CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloque sur le 2è stage

Rnanard
Rnanard
Niveau 1
26 novembre 2004 à 12:24:33

je viens de prendre possession du pack XBOX halo2 et c´est ma toute première console.
J´ai deja un petit souci dans le jeu :ouch2:
Au deuxième stage a l´arrivée sur la terre je suis bloqué face à deux gros monstres et je suis en haut du batiment sans aucune munitions Que dois je faire.
Désolé je vais en faire rire qq uns mais voila mon souci

090487
090487
Niveau 3
26 novembre 2004 à 12:34:11

ok je te comprend c´est vrai que si tu debute , c´est monstre sont apeller chasseur ou hunter c´est la meme chose LOL . bon si tu a pu de munitions monte en haut il ya une mitralleuse lourde utilise la , a part si elle est detruite sinon je te conseille de ramaser des armes des extraterrestres

legolas38
legolas38
Niveau 2
26 novembre 2004 à 12:38:15

les armes c´est pas un probleme ! !! tu trouvera toujours une arme d´un covenant que tu viens de tuer.Les deux enemis que tu doit tuer sont des hunters, tu ne peut pas les tuer en leur tirant dessus de face ( ou tres difficilement ! !). Tu doit les contourner et leur tirer dans le dos la ou il n´y a pas d´armure ! ! ( ca a l´air dure mais pas tant que ca . ...). Sinon tu peut toujours essayer de les avoir avec des grenades

Conker007
Conker007
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:49:38

090487 t es fous quand tu prends la mitrailleuse ils t envoient une boule de plasma dans la gueule et ca fait mal
le mieux c est d aller au contact et quand le hunter charge tu évites et apres il est de dos et la tu tires comme un fou

090487
090487
Niveau 3
26 novembre 2004 à 12:59:40

non tire avec les mitrailleuse lourde avec lza puissance des impactes ils recule mais arrose les deux et tire au centre de leur ventrre tu devra voir du sang orange , et sache aussi que je les fini en legendaire et ma technique et la meilleur car pour quelqu un qui ne sait pas tres bien jouer a halo 2 contourner un hunter alors qu il y en a un deuxieme excuse moi mais...... de plus le sarmes Covenants ne feront quasi rien , prend la mitralleuse sa te donnera un superbe position dur leur ventre et la tu ARROSE