Là on s´égare vraiment de l´histoire, je vous remets sur la bonne voie. Faisez quelque chose avec «resident evil» avec l´histoire qui suit. Je vous rappelle que Masterchief doit aller faire sauter les fusibles de la machine à popcorn qui reproduit les floops!
Voici la suite:
C´est alors qu´une mouche attiré par le parfum de Masterchief s´approcha de lui. Au conctact, une réaction se produisit. Masterchief fut transporté dans le temps,là où les Marines dans la forêt, se faisait attaqué par les floods. Un des marines lui dit: «est ce que t´as ramener le pain!». Masterchief l´avait complètement oublié. Il avait traversé le temps pour aller le chercher mais là, sa machine ne fonctionnait plus alors il ne pourra plus jamais y retourner. Soundain les floods sortirent des hautes herbes et attaquèrent Masterchief, en lui arrachachant les circuits électroniques des options caché de son armure. Il s´assit alors son... à vous...
Soyer original! N´écrivez pas des chose trop bizarres. Regarder mes histoires, elles sont originales et l´humour n´est pas trop bizzare comme les poules à moto..., lol! Alors si voulez ne pas faire l´histoire déraper ne continuer pas comme ça car les suites sont devenus beaucoup moins bonnes que les premières. C´est juste une suggestion!