CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3: Annonce officiele et infos

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
09 décembre 2004 à 20:39:52

ihihihihihihi s´acroché o mur, un fusils a pompe + precis, et pk po on fé le poirié on voi a l envers puis on lache une main pour tirer un pe nn un nouveao ance rokette :rire2: donc commen tu le pense :sors:

theprophet
theprophet
Niveau 11
09 décembre 2004 à 20:53:53

mais si l´info est vrai :coeur:

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:55:19

je pense pas, en plus il a dit qu´il avais menti, qu´il c´etait tromper . . enfin bref
c´est du mytho

theprophet
theprophet
Niveau 11
09 décembre 2004 à 21:04:58

ouais :snif: de toute facon si il y a un halo3 on le sauras danspeu de temps :oui:

theprophet
theprophet
Niveau 11
09 décembre 2004 à 21:10:32

Des infos de Bungie et un nouveau forum . ...

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
09 décembre 2004 à 21:36:29

moi j´ai terminé halo1et2 et je ne pance pas qu´il vont faire halo3 et je croi que le ga qui a écri sa devrait avoir onte j´i est cru un petit peut mais je sait que sait du mito il y´a trod de présion et c´est abusé adjche qui marche sur le mur si c´est vrait j´aimerait q´on disse la vérité pas cont mitone ok.

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
09 décembre 2004 à 21:39:38

hao va sortir sur game cube mais en amélioré y aura des news armes et tout et tout!!!

attend
attend
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:44:09

Moi, j´ai terminé Halo 1 et 2 et je ne pense pas qu´ils vont faire un halo 3, et je crois que le gars qui a écrit ça devrait avoir honte j´y ai cru un petit peu, mais je sais que c´est du mito. Il y a trop de précision et c´est abusé adjche :question: qui marche sur les murs, si c´est vrai j´aimerais qu´on dise la vérité pas qu´ont mitone, ok?

Darkel0
Darkel0
Niveau 6
09 décembre 2004 à 22:15:23

debut 2007 . ......... je serai a l´armée sa sera cho

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
09 décembre 2004 à 22:19:18

oh nan pas falcon ghost...

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
09 décembre 2004 à 22:19:28

:lol:

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
09 décembre 2004 à 22:21:15

g entendu dire qu´il allez crée une série de BD ayant comme titre : MC 117, il parlera de Halo aprés Halo2, elle sera dessiné par Uderzo et édité par Dupuis!!!

New_Dark
New_Dark
Niveau 6
10 décembre 2004 à 00:02:45

:honte: un scorpion volant avec sa

[abc_legend]
[abc_legend]
Niveau 4
08 février 2006 à 20:25:52

Je me permet de répondre à cet ancien sujet. Pour ma part, mon avis n’est point négatif, contrairement aux autres internautes ayant déjà répondu. L’un d’eux a d’ailleurs dit quelque chose de particulièrement intéressant : il s’agirait en effet d’un très vieux dossier, qui était bien moins encombré et bien mieux disposé et précis que celui qu’à rédiger notre ami Solectrique. Néanmoins, il a évoqué certains points correctement. Je ne citerai pas les concernés, mais quoi qu’il en soit, ses « anciennes » approbations semblent se confirmer au fil du temps. A la date où il avait posté le sujet, je me doute que la nouvelle Xbox 360 venait certainement à peine d’être annoncée. Elle n’avait d´ailleurs, comme il le laisse paraître, pas encore son nom « actuel ».

Pour finir, je conclue que tout ça n’a rien d’être de la supercherie qu’un gamin aurait sorti. Peut-être que tout est plutôt mal expliqué et peu compréhensible, mais il y a des choses que l’on comprend un minimum. En revanche, au sujet des armes, qui nous laisse penser que c’est de la pure connerie, il évoque leurs modifications d’une façon très médiocre, ça je le confirme. Il n’y aura pas deux types d’armes mais un seul, le changement sera que les armes pourront elles-mêmes atteindre un stade secondaire qui modifiera leur anatomie génétique (tout sera beaucoup mieux travaillé dans ce prochain opus), et qui changera leur contexte de conception et d’utilisation. Voilà ce que j’ai retenu de tout cela…

Sur ce, je vous laisse, en attendant cet opus qui promet, j’ai des aliens sur le feu !

[abc_legend]
[abc_legend]
Niveau 4
08 février 2006 à 20:33:07

Je rajoute que pour ce qui est des quelconques informations à l’E3 2005, ça vous pouvez le dire ouvertement, c’est des sornettes qu’il a inventées lui-même ! Je pense qu’il n’y a que certains points qui seront vraiment à confirmer dans tout ce brouhaha, son soi-disant « pote » a certainement eut une source sûre, il lui a transmise mais tout cela ne devait certainement pas être sur le Net, aucune source actuelle ne dévoile de réelles informations telles que celles-là sur le Net. Donc son ami à peut-être un lien avec quelqu’un qui développe le prochain opus…

Peu probable mais possible. Bon, je n’ai plus rien à dire jusqu’à la prochaine réponse.

cric-ze-warrior
cric-ze-warrior
Niveau 5
10 février 2006 à 00:07:47

A la date où il avait posté le sujet, je me doute que la nouvelle Xbox 360 venait certainement à peine d’être annoncée. Elle n’avait d´ailleurs, comme il le laisse paraître, pas encore son nom « actuel ».

:d) C´est vrai pas fais gaffe ....

Tom90
Tom90
Niveau 9
10 février 2006 à 12:57:16

Ptdrrrrrrrrrrrrrr !! Mdrrrrrrr ! :lol: :rire: :rire2: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spartan_Survivo
Spartan_Survivo
Niveau 1
15 février 2006 à 13:12:26

Romgeo queceque ten c´est que c´est faux,bande de boulet avant vous disiez "Il y aura pas halo3 c des mitho..." et b comme c´est bizar Halo 3 va sortire en 2007 alors avant de ouvrire votre gueule attender les infos sur Halo 3

Passenger
Passenger
Niveau 3
15 février 2006 à 22:21:59

Franchement peut etre k´un HALO 3 sortira un jour mais je pense pa kil y ora des fusil à pompe de précision(mdrrr) ou une armure pour marcher sur les mur(ridicule, imaginez vous limage)

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
19 février 2006 à 03:30:28

je pense que en 1ans 1/2 il n´est pas revenu sur le forum ( le créateur du topic ) mais il est vrai que plusieurs choses paraissent invraissemblable voir impossible