CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3: Annonce officiele et infos

Psikoman
Psikoman
Niveau 3
08 décembre 2004 à 18:04:28

alors solectrique tu la appélé ton mitoman de pote!!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:11:33

MDR rien qu´en lisant le titre j´ai su que ca allez etre une grosse connerie ! Et ca n´a pas manqué !

Solectrique tu est atteint de Mythomanie ! Je sais pas si ca se soigne mais c´est très chiant comme maladie :oui:

PAR ICI > >>>>>>>>> :sors: < <<<<<<<<<<

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:14:00

hé a ce qui parait Halo 2 va etre interprété en dessin animé tout les matins de 8h à 8h30 sur france 3 a partir de lundi prochain!!!je vous jure!!!!

jimbo_the_punk
jimbo_the_punk
Niveau 5
08 décembre 2004 à 18:29:08

merde,y va tu avoir la seri au québec

Psikoman
Psikoman
Niveau 3
08 décembre 2004 à 20:32:12

putin et en plus çé contagieux

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:41:28

:lol:

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:00:34

par contre les gars si c´était vrai............ca sera des excuses publique qu´il faudra!!!!!

jg_bastien
jg_bastien
Niveau 2
08 décembre 2004 à 21:03:59

Pourkoi c po vrai...
1-> ´´Larmure sera bien sur amelioree, mais la vous aurez une lumiere qui sera carrement INTEGREE dans votre armure de combat´´...c déja fait..oh et je suppose que sa nouvelle armure latendra dans le vaisseau forunner
2-> ´´deux modeles de fusils a pompes, le normal et un ki pourra visée x2,et ki pourra tuer des cibles beaucoup plus loin´´...un fusil a pompe est par de fait une arme a dissipation...genre sa aprt dans tou les sens
3->´´Un bazooka ressemblant au lance rocket, mais ce dernier aura des tirs beaucoup plus rapides et une visée x4´´...aussi bien dire que le rocket sera inutile
4->´´deux mitrailettes, dont une plus puissante ki sera tres rapide, la cible sera tres precise, avec visee x6´´...un troisieme sniper sans conté celui des convenant?peu probable
5->´´et enfin le sniper habituel et le sniper rifle visee x12.´´...le meme avec une lunette diferente?...utile
6->´´Oups! jai oubliee le pistolet normal et le pistolet fast, qui aura des tirs plus rapide, et une visee x8´´...encore un arme a la casse
7->´´grenade qui colle aprtout´´...avec sa le mode multi deviendrai po mal ennuyeux..je veut dire tout les noobie nauront qua balancé une grenade et toute léquipe advrse mourra
8->´´bon on pourra faire des roulades, des sauts tres haut´´...jimagine faire une roulade dans un jeu fps...sa doit etre etourdissant...et sauter tres haut...MC a un jet pack
9->´´la race des floods se fera exterminée vers 2eme ou 3eme niveau, donc pas a sinquièter, on aura pas a les battre tout au long du mode histoire´´...ridicule...pkoi po reveler le punch final avant emme lanonce officiele du jeu
10->´´ les gear seront avec un sabre laser de feu(star wars lol)et une grosse armure dacier tres epaisse incassable,on en rencontrera deux ou trois dans tout le jeu´´...tre con c tout ske jai a dire...sabre laser de feu :oui:
11-> les heat seront des robocop avec une arme mortelle...et bien...rien a dire metton
12->etc...etc...

yoyox91
yoyox91
Niveau 5
08 décembre 2004 à 22:16:46

éééé Solectrique est ce kil y ora rocco sifredi kom boss fin0al??????? ac le marteau de tartarus

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:25:44

ouais c vrai comment tu le sais!!!!!il s´appelera rocco sifredus!!il doit accomplir le grand voyage de l´anal!!!! :lol:

Spliff_StaR
Spliff_StaR
Niveau 5
09 décembre 2004 à 00:16:41

Comprends pas le fusil à pompe 2x O_O ? ?????

Y´a que les singes qui utiliseraient un fusil à pompe à longue distance!!!

mywarthogisbig
mywarthogisbig
Niveau 2
09 décembre 2004 à 00:49:18

tartarus pourra l´utiliser comme ca ^^ ( bah il va revenir tartarus vu que son frère, rocco, va le rescussiter^^)

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:29:03

WOW! sa frait un vraiment mal balancer.

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:29:43

dsl : un jeux vraiment mal balancer.

colonel_arben
colonel_arben
Niveau 9
09 décembre 2004 à 05:34:03

pd lui qui a dit ca

yoyox91
yoyox91
Niveau 5
09 décembre 2004 à 12:49:34

ki pd???

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:29:59

lol ya ke des nouvo
et ya telement d´info ( G pas tt lu) mais sa ressemble a du gros mito ( pas de la par du gars ki a poster sur le forum mais de la par des mec ki tiennent le site sur lequelle il a vu ca)
bungi dévelope un otre jeux en se moment et on totallement laché halo POUR LE MOMENT
tan d´information et si précises ne peuvent pas etre des info officiels vu ke le jeux n´es pas fini ( C peut etre une vielle fiche de projet pour le 2 k´un guignol aurai retrouvé etc...

PS: une anonce d´un partenaire n´est pas une anonce officiel a moin ke celui si soit vraiment plus gros ke le premier ou alors k´ils travaillent vraiment enssemble genre ratchet & clank et jak & dakster

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:33:11

voila vous me dite si mon raisonement est fau quelque par :lol:

PS: si qqn s´obstine a vouloir me prouvé le contraire je veu des preuves

rePS: ya ke snake 3 k pas nouvo re :lol:

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:39:24

ouai des mythos en persepcetive, peut etre pas de toi mais du site en tout cas, car déja que bungie a mit un an pour faire l´annonce de Halo 2 ça m´étonnerait que en un mois il est décidé de l´annoncer sur xbox 2 ( qui n´est pas encore sortie ) et quil est trouvé toutes les choses quil rajouteraient au jeu!!
De plus c´est étrange mais ils rajouteraient toutes les petites choses qui font le défaut de chaque arme!!
Donc jen déduis des mythos, c´est trop gros pour y croire en plus rappelons que les nouvelles infos sortent d´abord sur bungie.net et que en plus sur leur site il aurait surement mis 2 mois avant l´annonce un dossiers sur le jeu et ses nouvelles possibillités, or le 2 n´était meme pas sortie

halo12
halo12
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:54:49

c du mito car moi je di il y a ke 1 posibiliter de faire 1 suite et moi je di sa va etre sa :
la suite sera faite en livre a tou les kou mai bon moi je di il on pa ke sa a faire ke de faire 1 suite sur la Xbox 2
mai toute foi on peu espairer 1 suite en jeu sachan kan le finisan en legendaire il y a le texte coming 19 fevrier le seul hic c la patience deja ke 1 an pour halo 2 cetai tro lol