CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu m'aura fait pas longtemps......

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
29 novembre 2004 à 08:10:44

. ..tenir autant que halo premier du nom.

A part son multijoueur ou je jou en ligne mais je sais pas le premier m´avait fait tenir en haleine devant ma télé pendant assez longtemps quand même comparé au deuxieme.

Je ne dis pas qu´il est nul mais un air de deja aperçu, a part des brutes et des mouches a merde là :lol: c´est l´histoire de nouveau d´un halo menaçé d´autodestruction, une bibliothèque....

Bon il y a quand même de l´innovation mais il faut l´avouer le scénario est quand même linéaire et bungie bon boulot mais un peu trop dans l´enthousiasme, oui il y aura des quads divers warthogs de transports etc et quand on sait que ces news étaient purement officielles on a de quoi pour se facher a mon avis soit on aura ça dans le contenu live ( jen doute un peu quand même) surement pour dans une version pc faire genre de sortir une nouveauté ( / /banshee dans bloodgulch et d´autre maps nouvelles)

Ouais pour un coup xboxeur fait la gueule et alors :lol: mais bon ça reste quand même un best :ok:

-verco-
-verco-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:53:18

depui que g fini Halo2 je n´y jou plus trop alors que Halo1 je restais scotché a la télé! :fier:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 novembre 2004 à 12:58:33

c´est un peu normal que l´action se passe + sur un halo ( que sur terre ) vu que c le nom du jeu :sarcastic:

au fait le scénario dans le premier était aussi linéaire, il y avait moins de races covenants que dans halo 2 et ceux ci, à part les grunts, ne disaient rien...

au fait pour les 4 warthogs prévus ( à chenille et tout enfin ceux de l´image qu´on voyait à l´époque ) c´est tiré du moteur du jeu halo ( le premier ) et donc meme pas implanté dans halo 2

et le banshee est déjà dans blood gulch :-)))

à part ça je suis d´accord, halo 2 je n´y joue déjà plus depuis que j´ai denouv mon pc.... c´est dire....

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
29 novembre 2004 à 19:49:02

c´est la fin des haricots :sniff:

wakokid
wakokid
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:02:14

OUé mais normal en meme temp car halo 1 se ramenait avec une histoire captivante, des décor envoutant, des machoire a décollé réalistes, des coup de crosses enfin jouissif.etc etc........... Et pr le 2 , jpens que ca été dur de recrée tte a 100% la meme magie du 1. Alors meme si on va dire c 80% dla magie du 1 bah jle trouve kan meme very coule et vous en faites pas, je sré tjrs la pr vs tenir compagnie en co-op si vous vous sentez seul derriere votre télé :)

typhus
typhus
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:11:41

ouais ok mais le quad ils ont pas pu l´integrer c pas de leur faute
pour la plupart des autres infos elles sont dans le jeu
c juste les surprises qui manquent :-(
m´enfin j´y rejoue encore bien qd meme
mais je me dis que c parce que je l´attendais trop que je suis tombé de haut
si j´avais pris ca comme un simple halo " 2eme du nom" ca m´aurait paru cool mais je m´attendais à la révolution du 1
pourtant une suite peut difficilement etre revolutionnaire voila
quoi qu´il en soit qd on relativise et qu´on regarde le 1 on est bien content d´avoir la suite vu qu´elle est qd meme mieux on peut pas le nier

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
30 novembre 2004 à 11:51:58

oui mais comme moi si tu y attendais trop c´est par cette médiatisation que bungie a pas arrêter de rabachoter quand même on dit pas qu´il y aura des quads par exemple si on est pas encore sur d´en intégrer bon sang

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:03:53

Moi je sais pourquoi on est pas satisfaits.On a joués au 1er,C´etait beau,magique,et tout nouveau!!!Comme on le trouvait super,on s´attendait a une suite a la hauteur du melieur jeu du monde.Mais Poussé a cause des jounalistes,Bungie avait point zasser de temps.En plus,Comme on avait joué pendant 2 ans et demie au premier,Le 2,comme il a la meme ambiance que Halo 1,On était pas tres emerveillés...Ceux qui n´on pas eu la chance de connaître Halo,Sont restés devant leur Xbox,en se diasant " Oh putain,c´est le meiluer jeu de tout les temps!"

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:05:51

Moi je m´étais un peu fais chier sur le 1er, mais là sur le 2 je m eclate bien, c est un bon jeu !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 novembre 2004 à 12:45:46

quand je compare halo 2 à halo premier du nom, par exemple en regardant www.halotv.net , je remarque que le design est tout à fait différent dans halo, en multijoueur par exemple, les couleurs sont bien différentes... le tout donne un style plus toon à halo et halo 2 n´a pas ce style....
:question: du moins il me semble

La vidéo du moment