CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE LIVE COMMENT SA MARCHE?

cric1992
cric1992
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:26:07

je parais peut etre con mais repondez plizz que faut il pour le live passant du cask jusk´a lordi(le cable et tout le bordel nécessaire)
ps:a noel j´aurai une connexion 8 mega +l´adsl sera t´elle assez suffisantes

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:29:38

Largement suffisant, mais si c´est 9 telecom fais gaffes car vu le nombre d´abonnés, et le manque de services adéquates, déconnexion et ralentissement seront quotidien ( mon cousin la)

pour le Live regarde dans ton livre sur la Xbox si tu l´as toujour sinon recherche sur le net

cric1992
cric1992
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:36:25

:merci: horus dieu veneré des égyptiens mais cegetel est-ce bien et non je ne sais po ou est mon livre donc si qqun pouvait m´expliquer dans les moindres details ( ou presque)

cric1992
cric1992
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:45:13

:up: je suis con mais plutot sympa non

-verco-
-verco-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:49:05

ps:a noel j´aurai une connexion 8 mega +l´adsl sera t´elle assez suffisantes

non c vrm pas assé sufisant! ca va pas arrété de laguer! :doute:

non mais quand meme c pas trop poussé vos question! :sarcastic:

Sawens
Sawens
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:54:39

https://www.xbox.com/en-US/Live/Connect/default.ht
m

cric1992 je sais pas comment trop t´expliquer mes le liens devraient pouvoir t,aider si tes capables de te débrouiller en anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 22:59:54

allors:
-1)j´ai un abonnement wanadoo et ça marche sur steel batallion donc sur tout les jeux et point interessant pour toi je joue avec des mecs qui ont cegetel et ça marche trés bien.
-2)je partage ma connexion avec mon pc sans hub: je branche ou mon pc ou ma console sur un modem ethernet car en sortie c´est du rj45 comme la console.
si tu as un modem ethernet tu peut brancher ta console sur ton pc et partager ta connexion dans le menu connexion / large bande ou internet ou cegetel/et la tu fait " autoriser le partage de la connexion avec un autre utillisateur.
après ( ouf) tubranche ta console tu la met sous tension et tu la laisse chercher et normalement elle fait tous toute seule.
moi j´ai du demander a wanadoo car il y avait une ruse ( que pour wanadoo il fallait tout remplir en manu et laisser une des cases vide mais pour cegetel ça devrait pas t´arriver :ok:

-verco-
-verco-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:00:44

wnadoo c quel vitesse?

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:04:17

bon j´y v :bye: @ demain :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 23:05:37

moi j´ai du 1024/512 alors toi avec ton 8Mb tu devrais etre bien mais faut voir la qualitée de ton opérateur.

cric1992
cric1992
Niveau 8
25 novembre 2004 à 14:38:11

:merci: EREKOSE06 mais le cable etehernet tu la la avec le pack live et c´est combien par ans le live ( ou par mois apeupres)

SniperY
SniperY
Niveau 8
25 novembre 2004 à 15:04:00

c environ 5 euros par mois ou 60 € par an

cric1992
cric1992
Niveau 8
25 novembre 2004 à 15:06:43

:merci: sniperY mais le cable etehernet tu la la avec le pack live
tu sais :oui: ou :non:
se serait :cool: que tu saches

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:22:26

non ce cable n´est pas fourni avec le pack ! !!!!

il faut l´acheter a part ( attention a ce qu´il soit compataible vaec ton pc ! !! )

:voila:

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:24:50

jvais pas etre mechant mais tu te renseigne par toi meme avant dacheter kelkechose non?et pas besoin de nus demander si 8 mega suffiront tu le sais tres bien surtout ke c le maximum pour linstant
pour tout le reste g pas lu jte dirai juste de mettre ton cerveau en ebulition et de sen servir kelkfois

cric1992
cric1992
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:35:42

et moi de fermer ta gueule supremerdeux et de t´acheter un bescherelle

ps:un topic ca sert a quoi a ton avis et 8 mega c´est pas le+ puissant alors ta gueul*

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:43:37

supremecheeses Posté le 25 novembre 2004 à 18:24:50
jvais pas etre mechant mais tu te renseigne par toi meme avant dacheter kelkechose non :g) ( heu quand tu achete quelque chose c´est pour y joué et l´essayé :ok: , je ne suis pas assé con pour faire un brefing avant de joué :ok: ) ? et pas besoin de nus demander si 8 mega suffiront tu le sais tres bien surtout ke c le maximum pour linstant :g) ( tu doit bien avoir mal aux pied toi :sarcastic: )
pour tout le reste g pas lu jte dirai juste de mettre ton cerveau en ebulition :g) ( au moin il a un cerveau pas comme certain :sarcastic: ) et de sen servir kelkfois :g) il s´en sert peu etre plus que toi :ok: :-)))

et pis si tu vien posté une aussi grosse connerie qui tien pas debout ! sors:

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:00:10

non mais cric te met pas en confiance t teuber c tout ken tu demande si 8 mega c suffisant alor ke tout le monde jouer avec moins et ke personne ne sen plaignait c ke t con
pour maitre katana jcomprend pas trop skil ecrit et jvois pas ski vient faire la , jtai pas parler jcroit donc pas besoin de faire ton faux-cu si kelkun doit dire kelkechose c bien cric mais surement pas toi.

cric1992
cric1992
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:32:55

si je suis con alors toi t´est une lumiere en orthographe,non ( bon c´est vrai desfois je suis con mais toi tu n´a jamais été une lumiere en orthographe , tu n´en n´est pas une et tu n´en sera jamais une :nah: :nah: :fier:

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:54:22

non mais tu vois quand c´est pour parler avec des gars comme toi mon don en orthographe je le laisse de coté apres c pas des fois que t con mais assez souvent

ps:regarde ton orthographe on en reparlera

La vidéo du moment