Je me permet de répondre à cet ancien sujet. Pour ma part, mon avis n’est point négatif, contrairement aux autres internautes ayant déjà répondu. L’un d’eux a d’ailleurs dit quelque chose de particulièrement intéressant : il s’agirait en effet d’un très vieux dossier, qui était bien moins encombré et bien mieux disposé et précis que celui qu’à rédiger notre ami Solectrique. Néanmoins, il a évoqué certains points correctement. Je ne citerai pas les concernés, mais quoi qu’il en soit, ses « anciennes » approbations semblent se confirmer au fil du temps. A la date où il avait posté le sujet, je me doute que la nouvelle Xbox 360 venait certainement à peine d’être annoncée. Elle n’avait d´ailleurs, comme il le laisse paraître, pas encore son nom « actuel ».
Pour finir, je conclue que tout ça n’a rien d’être de la supercherie qu’un gamin aurait sorti. Peut-être que tout est plutôt mal expliqué et peu compréhensible, mais il y a des choses que l’on comprend un minimum. En revanche, au sujet des armes, qui nous laisse penser que c’est de la pure connerie, il évoque leurs modifications d’une façon très médiocre, ça je le confirme. Il n’y aura pas deux types d’armes mais un seul, le changement sera que les armes pourront elles-mêmes atteindre un stade secondaire qui modifiera leur anatomie génétique (tout sera beaucoup mieux travaillé dans ce prochain opus), et qui changera leur contexte de conception et d’utilisation. Voilà ce que j’ai retenu de tout cela…
Sur ce, je vous laisse, en attendant cet opus qui promet, j’ai des aliens sur le feu !