CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis aux modo et Dinowan

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
07 décembre 2004 à 18:01:14

Messieurs,
tout d´abord bonjour, j´ai créé ce Topic inutile pour les autres mais c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour vous parler:
Il y a deja des années que je rédige avec soins différents test qui je pense sont largement à la hauteur(par rapport a d´autres tests de joueur qui sont inutiles)de vos exigences. J´ai pu constater que AUCUN de mes tests nont été publié.
Jusqu´a maintenant je n y apportais pas beaucoup d´interet mais le jour de la sortir d´Halo 2, j´ai rédiger mon plu beau test ( je parle bien des miens) et je vous l´ai donnée par la rubrique " donné votre avis". Après quelques jours, je me suis aperçu qu´il n y était pas mais qu´e revanch, des test écrit plusieurs jours après étaient publié et cela me frustre.
je vous l´ai donc réécris 2 fois en après et il n´est toujours pas publié, j´aimerais donc en savoir la raison.

merci d´avance, je vous prie d´agréer mes salutations distinguée

Michael Heiniger

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:17:46

nimporte koi comment tu parle toi"je vous prie dagreer mes salutation distinguée" c entre personne importante.Rien ke pour sa on te range direct dans la categorie bouffon.
Le fait d´ecrire bien ne suffit pas a sa publiation faut aussi ke s soit interessant.
Sinon jvois pas trop pourkoit vener rien ke pour sa....enfin bref topic inutile creer par une personne inutile avec des propos inutiles...

Czero
Czero
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:24:04

bien dit supremecheeses

-o[-_-]o-
-o[-_-]o-
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:31:28

c´est sur avec les analphabete
c´est trop compliqués je dit bien les

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:35:26

toxi_micka Posté le 07 décembre 2004 à 18:01:14
Messieurs,
tout d´abord bonjour, j´ai créé ce Topic inutile pour les autres mais c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour vous parler:
Il y a deja des années que je rédige avec soins différents test qui je pense sont largement à la hauteur(par rapport a d´autres tests de joueur qui sont inutiles)de vos exigences. J´ai pu constater que AUCUN de mes tests nont été publié.
Jusqu´a maintenant je n y apportais pas beaucoup d´interet mais le jour de la sortir d´Halo 2, j´ai rédiger mon plu beau test ( je parle bien des miens) et je vous l´ai donnée par la rubrique " donné votre avis". Après quelques jours, je me suis aperçu qu´il n y était pas mais qu´e revanch, des test écrit plusieurs jours après étaient publié et cela me frustre.
je vous l´ai donc réécris 2 fois en après et il n´est toujours pas publié, j´aimerais donc en savoir la raison.

merci d´avance, je vous prie d´agréer mes salutations distinguée

Michael Heiniger

si tu ve savoir au lieu de passé par un topic et un forum tu devré leur envoyé un mail :ok: :-)))

-o[-_-]o-
-o[-_-]o-
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:37:55

j´aime les boulet a l´ancienne

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
07 décembre 2004 à 19:07:36

bon c´est bon jvou ai pas adresser les paroles les noobs, alors 1: je leur parle comme je vux et le plus poliment possible, d´homme responsable et bien éduquer à homme responsable et bien éduquer, jvou parlais pas a vous les noobs, je l´ai meme préciser! KC 2: je parle comme vous ( avec les meme mots et abréviations,c ´etait juste pour ce topic, si vou me croyez pas regarder les autres...) et pour ton info maitre katana je leur ai deja di par mail sans réponses. alors vos ptite remarkes a 2.- garder les pour vous les pti naabs.

et juste, ce que j´ai ecris et tout a fait valable est très interressant pour les joueur indécis, ou plutot devrais-je dire ( pour ceu ki comprenne pa le " bon" français)ceu ki hésitent a l achat du jeu. je pensais me rendre utile.
Et si moi jsui un boulet -o[-_-]o- et supremecheeses vous vous etes des sous-merdes. alors fermer la merci.

sur ce bye

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
07 décembre 2004 à 19:22:41

supremecheese t´es vraiment le pire bouffon que j´ai jamais vu soit t´es vraiment atteint soit ta mere t´a bercé trop près du mur quand t´étais ptit mais putain arrete de fa

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
07 décembre 2004 à 19:24:46

arrete de faire chier le monde et casse toi si tes pas content :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:28:49

oh la on se calme les newbies. il exprime son avis et il a le droit c quoi le probleme. z´etes con ou quoi?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:30:26

calmos un peu. ici on est cool. les hargneux y a le forum gta qui vs attend.

-o[-_-]o-
-o[-_-]o-
Niveau 6
07 décembre 2004 à 19:37:24

je parle pas atoi le vieu con :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:44:57

et encore un boulet sur le forum. au moins tu vas sur le bar et pas sur le papotin. c tjs ca.

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
07 décembre 2004 à 19:45:37

le vieu " con" c est moi ?

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:48:03

bigbang arrete de me provoker tu doiit etre bien seul pour faire chier comme sa eske jviens te souler tout les 1/4 deure non alor viens pas le faire jtenmerde toi aussi dailleur alor viens pas nous faire chier
pour en revenir a toxi le francais on le compren seulement pour parler a un modero on est pas obliger dutiliser des frases bidon comme " agggreer mes salutation distinguée" franchement sa fait bouffon

MICKA_74
MICKA_74
Niveau 5
07 décembre 2004 à 19:51:24

rebien dit supremecheesesps :lol:
ps : c´est czero...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:51:28

ca doit etre moi le vieux con. g 22 ans. c clair qu´a coté de 5ans d´age mental ca fait vieux.

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:52:40

sa fait plaisir de se faire comprendre avec tout ces parasites(toxi bigbang de merde)on commence a douter

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:52:42

perso aucune difference, vs etes tous des bouffons. vivement que les habituels reviennent qu´on se marre.

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:54:55

parcek t habituel toi?
c moi le plus vieux ici respecter et jverrai ske jpeut pour vous

La vidéo du moment