je voulais savoir qui a finit le jeu TOUS SEUL en mode légendaire ? ?? et en combien de temps ?
parce que moi j´ai finit le jeu en mode héorique tous seul et jvé vous dire que j´en ai bien baver mes la j´éssai le mode le plus dure mé cé impossible ! !!! ? lol
é vous vos résultat ? ?
elf_ben
mpn12lp
Niveau 9
29 novembre 2004 à 21:11:22
jsui en galère pour men sortir du deuxième vaisseau de débarquement dans la mission 1... jessaie pas le mode héroïque, c légendaire ou rien ^^
elf_ben
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:13:48
mdr moi ossi jsui o mm endroi ke toi c trop galère ! !!
mpn12lp
Niveau 9
29 novembre 2004 à 21:16:59
ouai cki mvenere c ke d foi genre ta tt buté il reste 1 ou 2 élites et bahm je creve ca degoute... me manke genre 1 2 grenades et ce serai ok
Gabriel_logan
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:19:42
Salut ! !!
J´ai terminer le jeu en mode légendaire et il m´a fallu une vingtaine d´heure pour le terminer.La premiere fois c hyper hard mais a la fin tu prend le coup de main et c bocou plus facile.Sauf le deuxieme vaisseau d´abordage de la premiere mission ki est un ( sinon LE) passage le plus dur!!!
javoue c relou ce passage zaurai du faire plus gaffe... m´enfin jy arriverais pi faut dire que jy jkoue pas tellement...
snoopyetcesar
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:23:38
Moi aussi je lé fini en légendaire seul Environ 18 heure Voila c´est pas si dur que ca. a+ +a
Gabriel_logan
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:24:10
Juste un ptit conseil le needler est pas trés efficace contre les elites mais c la meilleur armes contre les brutes ( environ 10-15 munitions pour tuer).
Pour les elites c les sniper les plus efficaces car une fois touché il sont immobilisé pendant 1 seconde le temps d´1 headshot ! !!
mpn12lp
Niveau 9
29 novembre 2004 à 21:24:43
ok thx les gens bon jvai essayer de passer ce truc faut que je my mette sérieusemen
Gabriel_logan
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:27:27
Pour le 2ème vaisseau d´abordage j´utilise le double fusil a plasma ( trés efficace contre les elites).
Mais c la patience ki vous aidera pour passer ce passage ! !!
G mis au moins 2h30 rien ke pour ce passage!!!
Gabriel_logan
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:29:30
Dis moi snoopyetcesar tu trouve pas ke la 1ère mission est une des plus dur en mode légendaire???
Gabriel_logan
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:32:01
Dis moi snoopyetcesar tu trouve pas ke la 1ère mission est une des plus dur en mode légendaire???
snoopyetcesar
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:39:14
Oui ta raison c´est la plus chaude ( enfin pour moi) Mais maintenant j ai ma petite technique. Mais la galère le second vaisseau d abordage. Il paré que l on pe lé détruire, car un moment un gars dit"major détruisé ce vaisseau sinon les renforts vonts arrivé en surnombre??? Il doit y avoir un moyen Meme la fin du premier niv est très dur. Mais dés que ta pasé le premier le reste s enchaine beaucoup plus facilement a+ +a
gallak
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:27:04
Moi aussi , je suis a ce putain de 2eme vaisseau dans le 1er nivo , et j´en bave , ca fait au mois 15 fois ke je recommence,mais bon, sinon vous ki avez fini le jeu en legendaire,avez vous découvert kelk choz de secret a la fin???????? merci
jeffpc
Niveau 4
30 novembre 2004 à 01:02:25
Jessais de réussir tout au niveau légendaire pour avoir le niveau bonus mais c difficile pas à peut près