je c pa si vs le saviez deja mé johnson ( pa moi le general ds halo) il est immortel du moin ds la mission " banlieu" paske pour deliré g essayer de le buter puis ya pa moyen il veu pa crever pourtant g tout essayer coup de crosse,grenade les balles et tt et tt mé ya juste du sang ki gicle et vs en foutez partou c delir! esseyer vs verez des le debut vs tapez sur le marines black ( johnson koi!) et c top delire!
wakokid
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:11:19
Espece de raciste, c un black , c pour ca que ta essayé hein. Pti péteu va.
je decc b1 sur.
[johnson_carl]
Niveau 3
27 novembre 2004 à 21:14:47
gsper bien ke tu decc paske g tuer tt les otre marines avant fin voila si ta essayer di moi ske t´en pens!
wakokid
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:16:14
Bah jy joue 24 h / 24 chez un pote a halo 2.
Sinn en prenant du temp sur le 1 chez moi, jrepeignais les murs du sang des covenant.
Mais fodré que j´essaye , c pas bête, pour avoir une ambiance plus " doomeske "
[johnson_carl]
Niveau 3
27 novembre 2004 à 22:31:00
ouai c grave! moi jlé trainé sur je c pa combien de mettre tu te demande meme ou il met en stock toute cette emoglobine! fin des ke tora l´occaz chez ton cop vs ferz la mission " banlieue" et dé le debut il est a coté de toi! fin bref t´essayera! c dla balle!
MarL_61
Niveau 5
27 novembre 2004 à 22:33:26
vous pouvez faire le même chose au chef des spec-ops normallement
[johnson_carl]
Niveau 3
27 novembre 2004 à 22:40:33
bien,trés bien!
[johnson_carl]
Niveau 3
28 novembre 2004 à 15:22:11
oua horrible jvien de finir le jeu et jvoi une fin nul a chier ! serieu entre la fin du 1 et celle du 2 jprefere largement celle du 1 paske elle crain un peu la nouvelle en + tu comprend rien du tt ta cortona ki di " allez y tirez" tu c meme pa de koi elle parle ! meme si c pour faire un mystere jtrouve tro tro con kom fin mé c tt pour moi maintenant les gros defot de halo2 c ca durée de vie et ca fin !