J´ai une hypothèse sur l´emplacement de ce crâne. J´ai réussi à me promener sur la station, comme on peut le faire pour les toits du niveau Banlieu et j´ai remarqué que la surface explorable est vraiment vaste, bien plus que les toits du niveau Banlieu. J´en ai explorer environ 45%. Le crâne est surment caché quelque part sur la station. Car je suis aller sur l´autre partie de la station celle qu´on ne peut pas aller normalement et j´ai vue qu´il y avait des décors, j´y suis allé et j´ai remarqué que c´était énormément grand et qu´il y avait plein de plateformes sombres. Je n´ai pas eu le temps de les explorer encore. Aussi je crois que ce n´est pas pour rien que les programmeurs ont permis à des joueurs de pouvoir se promener sur la station. Et de plus la partie du vaisseau qu´on ne peut pas aller normalement est trop bien détaillée pour un endroit inutile... Il y a des inscriptions sur des murs, de beaux panneaux solaires sur les toits etc, étrange non?
Voici comment faire pour pouvoir se promener sur toute la station. Au début lorsque vous sortez dans l´espace pour la première fois. Vous regarder devant vous et à environ 3m à 5m, vous voyer une genre de colonne qui est droite au début et qui penche ensuite. Vous sauter dessus vous et vous monter ensuite sur le station et vous avait accès à tout les endroits sur la coque du Caire, c´est cool non! Il y a juste un endroit que l’on ne peut pas aller. C´est au début à gauche mais on peut facilement le détourner par la droite et continuer notre route.