CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le crâne du niveau: Le Caire

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
29 novembre 2004 à 00:04:13

:salut: J´ai une hypothèse sur l´emplacement de ce crâne. J´ai réussi à me promener sur la station, comme on peut le faire pour les toits du niveau Banlieu et j´ai remarqué que la surface explorable est vraiment vaste, bien plus que les toits du niveau Banlieu. J´en ai explorer environ 45%. Le crâne est surment caché quelque part sur la station. Car je suis aller sur l´autre partie de la station celle qu´on ne peut pas aller normalement et j´ai vue qu´il y avait des décors, j´y suis allé et j´ai remarqué que c´était énormément grand et qu´il y avait plein de plateformes sombres. Je n´ai pas eu le temps de les explorer encore. Aussi je crois que ce n´est pas pour rien que les programmeurs ont permis à des joueurs de pouvoir se promener sur la station. Et de plus la partie du vaisseau qu´on ne peut pas aller normalement est trop bien détaillée pour un endroit inutile... Il y a des inscriptions sur des murs, de beaux panneaux solaires sur les toits etc, étrange non?

Voici comment faire pour pouvoir se promener sur toute la station. Au début lorsque vous sortez dans l´espace pour la première fois. Vous regarder devant vous et à environ 3m à 5m, vous voyer une genre de colonne qui est droite au début et qui penche ensuite. Vous sauter dessus vous et vous monter ensuite sur le station et vous avait accès à tout les endroits sur la coque du Caire, c´est cool non! Il y a juste un endroit que l’on ne peut pas aller. C´est au début à gauche mais on peut facilement le détourner par la droite et continuer notre route.

Blaze_fr
Blaze_fr
Niveau 4
29 novembre 2004 à 01:44:45

Salut

On cherche des crânes ? A mon avis, d´autres personnes ( comme moi et pleins d´autres) on trouvé comment se " promener" sur la station.
Cherche bien et bonne chance.

+ Je dévoilerais tous les emplacements des crânes et leur utilité fin février pour ceux qui n´ont pas encore la chance d´avoir Halo 2 et pour ceux qui veulent encore chercher.

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
29 novembre 2004 à 01:44:57

C´a n´intéresse personne? :question:

Blaze_fr
Blaze_fr
Niveau 4
29 novembre 2004 à 01:47:36

+ Il ne faut pas croire que les crânes sont tous en hauteur :-)))

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
29 novembre 2004 à 01:55:17

Peut tu me dire si il est à l´extérieur ou a l´intérieur. :svp: Après, avec ce détail, je pourrais plus facilement le trouver.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
29 novembre 2004 à 03:11:45

ben moi jai seulement trouvé celui de banlieu et tt ce quil fait : cest de nous rendre aveugle...est ce que qq1 aurait un endroit où ca dit les utilités des cranes ?

-verco-
-verco-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 03:12:55

le crane de la premiere mission est tout au début! il y a une vidéo qui a été faite! :)

-verco-
-verco-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 03:13:32
war-spartan
war-spartan
Niveau 9
29 novembre 2004 à 03:21:41

Merci pour l´information et le lien, Verco! :ok:

-verco-
-verco-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 03:50:23

derien! :)

Blaze_fr
Blaze_fr
Niveau 4
29 novembre 2004 à 14:32:36

Salut

Les liens en question sont un peu " bidons" car ils ne donnent pas l´utilité de ces crânes. Vous pouvez toujours vous amusez à les prendre ( mais à quoi ça peut bien servir de les prendre ? ) tous et faire tout le jeu en légendaire, ça vous menera à rien :rire:

+ Je dévoilerais les emplacements de chaque crânes et leur utilité ( et oui, il faut faire des trucs avec ces crânes) fin février.
+ Beaucoup pensent que ce sont des mitos mais c´est pour cela que je vous laisse le temps de la reflexion.

Bonne chance.

La vidéo du moment