisez-les tous ! Vous aurez pour cela quelques bombes avec vous. Bonne chance !
Je venait de terminer le briefind,Les hommes devront etre larguer derriere les lignes enemies pour eliminer tout vaisseux enemies. Pour nous , parachustist du Scream Eagles( 101 Airbone Division) , la mission sera tres facile.
14h30………..
Notre artillerie bombarde l’ennemie de l’avant de leur camp, facon de tromper l’ennemie.
Nous auron l’aide des Ranger au cas ou.
14h45………..
Sergeent Winter ( inconnue) : Je veut du rapiditer et de l’efficaciter soldat. Ecouter moi, Des que vous etes au sol planquer vous et nettoyer la zone si vous vouler du renfort ok.
15h00……….
( bruit de pelican quand il atterit).
http://img151.exs.cx/img151/9746/asal0ug.jpg
Winter : La Easy Compagnie occuper vous du coter Ouest de ce batiment et eliminer tout ennemie
La Dog Compagnie organiser une ligne de defense autour du perimeter.
La Field Compagnie( moi ) foncer vers les hangars et detruiser tout vaisseux ennemie.
Moi: j’entender tout les tirs provenant des autres compagnie . Nous avons aucune risque de se faire encercler.
Je veut ke vous diviser vous en 2 groupes , 1 qui serez sur l’etage du haut pour enpecher tout ennemie entrer dans le hangas.
Je m’occuper de celui ki posera les 4 bombes dans les reservoirs d’essence. Ils se trouver dans au nord a coter d’une chamber pour ranger les munitions. J’ai demander a un genie de poser une bombe dans cette salle et de metrre le decompte a 10 minutes.
Une fois poser on devez sorti de ce hangasr et parti vers les vaisseux de transports.
Au moment ou nous allon sortir de ce hangars, j’ai reperer 3 sniper dans un tour de gardes. J’ ai demander a 1 sniper de l’eliminer . .
Radio…….
Winter: Taill pas tout de suite , 3 wraith a 9 heurs attender ke la Easy les occupant…
J;entendu l’explosion des 4 roquets detruit les vehicule ennemis.
Dog compagnie: Field Compagnie , nous vous couvron , sortit vite de ce hangars et foncer vers les vaisseux compris…
Tire de couverture …………………………
http://www.dday-overlord.com/bob/fim/bob14.jpg
http://www.dday-overlord.com/bob/fim/bob19.jpg
Moi: Go Go gogogogo foncer ,
http://www.dday-overlord.com/bob/fim/bob23.jpg
J’ai couru comme un malade pour eviter les tire de plasma venant de ces foutu covenant,
Sous les tire des mitrailleus fixe , des bombardement et des grenades, quequ; un ont ete toucher ou tuer.
J’ai un gars se faire prend une balles dans la tete , je vengerais la mort de mes hommes…
15h25
Tout les vaisseux partirent de ce champs batailles et on purent observer le magnifiques explosion de ce camp de covenant
Bilan
Mission terminer en 20min..
Perte: 18 mort et 66 blesser
Mission accomplis
ok je sasi c ki c lui
kochonlander
Posté le 16 janvier 2005 à 12:17:16
Nom: Taillage =>The Kochon
prend un autr nom ok
c est fait excuse moi je m etais tromper dans le copier/coller lis plus haut
![]()
bon alors, 1ere partie:
Nous approchions. Par le hublot du pelican, je pouvais apercevoir les autres vaisseaux qui pénétraient eux aussi dans l’atmosphère gazeuse de saturne. Une violente secousse traversa la coque blindée.
Puis j’aperçu la jungle, notre objectif. Nous devions y éliminer toute présence flood. Elle s’étendait, comme une mer verte, où avant le parasite, le plus grosse forme de vie ne mesurait pas plus de dix centimètres. Je me détournait de ce spectacle qui me fichait la frousse, nous y serions bien assez tôt. A travers mon casque doré, je dévisageais me camarades soldats, des dix passagers, nous n’étions que deux à être des spartans. Les autres n’étaient que des simples marines, des TCAO, ( Troupes de Choques Aéroportées Orbitales) et même si leur armures étaient résistantes, elles ne l’étaient pas tant que les nôtres.
Puis je pensa au légendaire spartan117 qui avait vaincu autant d’ennemis que plusieurs milliers de simples humains. Si il n’avait pas été là, nous n’existerions probablement pas. Un héros. Le dernier survivant de sa section. Il écoulait maintenant des jours paisibles sur terre, dans un lieu gardé secret. Probablement un palace sous les tropiques!
Notre pelican s’amortit souplement lors de l’atterrissage, et son écoutille s’ouvrit sur une petite clairière aménagée. Nous sortîmes dans la moiteur de saturne, et je sentis mon pied s’enfoncer dans un sol marécageux. Une dizaine d’autre vaisseau stationnait dans la zone et plusieurs sections de marines et de spartans se regroupaient. En courant je rejoignis la mienne, suivi de mes compagnons. Nous passâmes à cote d’une nacelle de largage, c’était donc ça, certains avaient déjà été envoyé ici. Une peur m’envahit, que étions nous, seulement renfort ou bien remplaçant. Si cette dernière solution s’avérait vrai, les floods étaient plus nombreux que nos chefs le pensaient !
suite bientôt! ![]()
je voudrai rentrer dans votre armé SPARTAN.
-Red-warrior
-conducteur
-double mitraillette , fusil d´assault , shotgun
-warthog
devise : " ta mère en short sals covenents" ![]()
tout le monde! Bon le formatage aura lieu la semaine prochaine... ouf!
Bon je lis vos missions et j´établis vos bilans.
![]()
Major-117 : Bien joué, ta mission respecte bien le briefing, tu grades caporal!
Taillage : Idem! (
tout ce que t´inventes)
Best : On attend la suite avec impatience.
![]()
Tout d´abord, chaque membre devra écrire une mission que je lui donnerais et en fonction de l´histoire que je publierai.
Poste :=> choisissez entre première ligne, sniper, conducteur, tireur d´élite...
Armes préférées :
Véhicules préférées :
Devise :
Les grades :
CAPORAL : => Le membre devra écrire une mission pour grader à ce niveau, il dirigera alors un groupe de cinq soldats.
SERGENT : => Au bout d’une mission, le membre grade sergent, toutefois, faites attention à la présentation de votre mission, vous dirigerez alors 5 groupes, soit une petite section de 25 soldats !
ADJUDANT : => Au bout de deux missions avec peu de fautes d’orthographe, le membre grade adjudant, vous dirigerez alors une section de 50 soldats.
ASPIRANT : => Au bout de deux missions avec peu de fautes d’orthographes, soignées et réalistes, le membre grade aspirant, il dirigera alors deux sections, soit 100 soldats.
LIEUTENANT : => Au bout de deux missions soignées, réalistes, avec pas plus de 5 fautes d’orthographes autorisées, le membre grade lieutenant et dirige cinq sections, soit 250 soldats.
CAPITAINE : => Au bout de deux missions soignées, détaillées, réalistes avec pas plus de 5 fautes d’orthographe, le membre grade capitaine, et dirige une division, soit 500 soldats.
COMMANDANT : => Au bout de deux missions sans fautes d’orthographe, réalistes et détaillées, le membre grade commandant, et dirige quatre divisions.
COLONEL : => Au bout d’une mission réaliste, longue, soignée, sans fautes, et détaillée, le membre grade colonel et dirige huit divisions.
GENERAL : => Le grade ultime, atteint au bout d’une mission, réaliste, longue, détaillée, soignée, sans fautes, et qui respecte parfaitement le briefing dans les moindres détails, le membre grade général.
NOTE : vous serez toujours sous les ordres du chef de topic, quelque soit votre grade.
Sont inscrits :
Armes préférées : ?
Armes préférées: Fusil d´assaut, Epée énergie, Mitraillette, Shotgun et plasma grenades
Grade: Caporal
Nom:The Kochon => kochonlander
Véhicule préféré:Banshee
Devise: C´est quoi ce trou dans ta tête????
Nom : Red-warrior=>halo_man
Poste : Conducteur
Armes préférées : double mitraillette, fusil d´assaut, shotgun
Devise : Ta mère en short, sale covenant!
Voilà! Continuez à vous inscrire! ![]()
Vous avez une semaine pour accomplir vos missions! ![]()
Voici vos missions, je vous souhaite à tous bonne chance ! ( histoires page 34)
Major-117 ( =>chef256) : Mission accomplie, Bravo!
Capitaine Alpha 45 ( =>Cptn_ALPHA45) : Mission accomplie, Bravo!
John_117bis(=>prophete44) : Lisez les missions ci-dessus. Une fois la zone sécurisée, pénétrez à l’intérieur, sabotez le bâtiment et détruisez-le. Bonne chance !
Best ( =>best) : Mission en cours...
Stipuleddemon ( =>stipuleddemon) : Mission accomplie, Bravo!
Taillage ( =>taill_comet) : Mision accomplie, Bravo!
Solidsnake ( =>snaketartare) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !
The Kochon ( =>kochonlander) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !
Red-warrior(=> halo_man) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !
Encore une fois bonne chance à tous ! ![]()
ame prefere: épée a energie , rocket , fusil d assault , sniper
en plus je l avait déja dit ![]()
moi ve bien minscrire(si ces possible)
nom:kebab
poste:lance roketteurs(si ces possible
)ou tireur delite
armes préferées:epee a energie,lance rokettes,et fusil de snipe
vehicules préferés:banshee
devise:wiiiooooouuuuuu.....BBOOUUUMMM!!!!!!!!!!!
grade:soldat
Mise à jour et après je vais taper des storys! ![]()
Armes préférées :
Véhicules préférées :
Devise :
Les grades :
Sont inscrits :
Armes préférées : épée à énergie, lance-roquettes, fusil d´assaut et sniper
Grade: Caporal
Nom:The Kochon => kochonlander
Véhicule préféré:Banshee
Devise: C´est quoi ce trou dans ta tête????
Nom : Red-warrior=>halo_man
Poste : Conducteur
Armes préférées : double mitraillette, fusil d´assaut, shotgun
Devise : Ta mère en short, sale covenant!
Nom : kebab=>kebabthekiller
Poste : tireur d´élite
Armes préférées : épée à énergie, lance-roquettes et sniper
Véhicule préféré : banshee
Devise :wiiiooooouuuuuu.....BBOOUUUMMM!!!!!!!!!!!
Voilà! Continuez à vous inscrire! ![]()
Vous avez une semaine pour accomplir vos missions! ![]()
Voici vos missions, je vous souhaite à tous bonne chance ! ( histoires page 34)
Major-117 ( =>chef256) : Mission accomplie, Bravo!
Capitaine Alpha 45 ( =>Cptn_ALPHA45) : Mission accomplie, Bravo!
John_117bis(=>prophete44) : Lisez les missions ci-dessus. Une fois la zone sécurisée, pénétrez à l’intérieur, sabotez le bâtiment et détruisez-le. Bonne chance !
Best ( =>best) : Mission en cours...
Stipuleddemon ( =>stipuleddemon) : Mission accomplie, Bravo!
Taillage ( =>taill_comet) : Mision accomplie, Bravo!
Solidsnake ( =>snaketartare) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !
The Kochon ( =>kochonlander) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !
Red-warrior(=> halo_man) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !
Kebab(=>kebabthekiller) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !
Encore une fois bonne chance à tous !
![]()
Bon vais taper des histoires, moi!...
Le nombre de camps dehors ![]()
mouais ta commencer les histoire
![]()