Oui j´y ai pensé cet aprèm en terminant le jeu...jme suis di : " C bizarre cette fin, ca laisse supposer un 3eme opus"
Cependant, quand on regarde de plus près cette dernière cinématique nous indique également ke l´histoire est bel et bien TERMINEE !
Je m´explike:
Le MC revient sur Terre dans un vaisseau assé bizarre si pourait être l´arche tant recherchée. La dessus on pourrait faire un 3eme épisode de Halo en pensant ke les Covies vont vouloir s´emparer de cette arche pour détruire les humains...Cependant, les humain et les covenants ont fait une alliance surprenante mais ki laisse présager ke la hache de guerre est bien enterrée entre ces deux races! Les covenants vont retourner chez eux, les humains aussi.
Les covenants bien k´un peu bête ne le sont pa a ce point : En effet ils ont appri k´activer les anneaux detruirait plusieurs galaxies et ke par la même occasion, eux-aussi disparaitraient !
Moi je pense ke :
-Le MC rentre sur Terre, il revoit son état major et tout va bien même apré cette terrible guerre.
-Les covies rentrent chez eux, les pensées confuses: en effet leur religion serait juste une aberration des Prophètes et des " Oracles"
-Quant a Cortana je pense k´elle va parcourir les galaxies pour assouvir sa soif de savoir et son aventure avec les humains s´arrête la . ..
Merci de m´avoir lu ! envoyez vos com´s