CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Halo 2: The game

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
12 mars 2005 à 06:19:15

Non je ne m´en fou pas, je suis venu participer quelque fois mais c´est l´argent qui me mélange dans ton quizz. J´aime bien lire ton quizz :oui:

Aussi mon topic est facile à comprendre. Par exemple tu écrit: Masterchief est dans le vaisseau covenante en tant que prisonnier. Alors moi je répond: Des vaisseau humains arrivèrent abordés les covenants. Alors quelqu´un d´autre à part moi dit: Ils trouvèrent masterchief et le libère mais ils le perdirent accidentellement à un station service sur Mars. Alors vice versa on continue l´histoire comme ca... :)

Et puis à tu lis le gros extrait que j´ai posté. :question: :-)

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
12 mars 2005 à 06:36:52

Voilà où on est rendus:

:d) Masterchief plaqua la porte qui céda immédiatement. La maison était déserte masterchief vu une note sur le frigo et la lut: «Salut Arbiteur Junior... ton papa est partie 1 semaine au Mexique cherché de la farine pour tes toats que tu adore tant mangé les matins entre ton ragout de marines et de légumes congelés. ALors soit calme et nous n´ouvre pas la porte au étrangers en armure vert métallique. PS: Je t´ai laissé quelques marines frais dans l´armoire à coté de ma collection de PlayCovenant et de bactéries mangeuse de chairs...» Masterchief fut intérompus dasn sa lecture par un petit Arbiteur haut de trois pommes. Alors...

:d) Il prit du marine congelé dans le frigo et l´écrasa à la figure de l´arbiteur junior !
ce qui l´énerva et...

:d) Le petit bomhomme sauta sur Masterchief et lui morda la cheville. Mais l´Arbiter Jr se fit projeté de l´autre bord de la pièce à cause du bouclier énergétique de Masterchief. Aussi il prit en feu et déclencha un incendie dans toute la maison. Ensuite il sauta à la mer et fut sauvé par les poisson lanceurs de peanuts qui lui donnèrent des sacs de peanuts pour ensuite le relacher sur la planète DOOM 3. Mais du coté de masterchief les évenements se passaient moins bien, il était prit dans une maison qui risquait de s´écroulé d´une seconde à l´autre et de plus il ne pouvait pas s´échapper à cause que les 10000 hommes qui le pourchassait était en plein BBQ autour de la maison...

:d) puis il entendit johnson qui l´appelait dehors car il était venu en warthog...

:d) Il sauta dans le warthog mais ils eurent une panne d´escence alors ils prirent des rames dans la valise et commencèrent à ramer sur le ciment, se fut très long... ils continuèrent jusqu´a ce qu´un pélican les interceptent et les prit pour se diriger vers une grande battaille entre les covenants, les humains et les poisson lanceur de peanuts, maintenant allié avec 2 autre races, les poissons qui lancaient du beurre d´arachide et ceux qui lancaient des sacs de peanuts au vinaigre et au poivre... Arrivé sur les lieux...

[JV]
[JV]
Niveau 4
12 mars 2005 à 06:38:42

la c quoi qui faut que je fasse et aussi je t´ai inscrit dans mon topic :ok:

Rockandghost
Rockandghost
Niveau 7
12 mars 2005 à 06:39:59

si vous voulez savoir si halo3 va sortir allez sur http://www.nofrag.com/2005/fev/28/16375

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
12 mars 2005 à 06:42:48

Bon Jv tu continus l´histoire, tu peux écrire nimporte quoi mais il faut que ca l´aille un sens avec la dernière suite posté.

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
12 mars 2005 à 07:12:52

Et bien, c´est à toi ou a quelqu´un d´autre...

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
12 mars 2005 à 08:21:08

jpe continuer moa?

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:30:37

Tout le monde peut continuer... :ok:

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
13 mars 2005 à 23:45:11

Il y a quelqu´un? :question:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:12:37

MC se dit :bonjour l´allergie !

Bobo_Le_Marsien
Bobo_Le_Marsien
Niveau 1
16 mars 2005 à 02:28:30

Bordelle de putin de merde ya tu encore kekun

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
16 mars 2005 à 04:57:52

:oui:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:53:23

qui continue ? :question:

rider_rockeur
rider_rockeur
Niveau 5
16 mars 2005 à 16:52:18

Le master chief etant trés gourmant, il mangea tout le beurre de cacahuete qui giclait des ennemie

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
17 mars 2005 à 04:24:26

Alors il commenca à gonfler à cause des ses allergies. Des témoins virent masterchief et appelèrent une ambulance. Masterchief fut transporté en salle d´opération... à vous d´écrire la suite... :ok:

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
18 mars 2005 à 02:37:07

personne? :question:

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 mars 2005 à 05:22:00

C´est vraiment :mort: Patate-gateuse tes où? :question:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:28:07

ici !
ils prirent une aiguille et la plantère dans le c** de MC qui s´envola par la fenêtre ouverte !
il atterit dans les bras d´un élite et . ..

Major6
Major6
Niveau 6
19 mars 2005 à 16:33:16

yé dans le cul de masterchief :lol:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:51:51

espece de malpoli !
:lol:

La vidéo du moment