CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2.02

mAsTer-nIKo
mAsTer-nIKo
Niveau 6
25 novembre 2004 à 12:41:30

Master-Niko Posté le 24 novembre 2004 à 20:20:05
Bon voila, comme le titre du sujet l´indique ce topic sera consacré a l´écriture de mon FanFic: Halo 2.02. En fait, ce sera une suite du 1 différente du 2, qui reprendra les persos principaux et continuera Halo-CombatEvolved différament de Halo 2.

Les PERSOS PRINCIPAUX :

-MasterChief ( Spartan 117)->Le Heros, faisant parti du projet Spartan ayant pour but d´eliminer tous les covenants. Seul survivant du Pillar of Autumn.
-Cortanna -> I.A du Pillar of Autumn, integreé a l´armure du MC.
-MasterGrunt -> Le chef supreme des Covenants. C´est un Grunt respecté de tous, ayant tous les pouvoirs et sensé être l´élu des dieux Covenants. Il veut elimminer la race humaine a tout prix, la jugeant indigne des dieux Covenants.

Rappel de la fin de CombatEvolved :

MC et cortanna detruisent halo et toute une armada de covenant avec ainsi que ( tous ? ) les floods, race parasite inconnue. Ils sont les seuls survivant humains .

Bon j´espere que vous aimerez ma Fic et qu´il ny aura pas de flood . Pour le premier chapitre je le posterais peut-etre cette semaine ou celle d´apres, je ne sais pas encore...

Salut !

PS: Dites moi ce que vous pensez du concept !

( Sujet déplacé, laissez couler Halo 2.02 FanfFic)

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:43:13

:sors:
t´avais créé un topic pour sa

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2004 à 12:44:16

oui, pas la peine de refaire des topics qui existent déjà :sarcastic: même si c tjs toi l´auteur.... réutilise ton autre topic

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:45:21

je croi k´il y en a ki aime poster des message avec de petit paneau deds. ne faire ke sa est un peut sans interet.

pour une fois k´on voi un topic interessant ki ne dit pas des conneries sa serai sympa de l´encourager.

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:45:59

il y´a deja le meme topic par le meme auteur . ..

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:49:13

oups j´ai cru ke t´avai mi " t´avai pas a creer un topic pour sa"

je retire ce ke j´a dit.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2004 à 12:49:23

he bien here to stay je suis d´accord avec toi mais étant donné qu´il refait exactement le même topic , même si j´adore les fan fic, c´est un mauvais exemple qui pourrait servir de prétexte à bcp de gens qui écrivent des histoires ou qui font des topics d´en faire un deuxième au même nom et reprenant le même contenu que l´autre...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2004 à 12:49:49

j´ai rien compris à ce que j´ai dis...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:52:12

j´avai mal lu :ok:

PTIguigui
PTIguigui
Niveau 5
25 novembre 2004 à 19:19:39

Alors Nicolas , ecrivain en herbe.
Sinon je pense que je te l´ai dit au bahut c´est une bonne idee.

mAsTer-nIKo
mAsTer-nIKo
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:58:44

Oui je sais que j´avais fait exactement le même mais j´ai préciser de le laisser couler donc...

Bon, je vais poster la premiere partie, l´intro.

INTRODUCTION : On rentre au Bercail.

- Il retse des survivants ?
- Scan...Non, tout n´est que roche et poussière...Il ne reste plus que vous, et moi. Tout une armada de Covenants réduite au néant. Plutôt pas mal.
-Keyes...et les autres...
-sont morts pour proteger ce qu´il y a de plus precieux: la Terre.
-Et maintenant, ou allons-nous?
-Je crois avoir trouvé les coordonnées du systeme de Reach, une fois là-bas nous retourneront facilement sur Terre.
-Alors allons-y...

Calcul de l´ouverture de la breche temporelle...3...2...1...Les reacteurs du chasseur interstellaire illuminairent les restes de l´anneau sacré des covenants, puis disparu dans l´immensité de l´univers. Le Spartan 117, seul survivant du projet spartan, etait maintenant celui de Halo. Il avait rempli sa mission :"il est interdit a tout vaisseau humain d´attirer, même par inadvertance, les covenants jusqu´a la Terre. S´ils doivent se replier, les vaisseaux doivent impérativement éviter les vecteurs menant a la Terre - même si cela les oblige a s´enfoncer dans l´espace sans calculs de navigation approprés. Les vaisseaux sur le point d´etre capturés doivent s´autodétruire."

Le chasseur fonçait a travers des milliers d´étoiles, a la vitesse lumiereX3, vitesse ultime atteinte par la technologie humaine. Il se dirigeait vers Reach, planete colonisée puis abandonneé des humains, ayant été attaqués par les covenants. La planete n´etait maintenant plus qu´une vaste surface criblée de météorites, sans aucune végétation ni vie apparante. La chasseur arriva a déstination quelques années lumieres plus tard. Il se posa sur la surface de la planete et le Major en sortit.

-Cortanna, vous etes sure qu´il rest quelque chose de ce tas de cendres ?
-affirmatif. J´ai scanné les environs, il doit encore rester un systeme informatique ou l´on pourrait reouver les codes de destination menants a la terre.

Le spartan s´avança vers les ruines de ce qui avait été un laboratoire de recherches. Il entra dans un sas, puis s´enfonça dans le batiment. Il y avait du sang sur le murs, celui des milliers de scientifiques qui travaillaient sur le projet spartan, qui travaillaient sut lui. Il suivait les indications que Cortanna lui avaient donné, et il se retrouva dans une salle dévastée par les Covenants.

-C´est ici, vous etes sure?
-Oui, je capte une source d´energie, la-bas. Allez-y.

Le chef s´avança vers un ordinateur, celui-ci etait en marche.

-Regardez les archives, c´est surement la-dedans.

Les fichiers defilaient: ADN Humain, modification génétique, projet spartan...

-Un instant, revenez en arriere...c´est bien ce qui me semblait. Ce sont les coordonnées,mais...
-Mais?
-Elles ont deja été consultées, et certainement pas par les humains, a cette date ils etaient deje tous morts...

Bon voila c´est l´intro, dites moi ce ke vous en pensez. :-d

mAsTer-nIKo
mAsTer-nIKo
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:08:10

:up:

ganax
ganax
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:17:37

moi j´m bien!!

typhus
typhus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:21:40

moi aussi :-)

mAsTer-nIKo
mAsTer-nIKo
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:35:09

:merci:

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
25 novembre 2004 à 21:55:06

continu continu

PTIguigui
PTIguigui
Niveau 5
26 novembre 2004 à 15:47:37

:salut:
Encor Encor Encoooor!
:bye:

mAsTer-nIKo
mAsTer-nIKo
Niveau 6
26 novembre 2004 à 21:52:50

CHAPITRE 1 : Le sercret dévoilé ( premiere partie).

Le Spartan fit un pas en arriere et verifia les munitions de son arme. Si les covenants etaient venus ici, peut-etre qu´ils y etaient encore.

Cortanna: C´est inutile Adjudant, je ne detecte aucune autre presence apart nous, enfin, vous.
MC: Je prefere rester prudent, si vous voyez ce que je veux dire.
Cortanna: OH, je vois, je vous disez seulement que je ne detectait personne, et comme vous le savez surement, mon systeme de detection est quasi-infaïble...
MC: Oui, je le sais, il est QUASI-infaïble, c´est bien ce que vous venez de dire, non ?
Cortanna: < soupir>Les soldats sont bien tous les memes...

L´Adjudant sortit de la salle et continua son chemin jusqu´a la sortie. Il passa le sas et marcha jusqu´au vaisseau. Il montait a bord, quand soudain le bruit d´un vaisseau qui vient de passer la vitesse lumiere retentit. D´apres le systeme radar du chasseur, c´etait un vaisseau mere Covenant, qui se dirigeait droit vers la Voie Lactée. Le Major pensa d´abord a une attaque contre la Terre, mais il n´y avais eu qu´un seul vaisseau, ce qui elimmina cette Hypothese.

Cortanna: Il faut vite retourner sur Terre ! Ce vaisseu arrive surement en eclaireur, des centaines d´autre vont surement ne pas tarder a arriver !

Le Chasseur décolla en trombe, puis ouvrit une fenetre temporelle et disparu en un eclair. Le chef etait inquiet, de peur d´arriver trop tard. Quand le vaisseux arriva a proximité de la Terre, il fut rassuré: aucun autre vaisseau n´etait la. Seul celui qu´il avait vu de Reach etait la, en orbite autour de la planete bleue, et des vaisseux Humains arrivaient, pour une riposte. ICI LA NASA, VOUS ENTREZ EN ESPACE TERRITORIAL TERRESTRE, IDENTIFIEZ VOUS.

Cortanna: Ici Cortanna, IA du pillar of Autumn, et le Spartan 117. Nous demendons permission d´entrer sur Terre et de se poser.
NEGATIF, ATTAQUE EN COURS, IMPOSSIBLE DE VOUS POSER. DESOLE CORTANNA, VA FALLOIR PATIENTER QUELQUE MINUTES, LE TEMPS QU´ON REGLE SON COMPTE A CE VAISSEAU.
Cortanna: OK, on attend.
MC: Un seul vaisseau ? C´est pas normal, il doit y avoir autre chose.
Cortanna: Oui, c´est etrange. Tres etrange, les covenants sont-ils devenus fous ?

L´attaque avait commencée, le vaisseau covenant ne bougeait pas, mais il etait protegé par un bouclier energitique. Les missiles explosaient tous dessus.

BON SANG, IL EST BIEN PROTEGE LE SALAUD !

Une dizaine de minutes apres, le vaisseu covenant se decida enfin a bouger. Plusieurs
chasseurs humains en profiterent pour l´attaquer, car le bouclier avait été reduit de 50%. Les quelques dizaines de chasseurs lancerent leurs missile qui perecuterent la coque du vaisseau qui explosa au bout de plusieurs salves. Mais cette victoire etait minime face a ce qui arrivait. Des milliers de vaisseaux covenants arrivaient droit sur la Terre.

C´EST BON, VOUS AVEZ LA PERMISSION D´ATTERIR. ET VITE, ON A BESOIN DE VOUS...

Voila c´est la premiere partie du premier chapitre.

Bon j´y vais, :salut:

Ooon
Ooon
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:08:41

sympa

PTIguigui
PTIguigui
Niveau 5
26 novembre 2004 à 22:44:23

Bravo!

La vidéo du moment