CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cortana et keyes savait tous?

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:30:30

voilà ce que je vais ne sont que des suposition sur la fin d´halo2.(par contre je ne suis pas sur de se que je dit).

voilà ma théorie selon la fin d´halo2:
rapelez vous dans la salle de controle de halo 1 cortana parle d´une certaine cargaison de keyes dont on ignore ce que c´est.dans la fin d´halo 2 cortana est prete à r"évélez de chose au parasite flood.elle dit tirez ouy je c plus koi.certain dise que cortana traghit mais moi je pense quecortana et keyes savait tous depuis le début.je pense que cortana et keye connaissait les floods et que les créateur ne sont pas les forunneur mais les humains.et c pourkoi cortana dit des choses au parasite flood(le grand vec les tentacule).je c c complétement absurde vouys me prendrez pour un con car ma théorie parait completement fausse mais je pense que keyes et cortana avait des choses à cacher.voilà bon bah voilà @+++ tous le monde.

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:37:03

samourai-soldat Posté le 29 novembre 2004 à 19:30:30
voilà ce que je vais ne sont que des suposition sur la fin d´halo2.(par contre je ne suis pas sur de se que je dit).

voilà ma théorie selon la fin d´halo2:
rapelez vous dans la salle de controle de halo 1 cortana parle d´une certaine cargaison de keyes dont on ignore ce que c´est.dans la fin d´halo 2 cortana est prete à r"évélez de chose au parasite flood.elle dit tirez ouy je c plus koi.certain dise que cortana traghit mais moi je pense quecortana et keyes savait tous depuis le début :g) ( impossible qu´ils savait tt depui le debut vu qu´ils n´avé jamais vu auparanvant les covenants :ok: et donc halo ) . je pense que cortana et keye connaissait les floods et que les créateur ne sont pas les forunneur mais les humains :g) ( impossible les floods existé dega sur l´anneau depui 100.000 mille ans :ok: et a cette époque c´été les fororuners :ok: et :non: les humains :ok: :-) mes par contre les humains sont peu etre les descendat des fororuners :ok: ) et c pourkoi cortana dit des choses au parasite flood(le grand vec les tentacule).je c c complétement absurde vouys me prendrez pour un con car ma théorie parait completement fausse mais je pense que keyes et cortana avait des choses à cacher ( mes :non: ) voilà bon bah voilà @+++ tous le monde.

coulou992
coulou992
Niveau 6
04 décembre 2004 à 21:47:11

boloss de samourai soldat in mathieu

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:16:05

Juste une chose que j´ai réveler nul part , je sais pas si qqun avait trouvé !

Je suppose que en commencant Halo 2 , personne ne savait qu´il y avait plusieurs anneaux ! N´est ce pas ?

Pourtant dans Halo 1 quand 343 GS décrit le fonctionnement du Halo il dit que la portée est de " je ne sais plus combien" :D PUIS ! !! > il dit que LES AUTRES PRENDRONT LE RELAI ( a peu pres ca) la portée de l´onde s´étendrait a des milliards d´année lumières :)

Voila :D Juste un détail qu´on a pas forcément repèré en jouant a Halo 1

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:57:04

:oui: Ma plus grosse surprise ce fut le SCARAB :D Magnifique !

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:57:14

pareil ( en fait y parait que c´est le contexte de l´histoire qui te fait avoir cet impressions et bungie l´aurait fait exprés)

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:57:50

bigmitsurgi
Posté le 04 décembre 2004 à 22:57:14
pareil ( en fait y parait que c´est le contexte de l´histoire qui te fait avoir cet impressions et bungie l´aurait fait exprés)

c´était une réponse pour garzak

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:54:33

Pour ce qui est de " la cargaison de Keyes" dans Halo 1, il est expliqué de quoi il s´agit dans le second livre " Halo : Les Floods" aux editions Fleuve Noir.
Les 2 romans cassent d´ailleur toute ta théorie, les deux personnages ne savait rien du tout ( sauf Cortana a partir du moment ou elle a été chargée dans le centre de controle de Halo).

drows
drows
Niveau 3
05 décembre 2004 à 19:07:01

merde... la cargaison ´secrete´ sé le master chief. Et ils ne savais pas que le ´flood´ allais etre la. Tout est ´expliquer´ dans le premier livre de halo: la chute de reach. Cortana ´savais´ quil y avais qqch a cet endroit, grace a des coordonné quelle avait pris sur des objet forerunner. ( i me semble du moin que sa se passe comme sa, sa fais longtemps que je lé pas lu) Pour se qui est de cortanna qui ´trahis´ a la fin de halo 2, cest absolument faux, le parasite veux lui poser une question, et cortana dit: SHoot. ( En voulant dire, Va-y) Et sa fini la. Tout se qui est dit en dehors de cest parametre est pure fiction et ne pourra etre confirmer :-p

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:14:44

ah fafa désolé ais dans le 1 guilty dit " je suis le moniteur de l´instalation O4". si c la quatrième y´en a forcément d´autres :-)

_RAVEN_
_RAVEN_
Niveau 8
05 décembre 2004 à 20:21:27

ya un monitor pour chaque halo non ? car dans le 2 on en voit un qui est rouge

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:24:35

Maitre-Katana Posté le 29 novembre 2004 à 19:37:03
impossible qu´ils savait tt depui le debut vu qu´ils n´avé jamais vu auparanvant les covenants :non: les covenants ca fai un momen avan halo 1er du nom kil save kil zexiste dsl si tu me croi pa li le livre ou étudi la cinématik du debut de halo 1

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:26:05

en fait c vrai ils les connaissent depuis plus de trente ans :rire:
et OUI, raven, y´a un monitor pour chaque halo :)

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:26:15

La cargaison du Pillar of Autumn c´est le MC... non :question:

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:27:34

ba a la fin de halo 2 y me semble ke lon voi 6 ou 7 halo sur le panneau holographik

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:29:30

oui y´a 7 halos; en plus guilty spark le dit clairement.
la crgaison c bien MC.

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:34:52

ouai ton hypotese est fausse je li en ce momen le livre les floods(ki raconte l´histoir du 1er jeu)jen sui kan on est o 2e nivo et keyes di o débu amenez moi la cargaison et un technicien du vaisseau di " oui, capitaine" et y va réveiller john. pr cortana le dr hasley(voir 1er boukin) a tjrs été bizar et comme cortana est son clone virtuel et ba c possibl kel trahisse les humain

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
05 décembre 2004 à 20:58:22

Ronan_Berthelot Posté le 05 décembre 2004 à 09:54:33
Pour ce qui est de " la cargaison de Keyes" dans Halo 1, il est expliqué de quoi il s´agit dans le second livre " Halo : Les Floods" aux editions Fleuve Noir.
Les 2 romans cassent d´ailleur toute ta théorie, les deux personnages ne savait rien du tout ( sauf Cortana a partir du moment ou elle a été chargée dans le centre de controle de Halo).

j´ai pas fini de lire le 1er livre alors que je l´ai eu pratiquement dès le début de sa sortie lol j´ai aussi le 2ème mais bon il est plus logique de finir déja le 1

coulou992
coulou992
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:59:36

iii lol samourai_tu revien quand

Jean-Luc57290
Jean-Luc57290
Niveau 1
09 janvier 2008 à 20:40:53

alors si j´ai bien compri la cargaison c spartan 117. et kon kortona dit TIRER a la fin c pour dire aller y 0_o c complétement con. Et larche c ou spartan 117 et tomber dans la fin du 2 ?

La vidéo du moment