CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est super mais graphismes?

Etenor
Etenor
Niveau 7
01 décembre 2004 à 11:12:26

rien à dire sur le jeu il est génial ambiance extraordinaire mais on nous a dit des graphismes les meilleurs qui soit je ne trouve pas beaucoup de différence avec le premier et je trouve splinter cell pandora est plus net

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:23:12

Rejoue au 1 et compare les graphismes, tu verras une nette différence :oui: :ok: :) ! !!!

-verco-
-verco-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:58:18

si tu joue sur une vielle télé des années 90 faut comprendre.... il faut jouer sur un belle télé

Balverine
Balverine
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:00:31

Dans le niveau le Fossoyeur j´ai été bouche bée devant les graphisme. Un moment il y a un jackal et avec les effets de lumière c´était beâu !

[bow]pred
[bow]pred
Niveau 6
01 décembre 2004 à 12:03:00

moua je trouve que les graphisme sont clean j´ai rien a redire ! :)

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:19:50

etenor Posté le 01 décembre 2004 à 11:12:26
rien à dire sur le jeu il est génial ambiance extraordinaire mais on nous a dit des graphismes les meilleurs qui soit je ne trouve pas beaucoup de différence avec le premier et je trouve splinter cell pandora est plus net :g) c´est pas de ma faute si tu a de la merde dans les yeix :lol:

ne le prend pas mal :ok: :o))

:dehors:

benja8000
benja8000
Niveau 6
01 décembre 2004 à 13:47:39

moi cher un copain qui avais un ecran GEANT qui fesait 2.5m sur 2.5m cetais trop cool

MarL_61
MarL_61
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:55:59

jouer à halo sur un écran carré, bizzare...

Joypad_8
Joypad_8
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:26:54

J´ai pas trouvé que les graphismes faisaient defaut..... je les trouve meme tres reussi... seul hic : les bugs d´affichage pendant les videos... Je pense que Bungie a tellement voulu chiader les graphismes que la xbox n´est pas capable de les gerer tout de suite....Maintenant je sais pas, peut etre que ces problemes ne sont arrivés qu´a moi, mais j´ai trouvé ca dommage comme premiere approche du jeu... Dans Halo premier du nom, les graphismes etaient moins beaux, mais quand tu y jouais la premiere fois tu en prenais plein la vue! Maintenant je dois avouer que meme s´il faut attendre un peu au debut de chaque video pour avoir des graphismes beaux, je trouve la video de la fin magnifique ( celle avec l´anneau quand Keys retire l´index et qu´il ya une explosion au centre).... Sublime... Beaucoup apprécié les musiques et l´envirronement sonore aussi... qu´en dites-vous?

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:58:14

Pour les cinématiques c´est normal!!!
Mais en fait c´est parce que le niveau se charge en m^me temps ( plus d´écran de chargement)!!!

Etenor
Etenor
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:13:51

éffectivement à partir de la 2eme mission le jeu est beaucoup plus beau, les citées futuristes rien n´égal halo 2 aux niveaux des environnements et n´oublions pas la bande sonore un vrai film
j´ai sur dolby surround en 180 watts ça dégage un maximun et écran avec géant trop top

theprophet
theprophet
Niveau 11
02 décembre 2004 à 17:25:36

On peut pas comparer les graphismes de halo 1 et de halo 2 , meme si ceux de halo 1 sont super fin

theprophet
theprophet
Niveau 11
02 décembre 2004 à 17:26:16

Le niveau" métropole " est vraiment super , super beaux !

Broody
Broody
Niveau 10
10 février 2006 à 06:17:44

Dsl de remonter le topic, mais je viens d´avoir le jeu et franchement il est bien ok(en faisant abstraction du fait que les fps c´est fait pur les pc), mais graphiquement c´est nul. Pas très net, low res et surtout peu détaillé les bancs dans le petit train au début sont dignes de ceux de celui dans l´intro de HL1 qui à 7 ans et j´exagère pas.

M´enfin j´imagine qu´une pc gamer habitué au clavier souris avec plusieurs fps récents sur une bonne machine ne peu apprécier un jeu sur xbox(graphismes, controles).

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 février 2006 à 07:30:51

Encore un pro-pc :/
Je préfère l´avis de vrais joueurs, qui jouent aussi bien sur PC que sur Console et qui ne se limitent pas bêtement à comparer des jeux pc aux jeux console, mais qui accordent autant d´importance à un support qu´à l´autre sans avoir de préjugés pathétiques.
Si les FPS n´étaient pas fait pour consoles, il n´y aurait pas autant de joueurs de FPS consoles... Les contrôles ne posent aucun problème puisque des millions de joueurs parviennent sans problème à profiter des jeux de tir à la première personne sur console. Et inutile de me sortir "c´est à cause de la visée automatique" puisque cette visée est inutile fasse aux vrais joueurs console, elle n´est utilisée que par les débutants :/ et en général désactivable dans les options.

Broody
Broody
Niveau 10
10 février 2006 à 15:33:04

Ben ma visée auto n´est pas activée. Seulement au pad, on a peu de précision environ 1cm de dégagement entre ne pas tourner ou braquer à fond alors qu´a la souris on a bien 20cm(le tapis de souris) et donc on peu plus aisément se retourner très vite ou encore avoir une grande précision. Et si j´ai ma xbox c´est pour les exclus tel que shenmue 2(pas sortis aux us sur dc), jsrf, doa3, pgr2, pdo... Seulement Halo 2 était 5 euros en collecor, car c´est un mec qui vivait au Canada mais repart en France très bientot alors il vend ses trcs pour pas grand chose. Le seul jeu pc que j´ai sur xbox et me convient pour les controels est pop et là encore c´était un cadeau mais l´un ou l´Autre me convient(a aprt la finesse des graphismes).

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 février 2006 à 19:41:14

C´est simplement une autre façon de jouer aux FPS mais ça n´enlève rien à la précision. Comme pour tous les jeux, plus on joue et plus on est précis.

ragna_le_tueur
ragna_le_tueur
Niveau 7
11 février 2006 à 12:27:24

:lol:
les graphismes?! mal fait ?! ?! ca va pas la tete
:lol: c´est claire que si tu joue sur un petit ecran de 0.60 par 0.60 tu verra rien !
faut joué sur une tele une vrai voir un ecran plasma lol

La vidéo du moment