CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On repeint les murs !

Scorpion-sShoot
Scorpion-sShoot
Niveau 3
28 novembre 2004 à 10:57:37

Bonjour !
Je me demandais si, dans Halo ( ou Halo 2), vous vous faisais des petites créations artistique.
Moi, par ex, j´adooooore prendre mon bon vieux sniper et éclater le pauvre cadavre convenant avec la crosse de mon arme :p)

Ca fait de belles giclées de sang bleus tout autour, et moi je kiff trop, lol! Sinon, il y a un truc qui est encore plus drôle, c´est de tirer une bonne balle de fusil à pompe dans la tête d´un flood, quand celui-ci est dos à un mur ! Résultat : on voit le sang de la cervelle giclé derrière la tête du monstre ! !

Perso, moi j´adore faire des trucs comme ça ! C´est trop gore, mais c´est kiffant ! Surtout quand on pose des bombes à plasma sur des gars vivant ( ou même mort : essyons de battre le record du lancer de convenant ( ou de marines :rire2: ) ).

P-S : Je posterai pas pendant 10 minutes, cette maudite loi des pseudo de moins de dix jours d´ancienneté m´y empêche :nah:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:00:00

ta raison c terrible je fais que ça!!!
Et si tu croise killer76 je sais plu koi, tu peux lui demander, dans les jeu je fais que des conneries :lol:
nous on s´amuse a aligner des cadavres :oui:

ps: alex si tu m´entend...

Czero
Czero
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:06:22

c´est vrai que c´est marrrant, mais comment t´arrive à aligner les cadavres ?

PIMPman
PIMPman
Niveau 3
28 novembre 2004 à 11:10:43

tu les fait sauter sur un tas avec des grenades...ensuite t´en lkance une sur l´ammas de cadavres et T´as plein de corps qui vole :rire:

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:11:17

:lol:

Scorpion-sShoot
Scorpion-sShoot
Niveau 3
28 novembre 2004 à 11:17:50

Sinon le plus drôle c´est les Brutes, quand ils ont plus d´armes ils te chargent dessus, tu leurs donne un gros coups de cross dans la nuque, ils tombe comme des gros lourdeaux par terre ( n´empêche c´est très bien fait quand ils tombent sur le sol).

Y a aussi les moments de snippes, c´est pas mal. Tu éclates la tête des autres et tu vois le sang giglés :rire2:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:26:34

le mieu cest un truc que ja ifait un jour ds halo 1:ds le nivo la sale de controle ds le couloir ou il i a 4 ou 5 grunt juste avan la porte ou il di si seulement javia larme supreme vous de ver passer le couloir sans tuer les grunt puis kan il di si seulement javai... vous retourner en arirer et les grunt ne bougeron plus apres jai vider tt mes chargeur de needlers sur eux mais les baller nexplose pas elle reste colle sur les grunt " statu" alors ensuite je leur est foutu une grenade a plasma sur leur tete a chacun et ensuite je suis retourner au debut du couloir la les grunt se meten de nouvo a vivre et tt pete il senvole et sa pete de partou ses geniale...

Scorpion-sShoot
Scorpion-sShoot
Niveau 3
28 novembre 2004 à 11:34:48

Traduction sans les fautes :
Le mieux c´est un truc que j´ai fais un jour dans Halo 1 : dans le niveau " La salle de contrôle" dans le couloir ou il y a 4 ou 5 Grunts juste avant la porte où il dis : " si seulement j´avais l´arme suprême", vous devez passer le couloir sans tuer les Grunts puis quand il dit : " si seulement j´avais...", vous retournez en arrière et les Grunts ne bougeront plus. Après j´ai vidé tous mes chargeurs de Needlers sur eux mais les balles n´explosent pas elles restent collent sur les Grunt " statut" alors ensuite je leur ai foutu une grenade à Plasma sur leur tête à chacun et ensuite je suis retourné au debut du couloir. Là, les Grunts se mettent de nouveau à vivre et tout pète ils s´envolent et sa pète de partout c´est géniale...

Voilà, correction laborieuse mais non en vain :rire2:

Ouais, ça doit être cool à faire, faudrais que j´essaye un jour...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:27:04

pour les corps alignés, je veux dire qu´en coop on se met chacun son tour un cou de cross dans la nuque et on s´amuse a écrire des mots :lol:
sinon c marrant d´écrire sur els murs avec le tank :oui:

typhus
typhus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:31:13

ca m´est arrivé aussi dans le cartographe silencieux à un moment apres avoir désactivé le systeme de sécu on remonte dans les excaliers et y avait 2 elites acroupis et ils bougaient pas
on leur a balancé 5/6 grenades et ca a rien fait puis d´un coup ils se sont reveillés :rire:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:56:18

euh dsl pour les fautes mais comment dire...j´etais pressé de jouer a halo, une furieuse envie de halo delta :lol:

La vidéo du moment