CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rallonger la duree de vie des marines ^^

Zratul
Zratul
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:57:23

Une ptite astuce parfois utile pour faire survivre les marines un ptit peu plus longtemps que les 2 minutes auxquels ils nous habituent lol.

En fait le but c´est de se servir de la commande d´echange des armes pour leur filer les plus puissantes. L´avantage? Les munitions des armes est illimité avec les marines, donc par exemple un marine a un vieux flingue covenant et joue plus le boulet qu´autre chose, ben refilez lui votre Plasma Brute quasi vide et hop le marine devient subitement plus efficace.

j´ai deja fait ca a une escouade de 4 marines en remplacant toutes leurs armes par des plasma brutes et si on prend la peine de tuer les menaces les plus dangeureuses comme les Brutes, Hunters ou Elites a Epee, ils sont diablement efficaces et ce même contre des élites!!!

J´ai deja vu 2 d´entre eux qui ont déja réussi à tuer 2 Elites volants sans que j´intervienne.

Bien sur au final ca les rendra pas invulnérables mais on voit clairement la différence entre ces marines et ceux de Halo 1 qui étaient plus de la décoration ^^

wakokid
wakokid
Niveau 6
26 novembre 2004 à 20:02:20

Bah dans le 1 suffit de s´attaquer a eux en légendaire et la ca fait des ennemies marrant.

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
26 novembre 2004 à 20:22:01

zratul tu debarke ou koi?
tout le monde le savait enfin ya rien dextraordinaire a sa tu crois ke personne na penser a fournir au marines des armes meilleur ke leur mitrailette non franchement je sais pas si c dla provocations mais ya des jour ou faudrait penser a areter de raconter des coneries

typhus
typhus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:24:02

jsuis sur que la plupart des joueurs n´y ont pas pensé
moi meme je l´ai lu y a qq temps et un marine avec un canon à combustible ca fait toujours son petit effet de surprise

MarL_61
MarL_61
Niveau 5
26 novembre 2004 à 20:24:33

il y a un truc que j´ai jamais essayé :
Peut on donne un sabre grenade à un élite ?

Sinon, je leur donne une épée à énergie.
Dans le niveau " zone de quarantaine", au stand de tir, je leur passe une épée à énergie et j´en garde une pour moi, ça fais 5 elite avec épée.

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
26 novembre 2004 à 20:30:59

merci du tit conseil,mais jai une autre question,les armes covenantes sont elles plus efficaces que les armes humaine?une autre question,le battle rifle le trouvez vous efficace?et aussi pouver vous me dire si il a plus qe un mode de tire,la il est en burst mode(3 balles par appui sur la detente) mais peu il a ller en semi auto ou en full auto

Zratul
Zratul
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:45:23

supremecheeses
Posté le 26 novembre 2004 à 20:22:01
zratul tu debarke ou koi?
tout le monde le savait enfin ya rien dextraordinaire a sa tu crois ke personne na penser a fournir au marines des armes meilleur ke leur mitrailette non franchement je sais pas si c dla provocations mais ya des jour ou faudrait penser a areter de raconter des coneries

>>> De une j´ai jamais dit que c´était ZE truc de la mort qui tue, j´ai juste dit que c´était une petite astuce sympa, de 2 moi je n´ t´insulte pas, de 3 depuis quand tout le monde pense la même chose que toi et sait absolument tout comme toi? 4 j´ai en plus pris la peine de faire une recherche pour voir si il y avait des topics parlant deja de ce truc qui peut passer un peu inapercu quand on y pense pas.

Sinon c´était pas la peine dêtre aussi désagréable, à tes souhaits.

PIMPman
PIMPman
Niveau 3
26 novembre 2004 à 20:47:19

Bien di zratul moi aussi j´aime bien ça et c top

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
26 novembre 2004 à 20:50:10

non mais c pour dire ke les topic inutile c soulant a la longue et surmeent ke ta mal chercher parcekil yen avait des topic et excuse moi mais penser a fournir des meilleur armes au marine faut juste savoir reflechir enfin apres si sa sers a dautre tant mieu

Zratul
Zratul
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:53:04

Tu preferes un topic comme ca ou un topic :
" ESEKE HALO2 EST BIEN?"

Mais bon je ne t´en veux pas o toi Dieu de Halo 2 qui dit être premier au classement Live.

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:56:45

:ouch: c´est trop fort ca...j´ai eu la même idée ya 2heures quand j´ai fait le niveau ou on doit délivrer des marines... Le fossoyeur...m :lol: c vrai ke ca marche en plus

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:00:42

J´ai pas pensé merci Zratuzl

PIMPman est mon frere :oui:

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
26 novembre 2004 à 21:01:54

vu qon a aps repondu a ma qestion de taleur je vait la reposter avant qon ne loubli

BlackEagle Posté le 26 novembre 2004 à 20:30:59
merci du tit conseil,mais jai une autre question,les armes covenantes sont elles plus efficaces que les armes humaine?une autre question,le battle rifle le trouvez vous efficace?et aussi pouver vous me dire si il a plus qe un mode de tire,la il est en burst mode(3 balles par appui sur la detente) mais peu il a ller en semi auto ou en full auto

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:03:53

1)Ben je trouve que Ca dépend...
2)Oui je le trouve trop efficace
3)il est déja semi-auto ou ce que tu appelles burst et non il ne peut etre en fullauto

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:06:11

1) Le préfére le Snipe humain ke le Covenan sinon c pareil
2) Grave trop puissant...
3) C cool des rafales de trois..Pk changer ?

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
26 novembre 2004 à 21:29:19

merci,pi la raison pour laquelle je voulait savoir si on peut changer de fire mode cest pcq jessait de finir le jeu en mode legendaire mais chu meme pas capable de finir la premiere mission,jen arrache trop,voulait juste asvoir si cetait a cause de mon gun

Ooon
Ooon
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:38:05

En légendaire les missions suivant " Station le Caire" sont-elles plus difficiles encore?

Est-ce que Tartarus fait chier à ce niveau de " difficulté"?

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
26 novembre 2004 à 21:40:21

putain supremcheese franchement ce serait bien que tu ferme ta gueule parce-que les topics de merde c´est plutot toi qui les fait

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
26 novembre 2004 à 21:42:01

:dehors: ya persone...

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
26 novembre 2004 à 21:42:19

mpn t meme pas en age de faire des reflexion
tais toi c mieux

La vidéo du moment