CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voler avec l'epee plasma

famtome
famtome
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:35:08

bon voila mon probleme est simple je suis dans le warthog sur le live un enemi a ma portee une epee je le lock je sors et paf je saute un peu plus haut que dbitude et catastrophe je retombe genre 10 m plus loin quest ce qui se passe et comment je dois faire pour voler tres haut

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:36:56

ton ennemi doit partir, enfin il doit etre o moin a 10 mettre de toi

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:56:06

:oui: c vrai il faut kil s´en aille ( pas forcément très loin) et apré hop ! Birdy ! :)

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
10 décembre 2004 à 22:02:17

je confirme j´ai regardé les 2 ponts, il n´y est sur aucun, par contre j´ai lutter pour y arriver, mais vous avez ma parole que cette arme n´existe pas

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
11 décembre 2004 à 12:00:54

a moin qu´il faille faire sa en légendaire, je n´est pas essayer, mais sa relèverait un grand défi

masterchief777
masterchief777
Niveau 1
11 décembre 2004 à 22:08:31

si ! !! cette arme existe ! !!! jé mem dé vidéo ki le prouve d´ailleur ! !! alor si té pa dégourdi yen a ki le son :oui: nonnon: ouch:

masterchief777
masterchief777
Niveau 1
11 décembre 2004 à 22:18:10

http://automn.skyblog.com/12.html

typhus
typhus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:19:23

bah ouais les videos il les a vues
le probleme c´est qu´apres il est allé sur les ponts et y a rien :doute:
donc si tu l´as eut revient nous dire comment mais pas avant :rire:

masterchief777
masterchief777
Niveau 1
11 décembre 2004 à 22:20:52

tora juste a regardé le bas de la page é de regardé la vidéo ! ! alor si té nul a halo tu dégage

maxam
maxam
Niveau 4
11 décembre 2004 à 22:21:32

Le plus simple c´ est d´ y aller avec le banshee ( au fond du pont, dès qu´ ils se foncent dessus t´appuie sur x et voila). J ´ai regarder sur le haut du pont ( défoncé par le scarab d´ ailleurs) et ya rien.

masterchief777
masterchief777
Niveau 1
11 décembre 2004 à 22:23:04

tu fé comme la vidéo pr décollé sof ki fo choisir un otre angle de vue pr aller sur lotr pont é il y est ! ! é jcompren pa prk tu le trouv pa sur lotr ! !!

typhus
typhus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:25:24

attend tu l´as fait personnelement masterchief ?

maxam → qd t´as le banshee tu peux pas descendre dans le soutterain y a un mur qui te repousse donc tu peux pas y aller en banshee
le truc c de se faire suivre par un banshee occupé par un covenant mais c dur y a toujours un moment ou ca foire...

maxam
maxam
Niveau 4
11 décembre 2004 à 22:27:59

Mais alors vous parler de quel pont ?
Je capte plus rien :non2:

typhus
typhus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:29:16

non en fait c bien plus loin... tu vois l´entrée du centre de controle marine apres dans la mission ? et bien regarde au dessus de toi ( vachement haut) et y a deux genres de gros ponts...

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
12 décembre 2004 à 12:12:27

je te répète masterchief777 que l´arme n´existe pas, c´est juste un cheat qu´il a du faire en changant des programme du jeu avec un modchip, c´est tout a fait possible, parcque j´ai fait exactement comme dans la vidéo ( et j´ai vu cette vidéo) mais l´arme n´est pas sur le pont, d´ailleur je ne sait pas comment il a fait pour mettre la caméra vers ce pont car on ne peut pas, alors je sui aller sur l´autre pont et j´ai regardé avec un sniper partout et en particulier la ou elle devait etre, et bah elle n´y était pas !

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
12 décembre 2004 à 12:14:01

et me sort pas que je suis nul s´te plait ! parcque moi j´ai vérifier au moin :ok:

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
12 décembre 2004 à 12:16:00

c louche....cete histoire, est ce que qlq pourrait remettre le lien sil vous plait je lé pomé :-(

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
12 décembre 2004 à 15:35:43

cette foutu arme de malade existe j ai vu mon cop la prendre en mode solo alors vien pas sortir quelle éxiste pas

bv52
bv52
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:26:43

subob_jo Posté le 12 décembre 2004 à 12:12:27
je te répète masterchief777 que l´arme n´existe pas, c´est juste un cheat qu´il a du faire en changant des programme du jeu avec un modchip, c´est tout a fait possible, parcque j´ai fait exactement comme dans la vidéo ( et j´ai vu cette vidéo) mais l´arme n´est pas sur le pont, d´ailleur je ne sait pas comment il a fait pour mettre la caméra vers ce pont car on ne peut pas, alors je sui aller sur l´autre pont et j´ai regardé avec un sniper partout et en particulier la ou elle devait etre, et bah elle n´y était pas !

ne dit pa que sé impossible d´aller sur le 1erpont, dit que tu na pa réussi, et défoit de loin des objet ne saffiche pas donc cé pa en zoomant avec le sniper que tu peut voir qlqchose.

masterchief777
masterchief777
Niveau 1
12 décembre 2004 à 20:06:31

je promè kon peu lavir puiske jlé utilisé ! !! mé le prblm cé ke cé juste pour le fun car une foi ke tu la tu peu plus redescendre ! !!! é si tu di kel existe pa comen texplik que on voi trè bien son utilisation dan la vidéo ! !! et lé pon on lé voi trè bien de la ou on se met ! !! cé toi ki voi mal ! ! :fou:

La vidéo du moment