CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Halo 2: The game

freeman911
freeman911
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:55:03

halo fait des texte plus long sinon y en a qui ecrive entre les ligne merci

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
08 décembre 2004 à 00:50:46

Là on s´égare vraiment de l´histoire, je vous remets sur la bonne voie. Faisez quelque chose avec «resident evil» avec l´histoire qui suit. Je vous rappelle que Masterchief doit aller faire sauter les fusibles de la machine à popcorn qui reproduit les floops!

Voici la suite:
C´est alors qu´une mouche attiré par le parfum de Masterchief s´approcha de lui. Au conctact, une réaction se produisit. Masterchief fut transporté dans le temps,là où les Marines dans la forêt, se faisait attaqué par les floods. Un des marines lui dit: «est ce que t´as ramener le pain!». Masterchief l´avait complètement oublié. Il avait traversé le temps pour aller le chercher mais là, sa machine ne fonctionnait plus alors il ne pourra plus jamais y retourner. Soundain les floods sortirent des hautes herbes et attaquèrent Masterchief, en lui arrachachant les circuits électroniques des options caché de son armure. Il s´assit alors son... à vous...

Soyer original! N´écrivez pas des chose trop bizarres. Regarder mes histoires, elles sont originales et l´humour n´est pas trop bizzare comme les poules à moto..., lol! Alors si voulez ne pas faire l´histoire déraper ne continuer pas comme ça car les suites sont devenus beaucoup moins bonnes que les premières. C´est juste une suggestion!

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
08 décembre 2004 à 01:36:18

Attendez, je poste la suite bientôt!

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
08 décembre 2004 à 02:02:17

Il saisit son sac de peanuts et lançait les arachides aux barbecue sur les floods qui approchaient. Ceux-ci explosaient car ils étaient allergiques à cette saveur et n´avais pas assez d´argent pour acheter des mouchoirs pour arrêter l’allergie. ( 20% de réduction ce n´est pas assez pour eux, car ils se faisaient payer en légo et cette monnaie n´avait pas beaucoup de valeurs dans l’univers intergallatique) Soudain Masterchief fut à cour de munitions, car un des marines avait mangé les peanuts au fur et a mesure que le Chief éliminait les floods. Alors les humains furent obliger de s´enfuir, ils courèrent à travers les hautes herbes jusqu´à un gigantesque manoir. Ils entrèrent et fermèrent immédiatement la porte, mais un marine resta coincer en dehors et il fut tuer par les floods après avoir été obligé à lire des magazines de décorations, de mangé des anchois en étant accrocher au milieu d´un volcan et de repartir la compagnie de MR.Games and Watch pour ensuite être obliger de payer ses dettes à la société en étant envoyer dans un camp de lecture de magazines de cuisines, à cause de la faillite engendré par cette compagnie et en plus pendant tout cela il était couvert de miel acide et des abeilles mutantes de 10m l’attaquait, ahhhh c´était les tortures les plus cruelle de l´univers. Après avoir repassé la scène de la torture sur son DVD au moins 10 fois, Masterchief examina l´endroit, ce n´était pas rassurant, il avait du sang partout et on entendais des cris de floods qui résonnaient à travers la battisse. Puis Masterchief sentit une odeur de pop-corn, la machine qui reproduisait les floods devait être proche! Puis il entendit des miaulement de son spart-chat: minouche et trouva une souris-élites qui appartenait à l’Arbiter. Ensuite... à vous...

Cette suite ne vous rappelle pas un épisode de Resident Evil. :lol:

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
08 décembre 2004 à 02:31:12

Quelqu´un, écrit la suite? :question:

praedator
praedator
Niveau 5
08 décembre 2004 à 10:03:17

War-spartan =>
" """Là on s´égare vraiment de l´histoire, je vous remets sur la bonne voie. Faisez quelque chose avec «resident evil» avec l´histoire qui suit. Je vous rappelle que Masterchief doit aller faire sauter les fusibles de la machine à popcorn qui reproduit les floops!

Voici la suite:
" """

Non mais frenchement, je te tenais dès le debut en estime pour ton topic frenchement cool et novateur, Mais le faîte que tu veuille diriger l´histoire, ca nique ton topic qu´etait pas mal!!!

On part sur un delire interressant ! faut pas forcement tout niquer pour imposer ton histoire mon gars !

Laisse cooler, t´as vraiment de bonnes idées, je suis sure que ce topic a un bon avenir !

praedator
praedator
Niveau 5
08 décembre 2004 à 10:05:40

halo47 =>

car Gordon Freeman avé été tué et il y avait plein de sang et de boyau partout.il pri son mouchoir a plasma(15%de réduction...)et séssuya.l´odeur avant apaté les poules affamés sur de petites moto qui se mirent a la poursuite de MC.MC sési sont...

lepsycho=>
ppfff nimporte koi ! ! !!
ya 20% de reduc sur les mouchoirs ! ! !

space-guigui=>

MC sési son lance-banane a protons 5ed84 laissé par le défun freeman. Tirant des bananes sur les poules a moto, MC repoussait en meme temps les floods grace a son nouveau parfum trouvé dans les chiottes ´senteur d´anus n°5´. Les motos dérapèrent,glissant sur les bananes et écrabouillant sur leur passage les floods survivants. MC évita une moto mais . . .

Dilhando
Dilhando
Niveau 5
08 décembre 2004 à 12:52:19

ET PAF!!!!

Ca fait des chocapics!

halo47
halo47
Niveau 7
08 décembre 2004 à 12:55:56

pfffffffff moi je proposait juste

halo47
halo47
Niveau 7
08 décembre 2004 à 12:59:56

les chocapic tombairent sur les poules rescapé qui non pas u le temp de se mettre a l´abri.MC pris une moto des poules et fonsa jusqua la base de marines la plus proche.mais une mauvaise surprise latendai car 1 marine les dit...

halo47
halo47
Niveau 7
08 décembre 2004 à 13:02:00

lui dit...

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
08 décembre 2004 à 13:09:18

Johnson gueule a master chief: " pousse toi je v men occuper vc mon aspiro et pendan ke ty est retrouve mon Ipod ke g pomé en te matan te fair nettoyer le trou de ball par mendosa" et master repondi" dsl mai g oubliez de tomber ds ce trou noir alor ke je faisai le ménage ds un vaisseau et mendosa ne me netoyai pa le c** mai il otai cette bouteille sur lekel je métai assi avan de tomber sur cette s*lope de mercedes a ki jen ai mi plein la tronch" cortana apparu a ce momen la et di " merde chef regardez freeman sen va a do déléphan il veu vou voler la vedette pr la prochaine sorti sur terre"

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
08 décembre 2004 à 13:13:19

g précisez johnson pask je laime bien ce ga

halo47
halo47
Niveau 7
08 décembre 2004 à 13:17:35

mc répondit"a sa non!je par tout de suite a sa pousuite!"mc remonta sur la moto des poules et fonca en direction de la terre.puis,kelke km plus loin,il vit freeman.il pris son lance-banane et commensa a lui tiré dessus.mais freeman riposta avec son éléfant.il charga MCki du soté de sa moto.maintenant a terre,croyen ke tout espoir derai perdu,1 élites arive.l´élites buta freeman et son éléphant(par la mm ocasion...)mais MC tua l´élite pour allé faire du surf avec les peanuts a pattes...

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
08 décembre 2004 à 13:25:30

mai les peanuts ne supportai pa d"e voir MC oci vert il le trouvai tro jeune pr pouvoir fair du surf vc eu ce ki vexa profondémen MC ki les tua a cou de charlotte o fraise pui ne sachan ke fair ce di mai si la terre est larche il fau la détruir il fo donc ke je cherche la salle d"e control de ce monde et il se souvin kon lui avai parlé dune personne ki étai trè bpuissante ki sapelai bill gates MC lui rendi une ptite visite mai le batimen étai bien gardé par un pare feu mai grace a un bug soudain MC pu passer facilemen pui il vi un grunt fair une roue pui effectuer un sau périlleu et kan il sorti son nunchaku il su ke ce grunt nétai otre ke le célebre grunt ninja le comba allai commencer kan...

halo47
halo47
Niveau 7
08 décembre 2004 à 13:30:22

1 pélican(loiso pas le véso)transpérsa la téte du grut.MC u 1 soupson de peur.il regarda a sa droite:il vi une nué de pélican qui larguai de la fiante.tout les marines des alentours furs tué par lodeur.MC résista avec sa combinaison.mais les pélican le chargére mais ils urent une mauvaise surprise car mc sortit son...

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
08 décembre 2004 à 13:45:19

pistolet a sardine rebelle ki vc leur cigare a la bouche transformere les pélican en ta de plume pui MC entra ds le batimen et fu étonné de remarké ke d wookie gardai les lieu il sorti le lanxce banane kan un criket lui di...

Dilhando
Dilhando
Niveau 5
08 décembre 2004 à 14:27:42

Ep salut MC, vien voir par ici. Alors il suivi le criquet et il tomba dans des champs de blé et...

Dilhando
Dilhando
Niveau 5
08 décembre 2004 à 14:35:17

PAF! il se rétama la gueule comme un blaireau sur le vieil aspirateur dyson qu´il utilisai quand il n´étai encore qu´un gosse au camp des castors juniors. Il se souvin de ce qu´il complotait avec force bleu.. Un éléctro-merdico-transmetteur qui lui permettait de l´apeller a la rescousse, et TADAAA! il ne le trouva pas puisqu´il l´avait perdu :honte: MC rééscalada le trou d´ou le cricket se moquait toujours de lui et resortit son pistolet a sardine canibales et lui pulvérisa le crane. Aprés avoir sorti sa phrase favorite ´pour bill gates´ d´ailleur il ne savait pas d´où elle sortait cette frase de merde . ..

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:36:46

et PAF ! Ca fait des Chocapics ! effectivement, le cricet était une grunt déguisé, et il avait emmené MC dans un champs de chocapics explosifs. MC écrabouilla le cricet mais des nuées de chocapics se dirigèrent vers lui et...

La vidéo du moment