CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'espoir...

Shtouls
Shtouls
Niveau 5
06 décembre 2004 à 20:44:14

Sans vouloir alimenter les rumeurs, je vous conseille d´aller faire un petit tour du côté de ce lien:

http://www.microsoft.com/presspass/exec/steve/2003/10-21office-launch.asp

Vous y trouverez les propos de Steve Ballmer ( Microsoft Corporation) qu´il a tenu en Octobre 2003 en Flordie. Au 1/5 de la page, un paragraphe de trois lignes dit ceci:

" We´ll show you a capability inside the Office System today that delivers on what we call Information Rights Management. We´re working on the next version -- I hate to tell you this confidentially but I´ll have to swear you to secrecy now -- we´re working on the next version of Xbox right now and we´re working on Halo 2 and Halo 3, the two newest versions of the game."

Inutile de traduire, vous avez très bien compris...

P.S.: Je m´excuse si le sujet à déjà été abordé, j´ai effectué diverses recherches sur le forum en vain pour éviter de créer un topic déjà existant.

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:50:44

No comment o_O J´ai été bluffé :-p

nissart89
nissart89
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:42:04

Carrement :ouch: :coeur: :ouch2:

montana[jr]
montana[jr]
Niveau 3
06 décembre 2004 à 21:51:34

voila voila je suis un peu ( beaucoup) nul en anglais ( je preferer la paroles avec le corps...) ca ve dire quoi en clair??
Merci

LastHopeOfSarou
LastHopeOfSarou
Niveau 4
06 décembre 2004 à 21:52:11

alleluia halo 3 et halo 2.2 sur xbox next ( communiqué officile de presse) mercie MICROSOFT ! ! :content: :content:

Shtouls
Shtouls
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:17:22

Ne vous emballez pas...

Ce communiqué date de octobre 2003 ( quelques mois à peine après que Bungie nous ai dévoilé une démo à l´E3 d´un niveau qui n´était pas dans le jeu!!) et beaucoup de choses on changé par rapport au phénomène Halo depuis, de la part d´un membre de microsoft apparement lié au software " Office 2003", ce qui n´a rien à voir avec le secteur des jeux vidéo.

Il est clair que cette information est intéressante et que cela semble évident que il y a un an un haut placé de chez Microsoft ne sorte pas de telles paroles sans le moindre fondement...mais prenez tout de même ces infos par des pincettes, la déception serait trop grande...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:12:16

Ca laisse un brin d´espoir.

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:25:33

ca veu dire koi pcq c pas ac 8.5 de moyene en anglais que je vais comprendre donc si quelqu´un peu traduire

Shtouls
Shtouls
Niveau 5
07 décembre 2004 à 12:49:12

Traduction ( approximative):

" Nous allons vous montrer une possibilité du système Office que nous appelons gestion de juste information. Nous travaillons sur la dérnière version de...je détéste devoir garder cela confidentiel, je dois vous faire confiance: nous travaillons actuellement sur la nouvelle Xbox et nous travaillons également sur Halo 2 et Halo 3, les deux nouvelles versions du jeu."

Halo 3 sur la prochaine console?
Changement de plans depuis?
Halo 3 bientôt sur notre Xbox?
. ..mmm...c´est bon de rêver!!!

-verco-
-verco-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:53:16

g envi de jouer a halo3! :)

lemotar92
lemotar92
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:03:24

A mon avis on a encore le temps d´attendre :snif2:

Shtouls
Shtouls
Niveau 5
07 décembre 2004 à 13:12:44

Une chose est claire:

C´est dans quelques mois ou faudra encore attendre 3 ans!!

En tout les cas, oublié le téléchargement de missions supp par le xboxlive, c´est impossible: n´oubliez pas que pas tout le monde a le live, ce serait une injustice sans nom de permettre à ceux qui ont le live d´aller plus loin dans l´histoire ( par contre, ça ferait augmenter le nombre d´abbonés..:)...) Impensable...je suis abboné et serait le premier interessé, mais soyons raisonnables, nous avons tous payé le même prix pour la campagne solo et les non-abbonés sont bien plus nombreux.

Par contre, une petite surprise à la Bungie...je dis pas non, ils en sont capables :)

La vidéo du moment