CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team Xbox live:casting lol

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:44:28

voila je vais avoir le live a noel et je suis assez fort a Halo 1 mais cela na pas changer a halo 2 après quelques petites lan g pu me mette dans le bain du 2 voici mon CV:

prénom:hugues

pseudo:Snake-3

" exploits":battu les bills 1 dans longest ( Halo1) en 2vs2

expérience:2ans de halo1 g pu fréquenté quelques expert en la matière en particulier mat logan, blaze et indelebill ( dje the king)

je cherche:une team ayant un bon niveau mais sachant accepté la défaite et premant tj plaisir a jouer sans tj faire la compétition ( et super cool ossi c important pour le moral!! lol)

autre:g cassé ma grosse mannete et ma ptite en meme temps en revenant d´une lan ça m
e tue!!! :lol:

donc voila jemerai que toute les team qui recrute me donne leur argument pour que je puisse testé leur team et voir y adhérer :merci:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:45:49

Je t´ai déjà proposée la mienne, je vais pas te la proposer deux fois!!

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:46:13

oui c vrai :lol:

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
08 décembre 2004 à 19:46:44

va voir le topic recrutement team xbox live ya plein de team ki recherch d ga don notre team

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
08 décembre 2004 à 19:49:11

notre team oci on est 4 voila l´adress de not site http://teamnk.roxorgamers.com/

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:51:54

hey bien hey bien ^^ interessant. Et bien moi j´ai créer une team ya pa longtemps, tete 1mois a peine, et pis ben on est ke 2 pr le moment , normal comme c une jeune team elle a pa tro de notoriété, et pi dc, pk ne pa la lui donén cette notoriété? Suffit juste de devenir une bonne team ^^ Attention j´di pa la k´on va prendre ke d fraggers sans cervelle lol, j´compte garder une très bonne ambiance ds l´ékipe, on s´éclate avant tt ^^ la victoire c´est bien, la défaite c juste kon est tombé sur plus fort ke soit als fau pa s´énervé ^^ je suis un partisant des partie sympa ou ya un bon challenge.Et aussi, important, l´esprit dékip ^^ Etre doué, c´est bien, mai se la joué solo, pa biennn lol, dc ds la team y aura une construction, plus ou moins précise ( dépend de la map lol) de tactik d´EKIPE lol enfin voila koi ^^ dsl si c un peu long mais j´ai pris le tps de bien présenté skon peu dire, etre les objectif de la team ^^

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
08 décembre 2004 à 19:54:54

:lol: 1 moi ca fai meme pa un moi ke le jeu est sorti ca se peu pa :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:56:43

g créer la team avant la sortie du jeu :lol: pr essayer d´avoir deja du monde au lancement du jeu lol

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:06:06

DHBPsymon tu pourrai me dire si ta un site enfin des ptites info qui pourrai minteresser psk la je suis entrain d´exhaminer les demandes donc...

wakokid
wakokid
Niveau 6
08 décembre 2004 à 20:09:09

Sa va les chevilles mon gars :lol: . On dirait que t´es un gros expert de foly ^^.

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:11:58

oui :lol: :rire: nan mais tu sais le choix du clan c´est important!!!c toute ma vie qui en dépend!!!!!

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:12:24

:fier: :rire2:

wakokid
wakokid
Niveau 6
08 décembre 2004 à 20:15:04

Ouep je comprends :rire: mais je me demande pourquoi certains clans fusionnerait pas......

Car ils sont peux nombreux ( 2 - 3 générallemen ) vu les messages. Alors oui certains seront égoistes mais ce sera surement une facon plus sure d´avoir un clan avec une dizaine de personne plus facilement.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:13:51

ben le site est pa encor fait, mai le webmaster s´en occupera dès ke le site de sa team pr Black Hawk Down sera terminé ; )

La vidéo du moment