CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca cheat sur le live?

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
24 novembre 2004 à 17:49:56

Salut a tous

J entend depuis un certain temps qu´il etait des a present possible de cheater sur le live grace a l action replay . ....

Pouvez vous me confirmer cela? Ca m enerve grave perso si c´est reel ! !!! Jviens de perdre un level en team skirmich ( chuis descendu level 11) alors que j´avais super dur a avoir ce level 12. Mais yavais un sniper qui , en 3 secondes , te snipais 2 gas qui n´etait meme pas l un a coté de l autre ! !

+++

aghahowa40
aghahowa40
Niveau 5
24 novembre 2004 à 17:51:18

Mais yavais un sniper qui , en 3 secondes , te snipais 2 gas qui n´etait meme pas l un a coté de l autre ! !
-----> ca s´appele un gars qui gere et qui y passe ses journées c´est tout :oui:

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
24 novembre 2004 à 17:55:28

nan mais ca me saoul grave koi !

Surtout quand on a gagné une attaque, les coequipiers sont meme pas foutus de defendre la base koi.... Alors jme barre mais je perd quand meme . ..

ganax
ganax
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:09:27

s´qui soule c´est surtout les gars qui quitte la partie en plein milieu et qui fait perdre tout ses coequipiers.

le-sodomisateur
le-sodomisateur
Niveau 4
24 novembre 2004 à 18:13:07

ouai y´en a qui triche sur le live mais je sais pas comment !
ex : une mec se prend une rafale par un gas , et il crave pas . j´arrive juste derriere je lui en met plein la tete il creve pas ! alors la moi j´allucine totalement !
je pense qu´il y a de gros ticheur sur le live parsk pour moi c impossible de ne pas crever quand 2 gas de suite vienne t´allumer .
surtout que je suis level 10 et je sais visé et je joue quasiment que contre des types qui ont un niveau plus élevé

ganax
ganax
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:19:21

oue moi , aussi g eu se genre de prob:
ya 1 gars de mon equip qui arrive a acroche une grenade sur un ennemi la grenade pete mai le gars y clamse pas!!!
jpense sur le coup qu il a eu de la chance et quil a pu de bouclier alors jlui envoit un chargeur de mitrailette... que dalle ; y se retourne et me tire dessus avec un fusil a pompe a bou portant la je creve.(sa c normal)
ms je pense pas que se soit des codes je dirai plutot des bugs..

HK-48
HK-48
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:38:16

Et ça, ça s´appelle du lag :)

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
24 novembre 2004 à 20:31:16

oué parfois faut 3 cartouche dans la tete alors que tu es a 2 cm de l enemis...

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
24 novembre 2004 à 20:41:24

3 cartouche de shotgun je precise :)

TOMMIVERCETTI
TOMMIVERCETTI
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:26:25

t 1 fou toi t tro 1 merde,les cheaters c tro dla merde alor casse toi et va aprendre a jouer sal merde,a ba les cheaters,tous des merdes!!!!!vive lépé!!!! :sors:

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:52:39

apprend a lire deja toi... J´ai jammais dit que je voulais cheater, je voulais juste savoir si c´etais possible c´est tout . ..

-verco-
-verco-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:56:47

bah sa se peux que l´énemi avait un bouclier aussi il ne faut pas oublier! et sinon il ya pas d´action replay pour xbox non?

et tommivercetti calme toi un peu ta pas raport...

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
24 novembre 2004 à 23:05:39

Oui ya un action replay pour xbox !

et sinons, je prend un exemple simple :

Je joue en optimatch, je tombe sur la map ou au centre il ya 4 reacteurs et au dessue de la map ya un plateau ou l on peux prendre une epée en allant sur une autre ptite plateforme. C´est un shotgun CTF...

Deja ya pas de mega bouclier sur cette map, puis on est souvent en contact avec l enemis aussi... Alors ya jvois un gars qui attaque notre base(defendue par moi et kkun d autre), mon coequipier lui collent 3 balle de shotguns et ne creve pas ! ! Alors je my met, jlui colle egalement 3 balle, et la je m apercois qu´il a toujour son shield ! !! Precisons que on le touchait hein :) et que l on etait vraiment pres de lui...

bref, y´aurra tj des ptit malins qui veulent se croire superieurs et etre premier...

Yetet
Yetet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:39:12

Salut.
J´ai connu çà sur la démo de Halo Pc online, en mode"Capture the flag", dès qu´un membre de l´équipe(mon personnage ou un co-équipier)était touché, toute l´équipe mourrait, quelle que soit l´arme utilisée par l´adversaire. J´y jouais le soir(en général, les autres joueurs sont américains ou canadiens à ces heures là). Et là, j´étais tellement dégoûté par cette tricherie que j´ai juste cité le pseudo du gars avec un gros"Go out cheater!" et j´ai quitté la partie.
Depuis, je n´y ai plus jamais rejoué.

Yopi
Yopi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:24:32

CooL

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
25 novembre 2004 à 16:32:16

le-sodomisateur Posté le 24 novembre 2004 à 18:13:07
ouai y´en a qui triche sur le live mais je sais pas comment !
ex : une mec se prend une rafale par un gas , et il crave pas . j´arrive juste derriere je lui en met plein la tete il creve pas ! alors la moi j´allucine totalement !
je pense qu´il y a de gros ticheur sur le live parsk pour moi c impossible de ne pas crever quand 2 gas de suite vienne t´allumer .
surtout que je suis level 10 et je sais visé et je joue quasiment que contre des types qui ont un niveau plus élevé

perso je suis niveau 4, mais je fais des parties en assassin contre des niveaux 7,8,9 voir meme 10 et je finis souvent dans les trois premier, quand c´est pas premier

le niveau ca veut rien dire du tout, ca compte pas les parties non classées...

le-sodomisateur
le-sodomisateur
Niveau 4
25 novembre 2004 à 17:45:54

oui ca se peut mais perso etant niveau 10 je joue souvent contre des gas qui sont au moins niveau 6. mais c´est vrai qu´il y´en a qui on un faible niveau et qui sont pourtant tres fort je te l´accorde . mais ce n´est pas le probleme thenazekiller.le probleme c´est qu´il y a des gros tricheur sur le live peu importe le niveau et c´est indeniable !

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
25 novembre 2004 à 18:44:42

meme sur pes4 ( dsl pour le hors sujet) ya deja des truc relou comme lorsque l on est en train de gagner, aux derniere minute ya le gars qui se barre ! ! Le pire, cest ce le match ne compte pas(on ne recois rien, et lui ne perd rien) ! !!

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
27 novembre 2004 à 01:05:19

ce je suis sur, cest qu´il ya des cheat qui permettent d avoir un shield bien solide et aussi une visée auto :)

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
09 décembre 2004 à 20:59:24

ouai ya vraiment des tricheurs sur le live!!
Sur tumulus ya un gars avec l´épée il te charger et si tu avais la chance de l´éviter tu le voyais 10 metres plus loin ou plus haut, il arriver à sauter comme un flood, voir plus haut!!
Un autre mec dans cette équipe, à réussi à ne pas périr à 5 cartouches de fusil a pompes, il était devant moi et ne bougé pas dés que jai vu ça je me suis arréter et il s´est mis à rigoler!!Il a tiré 5 balles de mitraillettes et ça m´à tué sur le coup( javais le boucleir ) !
Donc je porte un grand coup de gueule à ces putains de ricains et je te jure que si jen trouve d´autres comme ça je leur mettrai plein de mauvaises appréçiations pour les faire bannir!!
Pour info on a perdu 50 à 12 sachant quon était vraiment des boss!!

La vidéo du moment