CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre théorie sur la survie de Jonhson?

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:59:23

il est a cote du pillar of autumn donc il a fai baoum vu q uil etai a cote !

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:12:21

Dans le 3 il va peut être etre charge de rester sur un halo pour les faire tous exploser, en se sacrifiant, et 10 mn aprés l´explosion il va réapparaitre d´on ne sais ou^^

Pour le 3 moi je pense que spartan va se sacrifier mais il va laisser son armure qui va exploser avec tout les halos, et ainsi on decouvrira son vrai visage a la fin^^

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:16:20

Dans le dernier niveau ( allaince huamine et covenante vs tartarus) j´ai posé une bombe alien sur johnson et il est tombé dans le vide...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:16:54

. ..et il a réapparut au fond de la pièce avec son sniper alien^^

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:19:55

j´ai vus sur le net que dans First Strike, il expliquer comment Johnson a survécu. Enfin, je crois.

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
25 novembre 2004 à 01:13:24

Comment veux tu que ce ne soit pas Jonhson alors qu´il dise " So how did you came back in one piece?" C´est clairement Jonhson puisqu´il a la meme voix... Jonhson c´est dieu... En passant impossible qu´il es survécu surtout pas à coté de l´explosion du pillar of autumn...

Et pour le mec qui ma demander ma version c´était laquelle et bien c´est la US mais si tu veux, tu peux changer les paramètre de ton XBOX...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
25 novembre 2004 à 05:47:05

Bon plutot que de vous laisser continuer raconter nimb, sachez que dans le bouquin First Strike on apprend que Johnson arrive à s´échapper de Halo en Pelican avec une poignée d´autres soldats et qu´il est resistant aux floods car il souffre d´une dégénérescence nerveuse due à l´explosion d´une grenade à plasma ( comme le flood parasite le système nerveux pour prendre controle de son hote, ceci explique cela, si il n´y a pas de système nerveux " correct" le flood n´arrive pas à l´infecter) : fin du topic.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
25 novembre 2004 à 09:12:43

ah ba voila enfin une veritable explication ! !

Balverine
Balverine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:57:00

Il fort Johnson le Pillar of Automn pete à côter de lui et fait une BIG explosion et lui arrive à se barrer grace à un Pélican !

Mais pourquoi il ne le dit pas quand l´armurier lui demande ?

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:59:29

bonne :question: quand on la terminé en normal il a du s´accroché au vaiseau quand il a décollé :ok: :-))) ! )

Balverine
Balverine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:28:32

lol !

Comment il aurait fait pour survivre dans l´espace ?

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
25 novembre 2004 à 13:30:49

ouaip lunatic ta version est plutot bonne voir la meilleure que j´ai vu sa doit etre surement sa mais j´adore johnson car il a un charisme trop :lol: il te balance des chose a ptdr surtout j´aime bien quand les marines nous parle et nous disent qu´ils sont pas d´accord lol ^^

Balverine
Balverine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:38:36

" Hé ! Ne secouez pas l´ampoulle ! "

Je sais pas si vous avait remarquer mais quand il dépose le char dans le niveau Métropole il ne dit pas tjr la même chose !

En Légendaire il m´a sorti un truc du genre : Si Dieu etc.... alors je suis son messager ou message d´amour " enfin quelque chose comme ca !

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
12 février 2005 à 17:44:22

Ouais il " he je sais parler au femmes moi"

Balverine
Balverine
Niveau 10
12 février 2005 à 17:52:00

C´est parce qu´il existe plusier cinématique dans Halo Delta en facil, le Grunt joue avec de la poussière en Normal aussi mais en Héroique il joue avec une boulle de feu et en légendaire il joue avec.... DES POUPEES !

jor69
jor69
Niveau 10
12 février 2005 à 17:58:27

apres son combat , un floods aurait conduit comme u manchot et se serait crache pret de jhonson , il aurait alors utiliser l´appareil pouir partir?

glecoq2
glecoq2
Niveau 8
12 février 2005 à 18:45:49

moi je sais il a fait du moding et il s´est mis invincible

logique :sarcastic:

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
12 février 2005 à 20:09:12

je pense qu´on le dira dans halo 3.

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
12 février 2005 à 20:35:58

putain fo vraiment que vs vs achetiez first strike les mec lol
je sai je suis chian avec sa mais bon il est vomme le premier on aprend plein de truck

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
12 février 2005 à 21:09:44

On dirait que personne ne connait First Strike.

Lunatic67 Posté le 25 novembre 2004 à 05:47:05
Bon plutot que de vous laisser continuer raconter nimb, sachez que dans le bouquin First Strike on apprend que Johnson arrive à s´échapper de Halo en Pelican avec une poignée d´autres soldats et qu´il est resistant aux floods car il souffre d´une dégénérescence nerveuse due à l´explosion d´une grenade à plasma ( comme le flood parasite le système nerveux pour prendre controle de son hote, ceci explique cela, si il n´y a pas de système nerveux " correct" le flood n´arrive pas à l´infecter) : fin du topic.

L´explication qu´il a donné est LA VRAI.
Sérieux les gars,
:d) http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1610033&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=f946b2cb-e1a8-0011-87fe-c611d597261c&TTL=130220052108&Origin=FnacFR&Ra=-1&To=0&Nu=2&UID=03e60a557-e28c-c6ad-e2c1-970a132946a8&Fr=0

La vidéo du moment