CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

légendaire,arfff c'est dure didonc

Zenky
Zenky
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:05:27

ouaaaa c´est mega hard , j´avais gagner le dernier stage en légendaire apres avoir gagner en normale puis apres avoir fais le dernier stage en légendaire , je me suis lancer et j´ai gagner en héroique ( sans rien avoir debloquer :snif: ) et la je m´attaque au legendaire depuis le debut et je suis caler dans le premier stage carrément ou il y a des convenants plus bas que nous qui sorte de vaisseau d´abordage , et ou il y a un pilican et un soldat sur une tourelle qui tire sur les 5 elites et quelque grunts si quelqu´un vois ou c ( j´ai que une armes semi fusil assault et d bete mittrailette le truc c de butter tout le monde a la grenade ou quoi????

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
07 décembre 2004 à 17:06:21

ta phrase na aucun sens reecri la plz

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
07 décembre 2004 à 17:09:22

oui c sa mazi attention garde au moin 2 he collante car il va en arriver encor et encor

Zenky
Zenky
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:10:06

si elle a un sens mais je me suis pas fouler sur la ponctuaction et la mise en forme :rire: je demande de l´aide pour que on me débloque , que on me file une astuce pour venir a bout du groupe d´advensaire ( ceux que j´ai citer au dessu)

Zenky
Zenky
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:14:53

j´essaye de me planquer derriere des caisses mais des grunts font les kings en me balancant des plasmas resultat je dois quitter vite cet endroit et des elites viennent de gauche et de droite et tire comme des malade moi j´essaye de faire a la cs vite fais un coups de stick a gauche je vise la tete mais sa suffi pas ils sont trop resistant et les plasmas si je touche po qq´un en face ben il se barre vite et ont rien faux toucher avec tt les plasma qq´1????? je vais essayer sa , mais sa me semble tout de meme asser exigent

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
07 décembre 2004 à 17:15:27

tu di que tu a fini le jeu en legen daire et 2 ligne plu bas tu di que tu bloké au 1er niveau alor...

Zenky
Zenky
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:23:55

nan ta mal lu j´ai pas dis que j´ai fais le jeu en légendaire , j´ai dis que j´ai fais le dernier stage en légendaire nuance

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:34

le pistolet palsma et le fisil d´assault !
_fusil d´assault : tu tue les grunt
_pistolet plasma : tu enleve le bouclier des elite quand tu reste appuyer sur tirer
_usil d´assault : tu acheve les elite en 2/3 coups

gallak
gallak
Niveau 4
07 décembre 2004 à 23:14:30

la technike du pistolet a plasmat puis du fusil a trois coup est la meilleur,jétai bloké depuis longtps au 1er tablo; et j´ai réussi grace a cette technique,je vous le dit pour ceux ki sont bloké , C´EST LA TECHNIQUE!!!!!

orenishii
orenishii
Niveau 6
12 décembre 2004 à 22:33:36

zenky je ne sais pas si tu as resolu ton petit probleme mais si au cas voici ma methode. d abord normalement tu as un point de controle juste devant la scene...devant toi 2tourelle sur la droite avec des grunt au commande et devant une escouade d elites et de grunt et entre vous des caisses. bon tes armes: epee au plasma et fusil de precision marine ou fusil plasma( le bleu) et surtous etre blinde en grenade(4 pour chaque categories) prend ton fusil de precision et tue les 2grunt sur les tourelle.ca permettra au marine pres de toi d avancer. ensuite envoi une grenade( celle des marine en direction des covenant en face. tous en avancant a couvert parmi les caisse prend ton epee et tue les elite( generalement cacher derriere des caisses) une fois les elite tues, c est au tour des grunts..mais attention car des les premier elites tues une nouvelle pattrouille d elite et de grunt referont leur apparition par le teleporteur..donc essaye de te placer devant car sur le temps que les ennemis arrivent( ils volent legerement ds le teleporteur il sont vulnerable, il n attaque pas.....l occasion revee pour envoye quelque grenade covenant..et si il y a des survivant tu les acheve a l epee et si ca devient trop chaud tu te replie jusque au debut et tu repete le tous.....

gallak
gallak
Niveau 4
12 décembre 2004 à 23:04:34

Gros blaireau orenishii , si tavais fait le jeux en légendaire , tu saurais , ke tuer des élites a l´épée , c´est du suicide!!!!et kil y a un technique imparrable.
Moi jte conseille de tuer les grunts aux tourelles au fusil trois coup, ainsi ke les grunt au sol,,sinon pour les élites une bonne charge de pistolet a plasma dans la geule suivit dune rafale en headshot du fusil a 3 coup,YA RIEN DE MIEUX,
sinon utilisez les grenades a plasma quands ils se regroupe , et penser a revenir dans la salle davan en hauteur,il reste peut etre des grenades.
Voila , bonne chance :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

New_Dark
New_Dark
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:09:40

un conseil syez vrai marine et fiates sa proprement c tout et cest plus facile seul ka 2 jvous le dis

attend
attend
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:48:13

raciste :sors:

La vidéo du moment