Je décide de recommencer l´histoire! L´histoire présente déraille complétement... alors une nouvelle histoire sera bien meilleure.
Alors je reprends mon premier post:
J´ai eu l´idée de créer un jeu sur la suite de Halo 2 et mon idée est très original. Alors voilà, au début il y aura une phrase que j´écrirai sur la suite de Halo 2 et ensuite vous devez la continuer, et puis après l´avoir poster quelqu´un d´autres va la continuer et vice versa... Alors, cela va faire une suite vraiment drôle, car beaucoup d´entre vous niaserez. Mais essayer quant même de respecter l´univers d´Halo 2. On aura ainsi créer une suite à Halo 2...
Alors la première phrase c´est:
- Masterchief est dans le vaisseau des brutes se dirigant vers la terre lorsque soundain...
À vous de continuer. 