CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin légendaire... Un halo 3 ?

matt0203
matt0203
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:33:10

Apparement en finissant en légendaire il y aurait ecrit " coming February 13th" est ce que vs pensez que ca serait une date de sortie d´un eventuel halo 3 ?

Source :

http://fpsclan.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=News&p=2

lescar
lescar
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:35:27

la suite en contenue telechargeable peut etre

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:36:00

tu es en nouveau c ca ? Sinon je on parle d´un 9 février et pas d´un 13. Et Il n´y aura pas de Halo 3 ( Bungie l´a certifié). Par contre personne le sait...

matt0203
matt0203
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:37:54

je rectifie ce n´etait pas le 13 mais le 9

La news correspondante est " HALO 2 : une mystérieuse surprise"

lescar
lescar
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:39:38

attention:
bungie a dit quil voulé du nouveau et quil ne developerai pas un halo 3 ca empeche pa quelqu un dautre de la faire
vous croyer que microsoft va laisser filer cette mine dor c le jeu qui leura raporter le plus

matt0203
matt0203
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:41:07

effectivement je viens juste d´arriver meme si je suivais de loin cette petite merveille de jeu...ms bon vois tu les forums c´est pas trop mon truc et apprenant cette news j´aurais aimé avooir des informations concernant un eventuel halo 2 parce que d´apres la campagne du jeu,dsl ms moi je trouve que l´histoire reste inachevée...Ca pourrait ptet paraitre con mais c´est mon opinion
Alors apres tout un halo 3 qui n´en a pas révé ? et puis on dit bien jamais 2 sans 3...

matt0203
matt0203
Niveau 7
04 décembre 2004 à 23:16:48

1 mois et 4j plus tard

moi personelement ca me derange pas ! lol
n´empeche que l´histoire reste incomplete,a un moment cortana parle de detruire l´anneau avec elle en mettant les reacteurs en feu mesemble t-il qu´advient t-il de cela ? halo n´a pas été détruit et l´oracle affirme qu´il en existe encore d´autres...il est normal que l´histoire ne s´arrete pas la non ?

Arctica
Arctica
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:14:57

Et pourquoi pas une sorte d´expansion. Pas un halo 3 mais plutot un espece de Halo 2 : " titre kelconque" comme une sorte d´expansion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 01:24:17

en reponse au soi disan message...y a quelque temps dans un topic, un gars qui a fini le jeu en legendaire a dit qu´il n´y´avait pas de message comme vous le dites,a cela y a plein de mecs qui on repondu a ce type que eux non plus ne l´on pas vus.
2 solutions:1) ils mentent et vous avez raison.
2) syndrome du suicide a coup de poches de siliccones ( bref y´en a qui veulent faire croire qu´ils on fini lejeu en legendaire ce qui est ridicule)
alors tant que je l´aurais pas vus ou qu´un mec le filmera... :question:

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
05 décembre 2004 à 09:17:42

g fini juste le dernier nivo en légendaire, g vu la video suplémentaire, mais je né pas vu cette date.

c peut être parce-que g fini juste le dernier nivo en légendaire, pas le jeu entier

lescar
lescar
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:27:00

cette date date et a la tt fin du generique elle defile pareil c´est normal si tt le monde la pa vu moi je li rarement le generique

devastation
devastation
Niveau 53
05 décembre 2004 à 09:46:34

C´est peut être la date de sorti qui était prévu à l´origine.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:11:54

Moi je pense que la fin du 2 est une porte ouverte a une multitude de possibilité...La suite se trouvera peut être dans les romans, un film qui raconterait la suite du jeu, ou peut etre le dévellopement d´un Halo 3 mais pas par Bungie...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:16:17

Ou ( et j´allai oublié) la suite sous forme d´addon qu´on pourra dl par le live, mais ca j´y crois pas vraiment.
Faire un addon ça coûte de l´argent, en plus si celui ci doit raconter une fin éventuelle...
Mais n´oublions pas que même HL se terminait d´une façon bizarre et apparament même le 2 donc je crois vraiment un Halo 3 sur Xenon mais que Bungie ne le ferait pas...

Gabriel_logan
Gabriel_logan
Niveau 4
05 décembre 2004 à 11:16:36

Je confime pour le générique de fin en légendaire.Il n´y a pas de date ni de message " coming 9th february".

( je sais pas si la personne dont tu parles dans ton message EREK0SE06 c´est moi et donc MON topic)
Mais oui j´ai fini TOUT le jeu en légendaire.
Je veux bien le refaire encore une fois pour vérifier sur le générique.
Si vous me croyez pas alors expliquez moi comment j´aurais pu faire un topic sur les effets des cranes ?
Car je les ai tous trouvés mais il y en a certains pour lequel je ne connais pas les effets.

Apollo_11
Apollo_11
Niveau 3
05 décembre 2004 à 11:28:34

Moi je pense ki aura un halo 3...
sinon ce sera une version suite comme 2.5 ou un add-ons attendez mince y faut connaitre ki gagne entre covenants et humains

Apollo_11
Apollo_11
Niveau 3
05 décembre 2004 à 11:30:29

en tou ca yaura une truc

Balverine
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:04:37

http://www.halo-game.com/index.php?p=news&r=1376

matt0203
matt0203
Niveau 7
05 décembre 2004 à 12:14:38

effectivement ca pourrit n´ertre qu´un ramassis de mensonges ms dns ce cas qui ment le site qui diffuse cette news ? ou le studio americai qui pretend avoir decchifré " coming february 9th" ? ca rerste assez flou qd meme je vais surveiler de pres cette histoire si je trouve des vidéos ou des choses dans le genre je les amene

La vidéo du moment